CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rendez vous...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:26:24

Bonsoir. :)

Voilà, je n'ai pas de honte à poster ce que j'ai à dire sur un forum alors je me lance.

J'ai un rencard avec une amie, une femme de mon âge (30 ans) demain à 12h et je ne sais vraiment pas quoi faire... Je m'explique : Ce n'est pas mon premier rencard, mais je ne sais pas comment "meubler" mon après midi !

On va aller manger (on est là pour ça, en fait) et après je vais surement l'emmener boire un café vers 14h, mais après ? Il n'y a rien d'interessant au cinéma (Public Enemies : vu, HP : vu... ). Elle n'aime pas trop le cinéma à ce que j'ai compris, par ailleurs. :nah:

Des suggestions sur mes possibilités ? :(
Un couple d'amis m'a proposé de venir passer les voir, dois inviter mon amie ? Ils sont d'accord.

:merci:

PS : Il est certain qu'on passe l'après midi ensemble, voir la soirée.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:29:24

J'suis pas comme ça, moi. :gni:

Je suis un lover, je ne couche pas avant le mariage (je suis divorcé d'ailleurs). :rire:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
19 juillet 2009 à 23:30:44

Quand vous serez dans le lit, n'oublie pas de poster un message pour nous demander comment dégrafer son soutien et comment faire la chose ...

Qu'est-ce qu'ils sont devenus ****!
Même à 30 ans, ils viennent poser ces questions!
Tu avais peur qu'ils se foutent de ta tronche dans le 15/18 ou le 18/25?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:32:15

MJ :d) D'accord, je veux juste avoir des idées, histoire de ne passer sécher devant le blanc qui risque (peut être) d'apparaître (on ne se connait pas très bien, on est des anciens collègues de bureau en réalité). :hap:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
19 juillet 2009 à 23:32:37

Eh bien pas futé le divorcé :hum:

Je sors, ça m'énerve ce genre de mecs ou de nanas qui ne sont plus capables de prendre le vie en main!
Bien que cette fois, j'aurais préféré que ce soit un(e) de 15 ans pose la question.

:dehors:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:42:49

Kryn :d) Je ne pensais pas me faire aggresser en posant ma question de la manière dont je l'ai posé ! :(

Pour ton information, je sais très bien gérer ma vie et je suis à peu près sûr que tu dois la gèrer d'une bonne manière aussi. Mais juger les gens après seulement quelques posts, c'est de l'intolérance !

J'élève seul mon enfant, jour après jour, et quand j'ai besoin de sortir, je séche ! C'est normal je pense, j'ai peut être un peu oublié la manière de faire, de séduire, d'être attentionné, mais parce que ce n'est plus dans l'ordre de mes priorités uniquement. En congès, alors que mon enfant est chez ses grand parents, je rencontre une femme et on s'apprècie. Le seul problème, c'est qu'entre mon job, la lessive, préparer à manger et rencontrer des femmes, il y a un gouffre innimaginable !

Tu ne dois pas connaître ni la paternité, ni le travail pour oser poster des affirmations et des points de vus comme les tiens. :nah:

Tu vis au crochet de bobonne c'est ça ? :)

Ca se voît que tu n'as jamais eu à affronter le revers de la vie et de l'amour, comme un divorce, toi. :honte:

Sais tu seulement ce que s'est de recroire à l'amour alors qu'on a été trompé ? :(

foumarco
foumarco
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:12:19

Docteur Fanny a parlé.

Suda: Après le café, propose lui d'aller faire un bon vieux Counter Strike dans un Cyber Room. Elles adorent ça!

La vidéo du moment