Kryn
Je ne pensais pas me faire aggresser en posant ma question de la manière dont je l'ai posé !
Pour ton information, je sais très bien gérer ma vie et je suis à peu près sûr que tu dois la gèrer d'une bonne manière aussi. Mais juger les gens après seulement quelques posts, c'est de l'intolérance !
J'élève seul mon enfant, jour après jour, et quand j'ai besoin de sortir, je séche ! C'est normal je pense, j'ai peut être un peu oublié la manière de faire, de séduire, d'être attentionné, mais parce que ce n'est plus dans l'ordre de mes priorités uniquement. En congès, alors que mon enfant est chez ses grand parents, je rencontre une femme et on s'apprècie. Le seul problème, c'est qu'entre mon job, la lessive, préparer à manger et rencontrer des femmes, il y a un gouffre innimaginable !
Tu ne dois pas connaître ni la paternité, ni le travail pour oser poster des affirmations et des points de vus comme les tiens.
Tu vis au crochet de bobonne c'est ça ?
Ca se voît que tu n'as jamais eu à affronter le revers de la vie et de l'amour, comme un divorce, toi.
Sais tu seulement ce que s'est de recroire à l'amour alors qu'on a été trompé ?