- cedric64 Voir le profil de cedric64
* Posté le 3 février 2010 à 12:39:58 Avertir un administrateur
* 6/10 sur gamekult...il semble qu'au final l'exclu de sony ai oublié trop de point important pour etre un bon jeu.
logan avait donc raison finalement.
mr less...tu ne sais pas bien lire..logan parlait de seven et de saw juste au dessus...."ses modeles" c'est ca.
* Lien permanent
* cedric64 Voir le profil de cedric64
* Posté le 3 février 2010 à 12:42:02 Avertir un administrateur
* oups pardon mr less
"tu es testeur,c'est à dire reporter vidéoludique,et là tu donnes ton avis en guise parole objective,c'est paradoxal...
certains appelleraient ca de la propagande,mais je suis open,tu veux donner ton avis?alors fais un topic pour en débattre,mais pas sur une page ou tu n'engages pas que toi."
je n'avais pas vu que tu etais completement dingue,la causerie est donc compromise...desolé du derangement ;).
oui je suis dingue de voir autant de conneries débitées et que ceux qui parlent de ce jeu en portant logan à bout de bras...eeuuh n'ont pas de PS3 oups,pour faire le buzz au final
juste comparer un jeu à un film,c'est normal:demain on comparera un steak avec un frigidaire,pourquoi pas... et coté professionnalisme,parler au nom des autres aussi (car à la fin du test il est marqué:"La note de la REDACTION est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères."il n'engage donc pas que lui dans ses tests)
donc le testeur publie bien au nom de cette dite rédaction et de facon baclée puisque les notes,les textes changent sans aucune raison,donnant un effet encore plus arbitraire a ses écrits...perso logan ou un autre,c'est pareil.
mais oui cédric,tu as raison,je suis un grand parano,et toi juste un imbécile prétentieux imbu de sa personne,qui ne prends pas la peine de lire les phrases correctement avant de donner son avis aussi superficiel que lui même. AMEN!