hum j´ai l´impression que vous vous etes pas rendu compte que c´était pas des images du jeu mais ded cinematique filmée, ou alors on a pas vu les même images et dans ce cas donnez moi un lien parce que ça m´interesse
PS: à part le premier résident evil qui était vraiment flippant (surtout la version gc qui renforcé l´oppression grace au prologic) et bien fait il faut avouer que les autres faisaient surtt ddans le charcutage de zombie. Non j´oublie également l´épisode en 3d sur dreamcast qui innovait un peu mais qui était pas mal bourrin
Le 4 est un très bon jeu mis il n´a plus gd chose à voir avec RE