* Posté le 10 juin 2006 à 20:45:14
* oh non, pas comme un RE, je veux un survival horror, pas un jeu de baston bourrin.
Resident evil est un survival horror, et pas un jeu de bourrin.
Je pense que tu confond avec le quatrieme episode, qu´on peut qualifier de jeu d´ation a la 3eme personne mélé a du survival Horror.
D´ailleur le nouvel episode sur la Wii regroupera des periodes de tout les episodes avec le gameplay du 4.