CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un futur titre phare de la wii???

Cerealebranleur
Cerealebranleur
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:00:06

il me semble vraiment particulier ce jeu je pari qu´il devriendra l´un des tout grand titre de la wii

morose
morose
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:00:51

Ouais...

... Tous comme Halo pour le XBox...

Il a laire superbe !! !

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:08:59

J´espere bien, peut etre qu´il pourrait etre aussi bien que ce qu´aurait du etre la version beta de Resident evil 4....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:13:18

Perso, suis plutôt d´avis à dire que Sadness sera le Eternal Of Darkness de la Game Cube {mais en mieux quand même ^^}.

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:22:52

Mouais, ca m´inspire pas troP...
si il pouvait plus etre comme le Resident Evil de la WII, ce serait mieux...^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:45

Sur ce, je vais me pieuter^^
Bonne nuit!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:21:29
  • à la masse *

Bonne nuit ! ^^

{En même temps, j´ai jamais essayé Eternal Of Darkness^^}

Chazy
Chazy
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:35:10

Bof Resident Evil, Sadness à l´air d´être un jeu nettement plus tortueux, et vu que ça sera pas du bourinage de zombies, j´penche plutôt pour un Silent Hill like.

runwild
runwild
Niveau 6
14 mai 2006 à 22:03:45

Rien que pour ça je pense suiis sur d´acheter la Wii

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:33:29

A 500 ou 600€ {avec D.D 60g}, j´comprends que ça fasse mal au c** d´acheter la Play 3..
Deux fois moins cher sera la wiiii ! :coeur:

Chazy
Chazy
Niveau 7
15 mai 2006 à 20:13:38

c´est surtout que la ps3 elle a pas grd chose d´inovateur ^^ parce que bon, l´avancée question graphisme, ça tourne en rond a vouloir faire plus beau que beau, perso j´ai pas trouvé de différence entre un jeu ps2 et un jeu ps3 mais bon...

DJ-Linku
DJ-Linku
Niveau 6
15 mai 2006 à 22:13:26

les graphismes après c´est pas trop l´important, comme tu l´as dit, ca tourne en rond, ce qu´il faut voir maintenant c´est la qulité des jeux, donc on verra bien pour la ps3 au moment de sa sorti!

Mais rien que pour l´originalité, la WII vaut largement le coup :-)))

draklight
draklight
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:34:19

Wii à sadness!

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:53:42

Un bon jeu en perspective :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:45:14

oh non, pas comme un RE, je veux un survival horror, pas un jeu de baston bourrin.

très gros potentiel, à surveiller de très près.

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:30:37

J attends avec impatience de nouvelles infos sur ce jeu ! :)
Le controleur de la Wii permettra a mon avis de vraiment se fondre a l environnement...
On va flipper quoi :fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2006 à 22:06:26

oui bof faut voir comme quasi tout les jeu wii plus beaucoup d´info au sujet de sadness mais bon espèront qu´il ne s´agisse pas d´un pétard mouiller car il faut l´avouer les graphismes sont magnique mais est-ce que tout cela va-t-il suivre???

Sakuranohana
Sakuranohana
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:32:57
  • Shayh

* Posté le 10 juin 2006 à 20:45:14
* oh non, pas comme un RE, je veux un survival horror, pas un jeu de baston bourrin.

Resident evil est un survival horror, et pas un jeu de bourrin.
Je pense que tu confond avec le quatrieme episode, qu´on peut qualifier de jeu d´ation a la 3eme personne mélé a du survival Horror.
D´ailleur le nouvel episode sur la Wii regroupera des periodes de tout les episodes avec le gameplay du 4.

Shayh
Shayh
Niveau 10
30 septembre 2006 à 05:57:02

je sais.j´avais du mal m´exprimer...quoiqu´il en soit, RE n´est pas une série très créative.

-ElfLink-
-ElfLink-
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:52:35

Résident evil serait une série bof? vous êtes malade S´est une série géniale oui!
Vous virez ste merde de Resident evil 4 et de outbreak puis voilà :o
Bref je vais pas parler de ça ou je vais encore m´énerver lol.

Je pense que Sadness à ses capacités, en espérant qu´il ne soit pas un bête jeu gore à la 1ere personne... Qu´il soit aussi angoissant et dérangé qu´un Silent Hill serait vraiment un must!
Sur ce, rendez-vous en 2007 sur Nintendo Wii

La vidéo du moment