CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide /!\

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
29 juin 2008 à 19:55:21

Selon la soluce de ThoRCX (silenthill.fr), elle serait sur une poubelle à Lumber Yard... Ca me parait plausible, sachant que j'ai exploré vite fait la zone, qui comporte au passage pas mal d'objets.
BigMakina, je suppose qu'on peut pas revenir à cause du trou dans lequel on a sauté à l'aller ? Ce que je craignais... En plus j'ai sauvegardé quand je suis arrivé au théâtre.
Enfin bon, y en aura d'autres...
Mais quand même, une ampoule c'est pas rien! :(

lulumix
lulumix
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:08:12

:ok: Et je confirme elle est sur la poubelle, eun pote l'a troué. Une ampoule sa t'en donne de la vie. :cool:

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:37:40

Ça te redonne ton endurance aussi !

lulumix
lulumix
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:49:51

Ouais c'est vrai. Que ça reboost bien. Et on en a bien besoin. Parfois. Les ampoules c'est une bonne idée.

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:37:36

C'est bon, j'en ai trouvé deux autres dans le théâtre, donc je suis refait :-) En tout cas, elles sont pas de trop, surtour avec les Ariels au sol... :malade:

lulumix
lulumix
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:15:57

Ah ouais deux ampoules ça va. T'en as pour longtemps. C'est quoi des .,. au sol? Je me souviens plus du nom?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:55:30

Ariel ce sont les marionnettes elle sont soit au plafond soit au sol voila !

lulumix
lulumix
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:25:17

Ah. Je suis pressé de découvrir ses bestioles. Et elles sont durs à tuer? Hen vraiment génial ce jeu. Tu trouves pas?

Sid07
Sid07
Niveau 5
06 juillet 2008 à 14:47:20

Salut! En ce qui me concerne, je suis bloqué au motel. Savez-vous ce que je dois faire du coeur trouvé dans la piscine?

Merci!

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:59:00

Tu doit résoudre l'énigme de la machine a lavée avant ça en récupérant le jeton sur le flipper dans la salle de jeu les salles ce trouve autour de la piscine (logique) en tout cas je me rappelle plus des salles ...

bigourse
bigourse
Niveau 3
20 juillet 2008 à 11:21:19

bjr tt le monde j'ai juste une petite question! Dans le manuel de jeu ils disent que travis, au lieu d'utiliser des boissons énergétiques peut se reposer dans des endroits : comment on fait pour qu'il se repose? on poiraute pdt 5 min ou il y a des endroits spécifiques pour retrouver la santé?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 juillet 2008 à 17:24:06

Des boissons énergétiques sert à courir le plus longtemps possible.
Se reposer, c'est à dire que tu "laisses" Travis et il ne bougera pas.

bigourse
bigourse
Niveau 3
20 juillet 2008 à 18:16:26

ok merci!!! (est ce qu'il faot le "laisser" longtemps?)

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:42:14

Euh dans les 5 sec.

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
27 juillet 2008 à 19:06:50

Bon ce topic est vraiment trop cool mais j'ai pas eu trop le temps de lire tout ^^. Donc c'est mon premier Silent Hill mais parfois je chie trop dans mon froque j'ose pas passer une porte alors je suis bloquer au sanatorium ou j'ai tirer la chasse pour une clef et je suis dans le monde "alterné" ou "pourris" mais apres il faut aller a la cave a "l'est pipe room" ? J'ai trop les boules pour continuer a fouiller partout et si c'est la-bas en passant dans le couloir ou il y avait le "carrion" est-ce qu'il y aura d'autre monstre : nurse,nurse verte,remnant(monstre invisible) et encore je devrai aller dans quel monde pour recuperer la clef: brumeu ou alterné voila mes 3 questions !

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:55:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11871-43097-1-0-1-0-la-cle-dans-les-egout-nest-pas-la.htm

Regarde sur ce topic a la fin je donne une petite solution sinon pour ce qui des monstres sur le chemin y a des Carrions, monstres invisible, nurse, ect ... et sinon a tu bien tirer 2 fois la chasse ? sur les étages différents ?

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
29 juillet 2008 à 14:19:26

non si je me souviens bien je n'ai tirer la chasse qu'une fois mais merci ;)

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
29 juillet 2008 à 14:28:40

dsl pour le double poste mais qu'est ce que tu veux dire par les etages differents , il me semble qu'il n'y a que des toilettes au 1er etage . tu veux dire les differents mondes ?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:40:36

Au-dessus des Wc dans le monde normale "le bain d'hydrothérapie" au 2 ème

_[SlipKnot666]_
_[SlipKnot666]_
Niveau 41
29 juillet 2008 à 19:05:52

a dac oui je l'ai bien tirer 2 fois et maintenant j'ai eu le fusil de chasse mais apres juste avant l'est pipe room il y a 2 remnant comment je les tue ( corps a corps , pistolet ) car j'ai jamais utiliser mon pistolet ni mon fusil donc voila et en soins je suis un peu paumer ( 1 boissons de santé, une trousse de soins, 4 boissons d'energie et + ou - 72 balles de pistolet et 20 cartouches de fusils ) donc si tu sais ou ya des soins merci !