CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'aide /!\

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
lytos lytos
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:41:27

Pour les mauvais comme moi, ou ceux trop stressé comme le jeu ayant trop peur dès qu´une nurse vous attaque et vous découpe lamentablement, bref pour éviter de tourner en rond et de finir sur l´écran "partie terminée" (comme moi aussi, je joue a ma psp dans mon pieu, lumière éteintes à ma déchagre!), je propose un topic d´aide.

Voilà!
Première chose, au début rien de très dur, il suffit d´avancer et de fouiner dans la maison en flamme...
Dans la ville il faut aller à l´hôpital, et là c´est toujours easy.
Il suffit de tuer 4-5 nurses non immortelles, de retrouver des organes, de mettre un oeuf dans une porte, de taper le code 312319 pour ouvrir la glacière, et de fourrer les organes dans le modèle d´anatomie dans le bureau de Kaufman. Ensuite Boss boss boss, enfin plutôt nouvelle ennemi pas très fort qu´on va retrouver dans toute la ville après...
j´en suis là!

niraj niraj
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 23:47:16

meme point que toi, maintenant je dois rejoindre Alessa, apparament le passage est bien caché près d´un gouffre. J´ai passé super longtemps à cherché.

hubah hubah
MP
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:52:21

Je suis au téatre et il faut dire que jusqu´à là les énigmes sont beaucoup plus faciles que dans les autres silent hill, sino le jeux est bien!

crashs-leretour crashs-leretour
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:29:59

Aidez moi je viens de sortir de l´hopital et je dois rejoidnre la fille n bas a droite de la carte mais tous les chemins sont bloqués :s je trouve pas merci

resident_tony resident_tony
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 12:31:57

crashs-leretour
j´en suis au meme endroit

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:08:43

il faut passer par un magasin vers le bas de la carte.

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:50:56

Ou on trouve la glaciére ? :/

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:56:04

Désoler du double post mais c´est bon je les trouvés merci

lytos lytos
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:04:51

Par contre je vous propose de quand vous ajoutez un bout de soluce, si vous pouviez reprendre un post récapitulant tout ce qui est avant dans le jeu pour ainsi faire une soluce complète...
genre
Voilà!
Première chose, au début rien de très dur, il suffit d´avancer et de fouiner dans la maison en flamme...
Dans la ville il faut aller à l´hôpital, et là c´est toujours easy.
Il suffit de tuer 4-5 nurses non immortelles, de retrouver des organes, de mettre un oeuf dans une porte, de taper le code 312319 pour ouvrir la glacière, et de fourrer les organes dans le modèle d´anatomie dans le bureau de Kaufman. Ensuite Boss boss boss, enfin plutôt nouvelle ennemi pas très fort qu´on va retrouver dans toute la ville après...

maintenant je dois rejoindre Alessa, apparament le passage est bien caché près d´un gouffre

bon là c´est pas bien donc il faut faire des posts clair et précis!

resident_tony resident_tony
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:28:29

kikuchio ta raison
c´est la maison des bouchers

cloud05 cloud05
MP
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:03:05

lorsque vous serez au sanatorium plus loin dans le jeu pour avoir la clef ki se trouve dans les toilletes en tirant la chasse il faudra passer dans l´otre monde pour la récupérer ensuite plus loin vous serez face a une énigme avec des statuettes sur un bureau de l´infirmerie au 1er étage coté homme dans l´otre monde avec des pillules de 4 couleurs Rouge , Verte , Jaune et Bleu la combinaison est: de gauche a droite: bleu, verte, bleu, rouge et jaune voila pour la solution sa vous aidera pour la suite.

Azertyuiopcg Azertyuiopcg
MP
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:18:12

je ne trouve pas un organe a l´hopital
il me semble que c´est le poumon(j´ai le foie,coeur,estomac et intestin)
merci de m´aider

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
09 novembre 2007 à 15:50:07

Dans la première salle du monde parallèle sur un chariot à coté de la sortie.

Azertyuiopcg Azertyuiopcg
MP
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:57:13

merci

lytos lytos
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:59:42

donc on reprend!

Première chose, au début rien de très dur, il suffit d´avancer et de fouiner dans la maison en flamme...
Dans la ville il faut aller à l´hôpital, et là c´est toujours easy.
Il suffit de tuer 4-5 nurses non immortelles, de retrouver des organes, de mettre un oeuf dans une porte, de taper le code 312319 pour ouvrir la glacière, et de fourrer les organes dans le modèle d´anatomie dans le bureau de Kaufman. Ensuite Boss boss boss, enfin plutôt nouvelle ennemi pas très fort qu´on va retrouver dans toute la ville après...

pour aller la ou vous demande Lisa, il faut....
il faut passer par un magasin vers le bas de la carte, la maison des bouchers.

lorsque vous serez au sanatorium plus loin dans le jeu pour avoir la clef ki se trouve dans les toilletes en tirant la chasse il faudra passer dans l´otre monde pour la récupérer ensuite plus loin vous serez face a une énigme avec des statuettes sur un bureau de l´infirmerie au 1er étage coté homme dans l´otre monde avec des pillules de 4 couleurs Rouge , Verte , Jaune et Bleu la combinaison est: de gauche a droite: bleu, verte, bleu, rouge et jaune voila pour la solution sa vous aidera pour la suite.

voilou. Faites pareil please, comme ça à la fin on aura une soluce top level!
Sinon pour l´hopital, il me semble que silent hill france a fait une soluce... je la piquerai en citant mes sources!

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 17:10:50

Faite attention a la carte, les batiment ou il y a le nom écrit dessus sont souvent ceux auquel on peut y entré, la plupart du temp c´est pour traverser un passage bloquée comme pour la boucherie au debut, c´est en quelque sorte un passage intermédiaire mais qui est obligé d´etre pris. :oui: Souvent quand on passe devant un batiment auquel on peut y pénétrer, la caméra fixe la porte de celui ci.

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:33:44

j´ai remarquer que la couleurs des batiments penetrable sont de couleurs rose !

crashs-leretour crashs-leretour
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:49:18

Je viens d´avoir la clef des chiottes qui ouvre la salle d´interrogation je crois je me rapelle plus exactement, kkun peu me dire ou je dois aller ? jai fait 15 fois tous les etages tout est bloqué

crashs-leretour crashs-leretour
MP
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:12:04

Pardon .. Je voulais dire , la clef interviews archives

Trungs Trungs
MP
Niveau 9
10 novembre 2007 à 02:53:13

Bah c´est que tu as mal cherché, il faut bien utilisé les miroirs pour pouvoir changer de "monde" et traverser certain passage bloqué dans l´autre. Et oublie pas surtout pas de prendre les éscaliers s´il le faut, jme rapelle plu trop du chemin qui faut prendre donc c´est tout ce que je peut faire pour t´aider. Allé bonne chance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment