CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide /!\

momo39
momo39
Niveau 2
24 juin 2008 à 17:36:17

BigMakina j'ai besoin de toi j'ai fait tomber la clef ds la bénoire mais apres jene sais plus ou aller je suis bloker eske tu pe me dire ou c'est kil faut ke j'aille a quel endroit?? stp

lulumix
lulumix
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:20:35

:salut: Et je suis au même endroit que toi. La clef est parti. T'es aller au deuxième étage. car moi: ya une porte où il faut insérer quelque chose et je sais pas quoi. ya une salle avec quelques choses derrière les barreaux et un truc gluant mais je peut pas les prendres. pour ce qui concerne la clef, je sais pas où elle est. Regarde la carte, fouille dans toute les portes yen a une quj sera ouverte. Alors: (silenthill.fr). :ok: Mais ce jeu est vraiment dur arhidur. ya des bugs: le blabla 15-18 ça marche plus c'est normal?

momo39
momo39
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:36:04

j'ai trouver les mm truk que toi mais maintenant je ne sais plus ou aller! j'ai fait tte les portes ( je pense )!

lulumix
lulumix
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:10:51

momo39: Ah ouais même quand Travis a mal à la tête? car moi je trouve rien tu sais un peu ce qui faut faire?

momo39
momo39
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:06:35

oui a un moment il a entendu des voix je c pa trop quoi jme ss demander qu'est-ce qu'il se passait mais apres maintenant je tourne en rond je sais pas quoi faire !! XD

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:28:08

Ta tirer la chasse des toilettes ? C'est a l'étage d'en dessous même position que la baignoire puis après faut aller dans une salle nommer Female Dorm 5 sur la carte il y a une clé que ce trouve dans cette salle !

momo39
momo39
Niveau 2
24 juin 2008 à 22:44:54

ds quel monde?

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:13:48

Pour les WC et Female Dorm 5 c'est le monde normal si je me trompe pas !

momo39
momo39
Niveau 2
25 juin 2008 à 10:31:04

oui c'est bon ca j'y suis arrivé merci et j'ai trouver la clef qui est tombé depuis la chasse d'eau ds le EAST PIPE ROOM maintenant je vais continuer...

lulumix
lulumix
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:22:33

:merci: bigmaquina t'es :cool: Je pense que j'y arriverai. Il est dur ce jeu. La mrgue elle sera toujours fermé? car j'irai bien y faire un petit tour.

momo39
momo39
Niveau 2
25 juin 2008 à 13:52:09

comment on fait pour battre sa mere?? je n'ai plus de provision je sais pas comment faire elle est trop forte!!
please help !! ^^

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:55:51

Ui la morgue sera toujours fermé ... ça aurait était sympa ...

lulumix
lulumix
Niveau 9
25 juin 2008 à 16:44:02

Ça tu l'as dis. Même sans enigme: un truc bien gloque et des monstres et voilà. Ila y a trop de pièces verrouillés. C'est dommage.

lulumix
lulumix
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:47:56

J'ai une question: Je voudrai faire le même topic pour alone in the dark 5) (c'est fais) et je voudrai qu'il reste en premier. Comment faire.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:48:01

Oui mais c'est comme ça dans les autres Silent Hill aussi même si il y a un peu plus de salle ou peut rentrer dans silent hill origins les salles ou on peut rentrer sont presque tous importants !

lulumix
lulumix
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:49:58

:ok: Merci Bigmakina. Pour toutes ses précisions. :merci:

kiceki-kia
kiceki-kia
Niveau 6
27 juin 2008 à 15:40:07

Est-ce que vous savez si à partir du théâtre Artaud, on peut revenir à Lumber Yard (pour ceux qui sont à ce niveau) ? Parce que pour aller au théâtre, on est passé par Lumber Yard puis les Greenfield Appartments et je me suis rendu compte que j'avais oublié une ampoule à Lumber Yard ( :honte: ...) selon la soluce de silenthill.fr

lulumix
lulumix
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:34:08

Je pense que tu peut y retourner. As-tu sauvegarder?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 juin 2008 à 22:22:48

Tu trouveras d'autres ampoules dans l'appartement.

BigMakina
BigMakina
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:06:20

Tu ne peut pas revenir a Lumber Yard et non plus Greenfield Appartments seulement a l'entrée de celui ci sinon j'aimerai bien savoir ou ce trouve cette ampoule ? et puis ça fait rien si on le loupe ça redonne que quelque vie lol ...

La vidéo du moment