CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken force ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 15:44:43

D´un côté, un jeu est fait pour divertir et faire prendre du bon temps, pas pour faire ch**r le joueur. Le devil within est une idée à développer : il manque de la diversité (toujours tapeeeerrrrrrr :fou: c´est répétitif à force), des coups (la panoplie de coup dont on dispose est plus que minuscule, et c´est du karaté mishima, or, Jin à abandonné ce style de combat), des musiques potables (là pour la plupart c´était nul et surtout très répétitif) et de la vie au jeu (là c´était trop monotone)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 15:48:41

Pour te dire que je préfèrait 100 fois battre Jinpachi pour débloquer des trucs que me casser la tête avec le devil within

Un truc qui aurait été bien : que le devil within propose des récompenses plus intéréssantes que des accessoires pour personaliser les persos, comme des arènes bonus comme des arènes des précédents tekkens pour les nostalgiques, des modes de jeu etc ...

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 août 2007 à 21:50:28

Gookie, tu oublie que chacun ici n´a pas les memes gouts que toi, si tu veux 100% de fight dans un jeu de combat OK

mais d´autres ont envie de diversité, si t´aime pas ce mode t´y touche pas, si les autres en ont envie ils peuvent faire part de leur suggestion

"t´en as marre du fight t´arrête TKN et tu prends Jak´N´Daxter."

non epargne moi Jak N daxter c´est pas pour moi, si j´en ai marre du fight je fais ce dont j´ai envie, juste pour dire que j´aurai aimé un tekken force (que si t´en veux pas t´y joue pas c´est pas compliqué) dans tekken 6 et c´est mon avis personnel :ok:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
26 août 2007 à 14:02:30

"mais d´autres ont envie de diversité, si t´aime pas ce mode t´y touche pas,"

Ben c´est quand t´es obligé d´y toucher pour avoir des persos et c´est ça qui m´embête. Tu serais pas obligé jm´en fouterais. Le DW encore ça passe, ds TKN1 tu devais finir le Galaga pour avoir Devil Kazuya.

J´ai aussi dit "C ça qui était bien ac le within ds TKN5. J´ai pas aimé mais t´étais pas obligé de le finir"
Lisez bien TOUT le post svp avt de répondre.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
26 août 2007 à 21:26:32

oui mais maintenant on a l´impression que c´est la tradition d´integrer un beat´hem all aux jeux de baston, ça commence à le faire avec tekken, et meme mortal kombat il s´y met meme si les MK ne rivalisent pas avec les tekken et les soulcaliburs

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 août 2007 à 11:08:39

Y a plein d´autres jeux de baston en dehors de TKN et MK. Et plein d´entre eux n´ont pas intégré de beat´em up et qd y en a t´y joue pour avoir des couleurs cachés et autres bonus qui n´influent pas sur le gameplay. Si Namco et Midway le font c´est juste du commercial rien d´autre (regarde Virtua Fighter 4 et 5)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
27 août 2007 à 11:46:29

Le problème, c´est que les récompenses me paraîssent pas intéressantes je trouve, j´aurais largement préféré des arènes bonus, coomme des arènes des précédents tekken, pour le nostalgique, et ça rendrait les parties assez fun je pense

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:45

Parce que dans Tekken 1 il y avait un mode à la Tekken Force et DW ? :ouch2: Putain je ne savais pas :ouch2: On jouait avec Kazuya ou quoi ?

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
27 août 2007 à 21:40:16

dans tekken 1 y´avait pas encore de tekken force ça a été mis à partir de tekken 3 sur ps1

et oui Gookiie namco et midway suivent cette tendance j´aime les tekken mais pas les mortal kombat, VF4 Evolution j´y ai joué et je l´ai trouvé lent, bref regarde mon profil et tu vois que mon jeu de combat préféré est soulcalibur 3 (peut etre bientot le 4)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
28 août 2007 à 11:04:57

Jaster Rogu :d) Ds TKN1 c´était Galaga. C´est bizarre, quand vous lisez un post, lisez-lz en entier, les gens.

Schumi :d) Ben au moins comme ça ceux qui aiment juste le fight n´y jouent pas.

mitsuaribo :d) C´est vrai que dans les SC les bonus sont plus intéressants que le gameplay mais bon faut pas généraliser.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
28 août 2007 à 12:11:25

SC bien que c´est un jeu de baston est assez différent des autres puisqu´il propose des baston à l´arme blanche mais je ne voulais pas parler de jeu de combat sans parler de soulcalibur

vince177
vince177
Niveau 10
09 février 2009 à 14:53:15

J´espers voir un Tekken Force amélioré, car ce serait domage, vue la rapiditée des consoles nouvelles génération et leurs calitées graphique, que Namko passe á côté d´une telle opportunitée.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
09 février 2009 à 15:19:22

Le dernier message de se topic dater d'il y a 1 an et demie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 15:09:38

Un Tekken Force 2 joueur se serait Bien avec plus de 10 Niveau ou + avec des Sauvegardes , How Ouai se serait Cool :cool:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 février 2009 à 17:29:13

Le Tekken Forces de Tekken 4 était :cool: .
Le Devil Within de Tekken 5 était :malade: .

vince177
vince177
Niveau 10
11 février 2009 à 18:45:05

Je sais pas si vous connaissez "Mortal Combat Shaolin Monk", mais le grand poin fort du jeu était la libertée de mouvements dans les stages(on pouvait revenir en arrière les ennemis étaient là)et aussi la possibilitée de ramasser des items! Espérons que les concepteurs de t6 ont pris les bons côtés de "M.C.S.M" car il n´avait pas que des défault!!!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 février 2009 à 20:40:28

Ben, dans Tekken 4, y avait les potions et les poulets. :ok:

Mais c'est vrai que ce MCSM a l'air sympa. En tout cas, il y a 80% pour de chance que ça soit avec la Tekken Forces, vu le scénario.

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
26 février 2009 à 13:34:12

Je vais paraitre pessimiste mais depuis le temps on aurait eu des images ou des vidéos concernant un tekken force... :-(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 février 2009 à 13:41:05

"Je vais paraitre pessimiste mais depuis le temps on aurait eu des images ou des vidéos concernant un tekken force..."
==> Effectivement....:'(
Je ne sais pas quelle (mauvaise ?) surprise nous résèrve Namco..

vince177
vince177
Niveau 10
26 février 2009 à 16:39:01

on n´a pas entendu parler d´autre chose non plus.
on n´a pas de vidéos car le jeu n´est pas sortie sur console.
le secret tel qu´il soit est bien gardé, peut être tekken force multijoueur en ligne peut être autre chose, en espérant que ce ne soit pas le booling.

La vidéo du moment