CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken force ?

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 09:54:59

bonjour, aurait-on des infos sur un eventuel mode à la tekken force ou un petit beat´them all ? je trouve personnellement que le mode tekken force intégré à tekken 4 fut excellent

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
23 août 2007 à 10:10:07

J´avoue c´était bien plus fun que le Devil Within (nullissime). Mais je crois pas qu´ils referront un TKN Forces.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 10:16:02

je me souviens qu´un peu après la sortie de la ps2, il y a eu tellement de concurrences sur les jeux de baston que namco avait décidé d´intégrer le mode tekken force, dans les news ils disaient que c´etait pour contrer la concurrence avec l´arrivé de VF4 et autres. Cette fois on peut espérer qu´ils nous le ressortent

j´ai tekken dark resurection sur psp et dans la notice ils disent avoir intégrer le mode tekken bowling (que j´aime pas !) à la demande général. Si cette fois beaucoup de joueurs demandent un tekken force pour tekken 6, peut etre que ça peut se faire

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 11:05:32

J´espère c´est peut être moins utile qu Devil Within au niveau histoire, mais c´est plus fun !

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 13:20:41

Boomgartner :d) ABSOLUMENT !! !

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 14:19:13

Oh, pas la peine de crier :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 14:20:12

Tu aimes Mistu ? Moi aussi :o)) Je préfère Kilik, Astaroth et Li-Long, puis surtout raphael, mais bon je l´aime bien Heishiro :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 août 2007 à 15:27:22

On aura quelque chose du même genre, on y évite plus dans les derniers opus de Tekken.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:52

mitsuaribo :d) Tekken forces existe depuis TKN3 sur PS.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
23 août 2007 à 17:16:29

je m´en souviens meme pas de celui de tkn 4 ca m´a pas marqué

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 18:36:47

Gookiie -> et oui je suis parfaitement au courant, je squattais à mort tekken 3 c´etait l´epoque où j´etais encore au lycée, que du bon souvenir, et qui ne peut pas oublier le fantastique tekken force de tekken 3 et le tekken volley auxquels je m´amusais terriblement

mais le tekken force de tekken 4 etait trop bien

BoomGartner-> et oui je joue avec mitsu, mais je joue egalement avec taki qui est vive rapide et puissante, et je la prend quand je joue avec un expert maniant brillament sophitia :ok: (et j´ai envie de crier :lol: )

je préfère un mode classique tekken force car avec ce mode on peut choisir nos persos et se defouler avec ses centaines de coups alors que les modes comme debil within, on saute de plateforme en plateforme, les coups changent par rapport à Jin des autres modes et les coups paraissent moins nombreux

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2007 à 19:06:09

Ce que j´aimais pas dans Devil Within, c´est que ce mode manquait d´aventure et d´énigmes, les seul énigmes qu´il y avait c´était là où il faut déplacer des trucs et c´était nul ! Y avait que du combat et à force c´était répétitif, donc je vois pas l´interet de faire ce genre de moe, garder le mode Tekken Force aurait surment était mieux.

Mais le truc que j´ai le moins aimé c´est que ce soit Jin le personnage qu´on contrôle, il est déjà assez mis en avant. Il pouvez pas mettre Kazuya ?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 20:01:49

Ou Mokujin ?

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 21:30:29

devil within m´a juste amusé 5 mn après je jouait juste pour decouvrir le scenario, mais je préfère de loin tekken force

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 août 2007 à 21:52:36

"debil within" :rire: :rire: pas mal

Ce qu´il manquait au "debil within", c´était des coups, parce que là t´avait peut-être 6 combots ou coups différents en tout, il aurait fallu beaucoup plus de coup, en plus, ce sont pas des coups de Jin vu que c´est du karaté style mishima, il aurait gfallu des énigmes, des aventures etc ... (comme vs l´avez dit en fait lol)

C´était mou : le but : TAPEEERRRRR :fou: :fou: lol c´est assez bourrin

et quand je dit énigme, c´est pas ces vieux casse-tête ou faut déplacer les objets astucieusement, c´est trouver une façon de passer plus loin, trouver des objets pour passer une porte par exemple ou faire une petite mission pour obtenir ce qu´il faut pour poursuivre son but etc ...

Ce qu´il faut, c´est une aventure un peu comme dans fable, ou tu est a divers endroits, ou tu es libre et tu as des objectifs, tu peux parler a des gens, les tuer si ils te saoulent (pour Jin ou Kazuya ça serait cool, et en fonction de tes réactions ou de tes agissements, les choses évoluent en fonction.(je sais pas si vous comprenez bien ou je veux en venir mais bon)
A l´origine, tekken est un jeu ou tu te bat contre un adversaire, c´est un jeu de combat et non de plate forme ou je ne sait quoi

Mettre Kazuya ok (il pourrait aussi se transformer comme Jin), mais là ou ça marche pas, c´est qu´il faut trouver une intrigue pour le metre en aventure

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
23 août 2007 à 22:02:09

premièrement, debil within -> :rire2: je l´ai fait exprès et y´a que toi qui l´a remarqué, t´aurais vu mes blagues sur les autres forums tu serais tombé du 50ème étage tellement elles sont surpuissantes, la touche B sur le clavier est juste à coté de la touche V, je me suis trompé la 1ere fois, et je me suis dit "tiens ça ferait bien debil within" donc j´ai laissé la faute sans la corriger :lol:

deuxièmement "Ce qu´il faut, c´est une aventure un peu comme dans fable, ou tu est a divers endroits, ou tu es libre et tu as des objectifs, tu peux parler a des gens, les tuer si ils te saoulent"-> mdr tu veux frapper ceux qui te soulent ? sauf qu´on est pas dans un rpg pour parler librement ca aurait été bien effectivement mais imagine le temps necessaire pour le developpement

le plus simple, le plus classique et le meilleur serait de remettre un tekken force et plus une truc aussi debil que debil within mais avec plus de truc interactif et plus poussé que dans les précédents tekken force, je sais je soul avec mes tekken force

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
24 août 2007 à 09:17:36

Non mais moi je veux pas kil y ait de jeu d´aventure ds TKN je vois pas l´intérêt. S´ils veulent ils font un Death By Degrees 2 avec en stzr, Jin, Kazuya ou chais pas ki mais un mode aventure ds un jeu de fight je trouve que ça fait trop commercial, surtt si t obligé d´y jouer pr avoir des new persos (jme rappel de Tobal à l´époque)

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
24 août 2007 à 10:46:08

juste pour te donner mon avis, dans un jeu de combat, s´il y a tjs que du fight un moment ça peut souler, un ptit beat´hem all permet de se détendre et se faire plaisir pour changer un peu, dans tekken 4 ce mode permettait de gagner le décor du dojo et dans tekken 3 il permettait de gagner le bouffon dr bosconovitch, un perso pas très apprécié par n´importe qui

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 10:58:05

Tekken est avant tout un jeu de fight, mais bon ils peuvent mettre quand même un mode de jeux dans ce gout là pour débloquer certains persos ou d´anciennes arènes par exemple, pour les nostalgiques, ça serait fun

"mdr tu veux frapper ceux qui te soulent ? sauf qu´on est pas dans un rpg pour parler librement ca aurait été bien effectivement mais imagine le temps necessaire pour le developpement"

Pour le développement en effet, ça prendrait du temps, déjà qu´ils vont nous sortir le jeu en 2008, si il y avait ça en plus, on attendrait 2010
Mais dans le genre devil within, on aurait pu avoir droit au massacre des traîtres de G Corporation par Kazuya et ses divers combats avant le tournois (en gros, on jourait le scénario avant de faire le tournois, on pourrait donc s´y croire davantage et on comprendrai mieux le scénario)

Mais bon, il s´agit là que d´une idée irréalisable je garde les pieds sur terre

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
24 août 2007 à 15:29:42

mitsuaribo :d) j´ai rien contre le TKN forces c pas vraiment un jeu d´aventure, je parle surtt du within. Et mm, d´une manière général, qd on est un puriste, on a pas envie de jouer à un action game ds un jeud de fight. t´en as marre du fight t´arrête TKN et tu prends Jak´N´Daxter. Ca me ferait chier qu´on soit obligé d´y jouer. C ça qui était bien ac le within ds TKN5. J´ai pas aimé mais t´étais pas obligé de le finir, à part pour les costumes mais bon tu pouvais les avoir autrement aussi.

La vidéo du moment