"debil within"
pas mal
Ce qu´il manquait au "debil within", c´était des coups, parce que là t´avait peut-être 6 combots ou coups différents en tout, il aurait fallu beaucoup plus de coup, en plus, ce sont pas des coups de Jin vu que c´est du karaté style mishima, il aurait gfallu des énigmes, des aventures etc ... (comme vs l´avez dit en fait lol)
C´était mou : le but : TAPEEERRRRR
lol c´est assez bourrin
et quand je dit énigme, c´est pas ces vieux casse-tête ou faut déplacer les objets astucieusement, c´est trouver une façon de passer plus loin, trouver des objets pour passer une porte par exemple ou faire une petite mission pour obtenir ce qu´il faut pour poursuivre son but etc ...
Ce qu´il faut, c´est une aventure un peu comme dans fable, ou tu est a divers endroits, ou tu es libre et tu as des objectifs, tu peux parler a des gens, les tuer si ils te saoulent (pour Jin ou Kazuya ça serait cool, et en fonction de tes réactions ou de tes agissements, les choses évoluent en fonction.(je sais pas si vous comprenez bien ou je veux en venir mais bon)
A l´origine, tekken est un jeu ou tu te bat contre un adversaire, c´est un jeu de combat et non de plate forme ou je ne sait quoi
Mettre Kazuya ok (il pourrait aussi se transformer comme Jin), mais là ou ça marche pas, c´est qu´il faut trouver une intrigue pour le metre en aventure