CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken et arts martiaux

Gerang
Gerang
Niveau 29
26 novembre 2008 à 00:02:31

Marrantes tes vidéos, tu reprends le kata que namco a pris pour jin et tu dis que c'est pareil... moi aussi je pourrais te trouver ceux de hwoarang si tu veux :ok: lol c'était pas celui-là que j'avais vu, j'avais tapé kata je crois sur Utube, et il y avait aussi un nom bizarre pour désigner les katas kyoku.
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 10:16:15

Si tu veut les Kata de hwoarang va sur Youtube et écrit hwArang

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:38:34

la vidéos qu'il à montrer est un kata de kyokushin, jin éxecute le même katas... conclusion, il fait du karatés kyokushin,
après quand tu dit qu'il éxecute des mouvement sde shitoryu, je veut bien le croire puisque le kyokushin s'inspire de se style... ainsi que du shotokan.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mars 2009 à 19:27:26

Je remonte ce petit sujet très intéressant.

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:09:15

elle est stylé le style de combat à lars mais je sais pas c'est quoi et puis ses coups je pense pas que tu peux les faire en réel

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 mars 2009 à 16:09:16

Lars il ne doit pas pratiquer un vrai art martial, et je vois pas trop de quoi c'est inspiré. C'est comme Lili et Alisa, elles tapent juste !

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:01:50

Voila le poomse de Hwoarang dans T3

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:02:13

http://www.youtube.com/watch?v=kbIcpCJWiYI

Gerang
Gerang
Niveau 29
02 avril 2009 à 12:31:59

Lol merci pour le lien, je l'avais déjà vu ce poomsae, qui est d'ailleurs pas un poomsae car taekwondo ITF. C'est à peu près ce que Hwoarang fait, mais le nom de ce kata représente un groupe de jeunes rebelles coréens historiques (on voit que namco se fait pas chier pour choisir les noms de persos, car do-san est un autre de ces kata) :ok:

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:24:17

Up.

On l'a peut-être déjà dit, mais j'le dis quand même, histoire d'étaler ma science.

Lei Wulong utilise le Hung Gar, en Kung Fu. C'est à dire les cinq styles que sont le tigre, le léopard, la grue, le serpent et le dragon.

Voici les caractéristiques :
Tigre : Frappe à l'aide des "griffes du tigres" / "Patte du tigre" (Coups de paumes). Grande force et puissance. Positions très stables.
Cibles : Plexus et dessous du menton (Pour briser la nuque avec la poussée. )

Léopard : Frappe avec les doigts repliés au niveau de la deuxième articulation des doigts en partant de la fin. "Patte de léopard".
Cibles : Entre le nez et la bouche, la gorge, le plexus, les hanches.

Grue : Frappe avec le "col du signe". ( http://www.hkcinemagic.com/fr/images/docs/large/JackieTANGLANG_25f62c7f05e1400104450a9def04c9aa.jpg La main gauche de Jackie. On frappe avec la partie arrondie près du poignet.)
Je ne connais pas ce style. C'est donc la seule information que j'ai.
Le col du signe est aussi utilisé dans le style Tang Lang (Mante religieuse.) et sert à agripper ainsi qu'à frapper.
Cibles : Menton, côtes flottantes, entrejambe.

Serpent : Main ouverte, frappe avec le bout des doigts. ( http://67akce.free.fr/image/technique/serpent.jpg )
Cibles : Gorge, plexus, hanches.
La position du bras droit sur l'image est une position de parade. Les trois angles offrent une grande résistance face aux coups de poings circulaires.

Dragon : Je n'ai pas d'informations sur le style. :o))

--- Hors Hung Gar ---

Zui Quan, ou style du poing ivre : Combine plusieurs styles du Kung Fu. C'est un style de niveau élevé et très acrobatiques.
Le principe de base est de se faire passer pour ivre, pour déstabiliser l'adversaire.
Cette technique a été créée au départ pour protéger les moines de shaolin, en faisant croire aux brigands que même ivres, ils étaient dangereux.

Phoenix : Aucune information. ._.

Feng Wei utilise également le Hung Gar, en Kung Fu. Mais un style qui se rapproche plus de celui des maitres de la terre dans l'animé "Avatar : The last airbender".

Il me semble qu'il utilise le Labyrinthe. (Orthographe chinoise douteuse : Chiong Kong. )
Le labyrinthe est une forme dans le Hung Gar qui est une répétitions de mouvements dans plusieurs sens. Il y a une partie de la forme qui se fait à deux.

Forme = Tao = Même principe qu'un kata en karaté.

Voila voila. Je suis donc un pratiquant du Kung Fu, dans les styles Tang Lang (Mante religieuse) et Hung Gar. Je reconnais donc quelques mouvements quand j'en vois.
Le tao que j'étudie actuellement est justement le Chiong Kong, où l'un des mouvements est l'écrasement que fait Feng. ( Flêche droite*2 - X ) (Qui donne ceci
:http://www.freewebs.com/avatarearthkingdom/Earthb
enderAang01a.jpg )

Voila donc. J'espère avoir été plus complet que je ne l'espère. Désolé des quelques imprécisions.

Sur ce, à la prochaine. \o/

• Disparait dans un nuage de fumée*
CoupDeZ
CoupDeZ
Niveau 9
07 juillet 2010 à 03:09:16

Jin pratique le Karate Kyokushinkai (on reconnaît beaucoup de mouvements). Heihachi semble pratiquer le Shotokan(même si ils disent Karate Mishima, ca existe pas).

Leo pratique le Baji Quan. Miguel ne pratique pas d'art martial. Bob j'ai aucune idée, son style est vraiment farfelue. Zaphina on dirait qu'elle pratique un Kung Fu avec des formes étranges(L'araignée).

Lars, c'est vraiment mystérieux.Son style de combat ressemble à rien de ce que j'ai pu voir.

kirinraikage
kirinraikage
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:18:51

Pour Bob, il fait beaucoup d'acrobaties, mais j'sais pas s'il y a un art martial.
J'ai reconnu quelques mouvements de wushu, mais à part ça...

Pour Zaphina, c'est pas du Kung Fu. Son style a du être complètement inventé. Ses mouvements sont vraiments bizarres.

Pour Lars, aucune idée.

La vidéo du moment