"Mais c´est au niveau de sont style de combat que je m´interroge le plus, il est dit qu´elle fait de l´aikido, mais je ne vois franchement pas où...Je dirais plutot du ju jitsu personnellement!Ou alors de l´aikido de combat mais j´ai oublié le nom (aiki jutsu???)
Et ses coups pieds/poings, ils sortent d´où???"
L´aïkido est l´héritier du jujitsu (de l´école dayto ryu) de l´aikijutsu et du kendo.
Je trouve que l´aikido correspond bien à son style de combat. Ses reversals et des mouvements comme spiral explosion ou backhand ainsi que la plupart de ses multi-throws (qui sont plutôt des clefs à répétition en l´occurence) sont caractéristiques de l´art mis au point par Morihei Ueshiba. Beaucoup de ses attaques(assassin dagger, sadistic stab...) sont également empruntés à l´aïkido.
On pourrait encore ajouter des stance accroupis mais ça correpond plutôt au game-play de soulcalibur et ça semble difficile à réaliser dans Tekken.
Quant aux nombreux coups de pieds, ils peuvent appartenir au koppo (bone martial art).
Je trouve que le style de Nina pourrait également être assimilé au kenpo.
"En tout cas, pour moi, Nina est le meilleur perso de la série! Sans être pervers!"
Et encore plus lorsqu´on assume la perversion et la perversité.