je ne sa vais pas conna vais un combat lol
![]()
Ta l'air sympa alex mais fais un effort dans ton écriture
Plus que 3 battle est c'est a moi
![]()
Pendant ce temps-là au Japon, une fille se promenait en ville. Elle portait une robe rouge (une piece) avec une ouverture tout le long, des chaussettes longues et une paire de chaussures d´étudiante japonaise ; elle a l'air douce, frimeuse et enjouante (un mélange de Xiaoyu et d'Anna). Son prénom : Reina ; son nom : Gleen.
-Même si j'ai convaincu Asuka de s'incrire à Tekken 6 pour réaliser son but je vais quand même lui donner un coup de main, en plus de retrouver Jin Kazama qui se trouve être le dirigeant actuel de l'empire Mishima pensa Reina Gleen.
Soudain, un truc assez énorme tomba du ciel pour attérir devant elle. La jeune femme qui avait reculé par réflexe s'avança lentement et distingua...un cyborg...non, une femme-cyborg.
-...Cible en vue...
Reina Gleen était surprise, elle igniorait qu'elle était une cible maintenant.
-Tu as un matricule !? lui demanda le jeune femme
-Je suis Jane-One répondit la machine intelligente
-Et que me veux-tu !?
-Je dois te battre pour passer au tour suivant lui répondit Jane-One.
-Tu dois parler du King Of Iron Fist Tournament 6, en garde !! répondit Reina
Reina Gleen se mit en position de combat (assez similaire à Marshall Law) et donna quelques coups de pieds à Jane-One pour voir sa résistance. La machine intelligente prit la même position que Reina, esquiva ces coups et les lui rendit à la perfection. La jeune femme se les prit tous sans exception dans la face et tomba par terre.
-GRrr...chi** !! s'exclama-t-elle
-La cible est faible, je vais en finir lança Jane-One
Au moment de lui donner le coup de grâce en l'écrasant avec son poids, Reina se releva, sauta par dessus Jane-One en lui donnant un puissant coup de pied gauche dans la tronche suivi par un coup de pied droit sauté en plein dans la face de Jane-One qui tomba ensuite au sol.
-Que dis-tu de ça !? s'exclama Reina avec son air de frimeuse.
Le truc c'est qu'elle s'apercevra seulement quelques secondes après, que Jane-One avait "perdu la tête" suite à son dernier coup reçu.
-En plus de ça, tu as perdu la tête !! lança la jeune femme en rigolant avant de prendre l'invitation de Jane-One pour le King Of Iron Fist Tournament 6.
Vainqueur : Reina Gleen
Déroulements des combats :
Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)
Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv) --> Mat (Ikkitousen1031)
Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour) --> Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)
Mdr dans la tronche ^^
pas mal un peu cour mais pas mal !!!!
Bravo pour l'histoire ta bien trouver !
par contre g l'impression d'ètre le seul a suivre tes histoires ^^
OOOOO les autre réveillez vous
Un homme portant une veste noire ouverte avec un débardeur rouge, les même gants que Jin Kazama (Tekken 6), un jean classique, une converse noir cuire ; qui a une coupe en pique, des cheveux et des yeux noirs (et bridés) ainsi qu'un visage fin s'entraîna dans son dojo construit dans du rock afin de redonner la raison à son meilleur ami, Jin Kazama.
-Jin, tu ne dois pas devenir comme eux pensa Jugoku en frappant son punching ball avec rage et détermination.
A la fin de la musique de son stage (maximum the hormone = Zetsubou Billy) qu'il écoutait sur son MP3, Jugoku frappa une dernière fois son punching ball avec une puissante droite, le rendant ainsi inutilisable.
-C'est pas vrai, décidèment ils en font des mauvais...
Pendant ce temps, un objet non identifié, non un homme volant, non...Cassius Clay (=Muhammad Ali) en dirait, se posa à l'entrée du dojo de notre destructeur de punching ball.
-Même ici il y a un boxeur...
-T'es qui toi !? demanda Jugoku en regardant cet homme bizarre avec des ailes
-Tu ne me reconnais pas !!!!!!!!!!!!!! cria Muhammad Ali
-Si si, t'es Muhammad Ali avec des ailes de démon...ça alors, t'es le célébre Muhammad Ali !!!!!!!!! J'avais pas percuter tout de suite !!
-Enfin il percute le gars pensa l'ancien boxeur.
-Mais t'es pas mort depuis un bail !!!!? D'où tes ailes...T'es devenu un sbire du diable ma parole
-Bon, à nous 2 le petit !!
Muhammad Ali commença avec 2 gauches puis une droite et finit par un petit uppercut, Jugoku encaissa les coups sans broncher et contra-attaqua avec le même petit enchaînement. Le boxeur ne sentit rien lui par contre et son adversaire le voyait.
-Si je trouve rien, je vais y passer...pensa Jugoku
-Alors mauviette, on se dégonfle vite !? demanda l'ancien boxeur
-C'est pas ça, je frappe pas fort face aux vieux lança Jugoku.
-Espèce de... cria Muhammad Ali
-J'ai appris à respecter les vieux même s'ils sont corrompus (Jugoku suppose ça à cause des ailes de Muhammad Ali)
Et, ironie du sort, un livre sur les "aventures" d'une assassin professionelle tomba de la veste de notre cher Jugoku. Quand Muhammad Ali s'en rendit compte, il se baissa et quand il vit que c'est de Nina Williams dont ça parle (dans ces articles découpés et collés), il prit le livre et le lisa...au point d'en oublier son adversaire.
Très énervé par ce manque cruel de respect, Jugoku donna un bon coup sur la tête de l'ancien boxeur (l'assomant ainsi, tellement le coup était puissant), fouilla dans ses poches, trouva l'invitation de Muhammad Ali pour le tournoi et le déchira afin de le disqualifier.
-Bon, c'est parti !! pensa Jugoku qui sortit de son dojo pour aller à la Zaibatsu Mishima
Vainqueur : Jugoku
Pendant ce temps-là, un ado au short de boxe, avec des cheveux assez rasés, avec les yeux noirs et toujours un sourire en coin et qui n'a presque jamais de haut lâcha un gars qui avait le visage en sang.
-Encore une mer** au combat, faut que je me trouve des gars plus forts pensa l'ado qui regarda son adversaire, qu'on ne pouvait plus reconnaitre tellement il l'avait frapper (et sans retenue).
Soudain, un gars l'apella.
-Tiens Aku Soma, c'est une lettre pour toi.
Le crackboner prit la lettre et l'ouvrit, il y découvrit une invitation pour le King Of Iron Fist Tournament 6 ainsi qu'un petit mot avec :
"Tu passes le 1er tour, rendez-vous au Japon si tu peux arriver jusqu'à moi. Jin Kazama"
Vainqueur par manque d'adversaire : Aku Soma
--------------------------------------------
1er tour
Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)
Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv) --> Mat (Ikkitousen1031)
Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour) --> Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3) --> Nadjim Moahmadi (Djomik)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku) --> Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS personne --> Aku Soma (Bryan___Fury)
Fin du 1er tour
--------------------------------------------
Début du 2ème tour
Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Daniel Reedan (Tezinzin)
Groupe 2
Aku Soma (Bryan___Fury) VS Barry Renard (Tit-Aliguatueur)
Groupe 3
Hayamitsu (Shaketon) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Groupe 4
Mat (Ikkitousen1031) VS Jugoku (Jugoku)
Groupe spécial (Les qualifiés tirés au sort pour le 3ème tour) :
-Alice Gilmore (Blackmamba29)
-Reina Gleen (Mazef_le_retour)
-Nadjim Moahmadi (Djomik)
-Trent Maloy (PES1990)
Il en manque encore 4
jugoku (et Bruce lol) quelle classe xD
la suite risque d'ètre plus sévère et rythmé ^^
Après le départ de Bruce Parker du Dojo abandonné dans les montagnes, celui-ci pensa à ce que pouvait ressentir Ryo après cette défaite...son ancien adversaire voulait se venger et ne peux plus le faire maintenant ; Bruce aussi avait vécu ça, son père était parti à l'hosto et il n'avait que la vengeance dans la tête et ce, malgré l'amour d'Asuka.
-Moi aussi j'ai vécu ça, heureusement pour moi j'ai été soutenu, sans ça je ne sais pas ce que je serai devenu.
Bruce repensa à son entrée fracassante à la Mishima Zaibatsu pour voir Jinpachi à cause de sa vengeance et sa rage qui, alliée à son talent au combat, faisait des dégâts pour ne pas dire des morts.
Soudain, il entendit une voix familière qui l'apella :
-Hé, attends !! s'exclama l'homme en attérisant devant Bruce
-Hé, je te croyais encore KO !!
-Non, je suis résistant. Je voulais te féliciter pour notre combat, tu as été remarquable.
-Merci, toi aussi tu étais balèze répondit Bruce
-Et une dernière chose, ton adversaire t'attend dans une base militaire. Ce n'est pas loin d'ici, c'est derrière les montagnes.
-Comment tu sais ça toi !? demanda Bruce
-On était quasiment sur de ma victoire sur toi donc on m'a dit où trouver ton prochain adversaire.
-Ok, merci Ryo.
Bruce tourna le dos à Ryo mais il avait oublier une chose importante, le nom de l'adversaire. A ce moment-là, le Français se retourna mais Hatory avait disparu.
-Gars, si je peux te venger, je le ferai en ton nom...Ryo Hatory pensa Bruce en descendant de la montagne, en direction de la base militaire japonaise.
Quelques heures plus tard, Bruce arriva à la base en question, il y entra mais ne vit personne.
-Tiens, c'est pas normal ça...
Bruce alla dans la cour et s'allongea un peu dans un endroit confortable quand un homme lui tira dessus. le combattant qui avait les yeux ouverts esquiva instinctivement les balles en se cachant derrière une jeep. Bruce remarqua ensuite que c'étaient des balles à blanc.
-Je crois que c'est lui et en plus, il joue à ça pensa Bruce.
-C'est toi mon adversaire !? lui demanda le tireur
-Je suis Parker, Bruce Parker et je vais te botter le cul pour m'avoir empêcher de roupiller tranquillement !!
-Tu ne veux pas plutôt me botter le c** pour t'avoir tiré dessus.
-Je ne botte pas le cul des **** qui jouent à effrayer les gens gratuitement avec des balles à blanc.
-GRrrr...sors de ta cachette !!
Bruce se leva et se dirigea vers son adversaire pour le combattre mais celui-ci sorti une autre arme. Le gars tira et Bruce vit la balle passer près de sa côte gauche, le touchant un peu. Et c'étaient de vraies balles celles-là !!
-Enfoiré !! cria Bruce
Daniel Reedan tira sur Bruce qui se cacha derrière les mannequins pour raison évidente et tactique.
-Je m'apelle Daniel Reedan et tu vas perdre ce combat petit *** !!
Le militaire continua de tirer et Bruce décida finalement d'attaquer malgré le danger. Le Français fan de Bruce Lee attrapa une pierre et la lança, ce qui désarma le militaire. Une fois que Daniel Reedan ramassa son arme, il reçut une bonne droite dans les dents de la part d'un Bruce furax mais qui se contrôlait encore ; Daniel tomba au sol et se releva en donnant un coup de poing droit à la puissance d´un pistolet (c´est un peu exagéré mais le coup est cachement puissant) à Bruce qui l'encaissa avec un peu de difficultées.
-Ce gamin est résistant, même après avoir reçu une balle il tient encore debout alors qu'il s'est prit mon coup en pleine tête.
-Je dois vite clore ce combat...sinon je vais crever pensa Bruce dont la peur commençait à envahir, la peur de mourir pendant ce tournoi et si loin de la fin en plus.
Sans attendre, le membre des Commando des USA fit un 10 hit combo à Bruce, qui par miracle esquiva tout sauf l'avant-dernier coup (une balayette) + le coup de pied qui suivit.
-C'est là que s'achève le tournoi...pour toi.
Bruce se releva et marcha vers Daniel Reedan pour lui botter le c** mais celui-ci le devança ; par réflexe, Bruce lui donna une droite, le militaire esquiva et attrapa son bras droit puis essaya de la lui tordre mais sans succès car Bruce se tourna vite vers son ennemi lui avant de lui mettre une gauche monumentale que Reedan esquiva en se baissant ; Daniel lui donna un coup de genoux et se mit derrière Bruce pour effectuer une choppe digne des commandos. Celle-ci marcha et le militaire alla tuer Bruce mais le Français le fit passer par dessus son épaule.
-Le peur de mourir lui fait faire ce genre de choses, je dois faire attention à moi.
Bruce se mit à genoux pour battre le militaire, celui-ci donna une droite pour le faire reculer mais Bruce attrapa son poing et le serra si fort que son adversaire eu mal ; ensuite, Daniel Reedan recommença avec le poing gauche qui se retrouva lui aussi comme broyer par la main de Bruce.
-Si je ne fais rien, il me tuera de sang froid pensa Bruce qui commença à effectuer la choppe des Commandos à Daniel Reedan.
Bruce réussit sa choppe et se leva, son adversaire essaya de se libérer mais en vain, malgré son expèrience Bruce avait bien fait sa technique qui était maintenant imparable.
-Dieu, pardonnes-moi pensa Bruce qui tua Dianel par légitime défense.
Une fois le militaire des USA mort, Bruce le lâcha et tomba à son tour par terre (en arrière), fatigué, avec sa peur de mourir qui commença à disparaître et sa blessure à la côte gauche.
Quelques minutes après, quand Bruce alla mieux, il déchira quand même l'invitation du militaire au King Of Iron Fist Tournament 6 et devint le 1er des 4 qualifiés.
Vainqueur : Bruce Parker
2ème tour
Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Groupe 2
Aku Soma (Bryan___Fury) VS Barry Renard (Tit-Aliguatueur)
Groupe 3
Groupe 4
-Trent Maloy (PES1990)
Il en manque encore 3
Mois je m'en fou de tes histoire de merde,de toute facon je sais que Bruce_Parker va etre le gagnant de ce tournoi de merde !!! ![]()
Soit polie put1 Dogan arrète de foutre la merde tu me fai rire mais calme toi tu dis rien et tu regarde qui gagnera le tournoi autan que je sois le seul a poster mais pas des conneries t'es sympa mais soit cool mec
Bruce
Comme je l'avais prédit la suite est plus sévère
Rien compris. ![]()
Jugoku ![]()
Le gagnant je ne sais pas qui ce sera car c'est pas facile pour moi. Je peux déja avouer que je suis plus inspirer concernant mon personnage (normal, je ne connais que lui et les autres, pas du tout)
pour les déçus.
P.S : J'essayerai de faire des suites plus sévéres qui colleront à Tekken et qui plairont aux plus de personnes possibles
[Mustafa_Dogan3
Pour le gagnant, pourquoi pas Bruce comme tu dis !? Pas ***...
http://fr.youtube.com/watch?v=j3CNLTRMCHs
Aku Soma, suite à la lettre qu'il reçu, parti le plus vite possible à l'aéroport et finit par arriver au Japon par le 1er vol qu'il pu prendre.
-J'ai hâte d'en découdre, j'espère que mon adversaire sera fort pensa le crackboner en descendant de son avion.
Dans un couloir de l'aéroport, Aku Soma croisa par hasard le chemin d'un ado de son âge, celui-ci a une peau blanche, des cheveux blonds, des tâches de rousseures, un T-shirt vert avec un bermuda bleu et il lui demanda :
-Tu peux me dire comment tu t'apelles !? Tu me fais penser à quelqu'un s'exclama Aku Soma en l'interpellant gentiment
-Je m'apelle Barry Renard répondit le collègien d'un air méfiant
Aussitôt que le Français fini de dire son prénom et son nom de famille, Aku Soma se jeta sur lui avec une vitesse incroyable. Le crackboner lui donna de puissants et rapides coups de genoux et un dernier qui le projeta à 2 mètres.
-Pu**** de sa...pensa Barry, surprit.
Aku Soma continua à fonçer sur Barry qui esquiva en partant vite sur la gauche et contra-attaqua avec un coup de pied droit qui fit que la tête du Sud Américain rentra (façon de parler bien sur) dans le mur. Le Français n'en resta pas là et se jeta à son tour sur son adversaire qui n'était même pas un minimum étourdi par le coup reçu ; Barry Renard utilisait aussi bien les poings que les pieds tandis qu'Aku Soma avait une préférence pour les pieds et une plus grande rage de vaincre que son opposant.
Au final, le combat qui se déroula devant tout les passants du dit couloir, était comme une simple baston de rue entre 2 bons combattants ; quelques minutes après, la rage de vaincre (la soif de tuer surtout) d'Aku Soma lui permit de prendre le dessus sur Barry Renard ; celui-ci s'en aperçu au moment de prendre un puissant coup de tête car le coup faisait presque aussi mal qu'un coup mortel raté.
-Mais, il veut me tuer ce mec !! pensa Barry qui commençait à comprendre que ce tournoi était encore plus dangeureux qu'il ne le croyait.
Le Français de 13 ans remarqua aussi qu'il n'esquivait les coups que par réflexe depuis le coup de tête et non pas parce qu'il avait le dessus sur son ennemi puis il donna un coup de pied retourné, le Sud Américain attrapa la jambe en question et donna un puissant coup de poing qui cassa cette même jambe. Barry Renard hurla de douleur et les gens décidèrent enfin d'appeler les sécurités ; l'ado Français par réflexe et colère donna un puissant coup de poing à son opposant, prit sa tête et la cogna contre le mur ce qui fit quand même très mal au crackboner.
Tout à coup, on vit les militaires de la Zaibatsu Mishima arriver (ils surveillent les combattants pour que le tournoi se déroule bien) et arrêtèrent les 2 fighters ; le chef de l'escouade demanda qui avait le dessus et les gens désignèrent Aku Soma.
-Le vainqueur de ce combat qui a eu lieu plutôt que prévu est Aku Soma réplica le chef de la sécurité.
Les 2 combattants furent séparer :
-Barry Renard fut ramener chez lui en France.
-Aku Soma fut amener le plus loin possible de son ex opposant pour ne pas qu'il y ait plus de complications.
Vainqueur : Aku Soma
2ème tour
Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Groupe 2
Aku Soma (Bryan___Fury) VS Barry Renard (Tit-Aliguatueur) --> Aku Soma (Bryan___Fury)
Groupe 3
Groupe 4
-Trent Maloy (PES1990)
Il en manque encore 2
Un ninja saute d'arbres en d'arbres dans une forêt et dans un but précis, chercher quelqu´un qu´il ne connait pas, presque pas. Ce ninja a un masque de démon d´argent, des vêtements de ninja rouge et marron sombre en toile, des souliers (à la Kunimitsu), des cheveux noirs (peut être à reflet bleu), un poignard et des gants rouges vifs.
-A ce qui paraît je vais combattre le célébre Tamasabishii Anji, surnommé l´âme de solitude pensa Hayamitsu.
Une fois cette phrase finie, le ninja arriva à un arbre où il vit sa marque, "\-/" ; A droite de la sienne il pu voir la marque de son opposant, un ninja lui aussi, "///" (sa griffure). Cette marque représente le signe qu'un duel entre 2 ninjas va avoir lieu ici.
-Tiens, tiens, tu arrives bien tard pensa Hayamitsu.
Hayamitsu regarda à droite et à gauche mais il ne vit rien, pas le moindre signe du célébre Tamasabishii Anji, surnommé l´âme de solitude ; il regarda en dessous et décida de rester sur l'arbre pour être une cible moins facile à avoir.
-Tu cherches qui Hayamitsu !? dit une voix
Hayamitsu regarda en bas et vit un ninja vêtu d'un kimono avec un chapeau conique sur la tête.
-Vous vous cachez bien malgré votre aura Tamasabishii Anji réplica Hayamitsu avec un sourire.
Le ninja au masque de démon d'argent se retourna pour regarder Tamasabishii Anji en face et avec ses supers réflexes, il esquiva les shurikens de son rival.
-Pas mal...pensa le célébre ninja, prêt à affronter Hayamitsu au corps à corps.
Tamasabishii Anji se mit en garde, prêt à se battre en utilisant le Yuudachi Style, son style de combat (Ecole Tamasabishii). Anji tiens un katana à l´envers dans la main droite. Sa main gauche est légèrement en avant. A la place d´un coup de poing droit basique, il donne un coup du manche du katana. A l´instar d'un Samouraï, ses coups d´épées sont utilisés comme coups lents et imparables (en fin de 10-hit combos ou dans certaines prises) ; Hayamitsu fit de même mais avec un seul couteau en main.
-Prêt à prendre ta retraite le vieux !? demanda Hayamitsu pour l'énerver
-Ta provocation ne marche pas répondit Tamasabishii Anji.
les 2 ninjas se jettèrent sur l'autre en se donnant des coups, Tamasabishii Anji des coups d'épées et Hayamitsu des coups de poignard. Quelques minutes après, Hayamitsu se téléporta et essaya de donner un coup de pied mais son ennemi anticipa le mouvement par expèrience et contra le coup sans chercher à contre-attaquer, le ninja au masque de démon d'argent essaya un coup de pied bas et retourné pour faire tomber son adversaire mais celui-ci para l'attaque en donnant un coup du manche du katana.
-Il est très rapide pour un gars de son...pensa Hayamitsu un peu surprit
Mais avant que le ninja au masque de démon d'argent ne termine sa phrase, Tamasabishii Anji contra-attaqua avec un coup quasiment invisible à l'oeil nu du jeune ninja puis il enchaîna avec une serie de coups du manche du katana avant de l'envoyer en l'air avec un rapide coup de pied et de lui refaire l'enchaînement ; l´âme de solitude (pseudonyme de Tamasabishii Anji) redonna un coup de pied pour cette fois-ci envoyer son adversaire au sol et enfin, il fini par un 10 hit combos qu'Hayamitsu ne pu esquiver.
-Alors le jeunot, tu sous-estimais l'ancien !? lui demanda Tamasabishii Anji pour le narguer comme Hayamitsu essaya de faire en début du combat mais en vain.
Hayamitsu pensait partir mais il avait un honneur à défendre face à cet adversaire qui s'est révéler plus fort qu'il ne l'aurait cru ; dans un élan non calculé, le ninja au masque de démon d'argent fonça le plus vite possible pour tuer Tamasabishii Anji qui lui, l'attendit et le trancha en 1 seconde maxi, juste après avoir contrer l'attaque de son ennemi.
-Elle est bien belle la jeunesse...soupira Tamasabishii Anji en regardant le corps coupé en 2 (horizontalement) d'Hayamitsu tomber par terre.
Juste après ça, Tamasabishii Anji fit disparaître le corps de son défunt adversaire on ne sait comment, ainsi que son invitation pour le King Of Iron Fist Tournament 6, qui maintenant ne sert plus à rien ; ensuite il parti on ne sait où faire on ne sait quoi.
Vainqueur : Tamasabishii Anji
2ème tour
Groupe 1
Groupe 2
Aku Soma (Bryan___Fury) VS Barry Renard (Tit-Aliguatueur) --> Aku Soma (Bryan___Fury)
Groupe 3
Hayamitsu (Shaketon) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Groupe 4
-Trent Maloy (PES1990)
Il en manque encore 1
Mat le Hooligan s'était relever et parti en courant avec son invitation et celle de son adversaire (qu'il a très vite brûler), disqualifiant ainsi Camille Sorel du King Of Iron Fist Tournament 6 sans avoir à le combattre. Après ça, Mat parti vite pour le Japon afin de réaliser son but (venger son frère de Lilli) ; une fois arrivé là-bas, le Hooligan prit une chambre le plus près possible de la Zaibatsu Mishima.
-Allons vers mon prochain combat !! pensa Mat qui sorti de sa chambre d'hôtel
Le Hooligan marcha dans la rue tout en observant les environs et vit une petite ruelle tranquille pour faire ses rackets.
-Avant mon combat, je vais quand même me faire des yens !!
Mat coura près de la ruelle et attendit le gars à détrousser. Quelques heures après, un gars passa devant lui et il n'y avait personne d'autre qu'eux 2 ; cet homme portait une veste noire ouverte avec un débardeur rouge, les même gants que Jin Kazama (Tekken 6), un jean classique, une converse noire cuir ; il a une coupe en pique, des cheveux et des yeux noirs (et bridés) ainsi qu'un visage fin.
-Yo man !! s'exclama le Hooligan pour lui parler
-Yes man !! répondit Jugoku
-Tu ne sais pas où je pourrai trouver une banque !? demanda Mat en tournant autour de son interlocuteur l'air de rien.
-Non répondit l'autre gars qui trouva ça bizarre.
Mat était arriver derrière lui et voulait le plaquer contre le mur afin de le braquer mais cela ne s'est pas passer comme le Hooligan voulait car : Jugoku se baissa juste à temps pour ramasser un yen et quand il s'aperçu (très vite) du manège, c'est lui qui plaqua Mat contre le mur ; il essaya disons car Mat lui donna un coup de tête et retenta le coup mais Jugoku coura sur le mur et se retrouva derrière son racketteur. Et c'est lui finalement qui le plaqua contre le mur et qui le braquera.
-C'est qui qui fait le malin maintenant, hein !? demanda Jugoku avec son regard de psychopathe.
Mat commençait à avoir peur et Jugoku lui mit une droite super puissante dans les dents, si bien que le Hooligan en avait perdu une ; puis il lui donna un coup de poing à l'estomac qui fit mettre son adversaire à genoux et enfin, il l'assoma avec un atémi dans la nuque.
-Bon, il y personne, je peux le braquer !! XD
Jugoku fouilla les poches de son adversaire et vit : "une invitation pour le King Of Iron Fist Tournament 6".
-ça alors, c'était lui mon prochain adversaire en y repensant !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Jugoku déchira son invitation pour le tournoi et le laissa assit contre le coin où il attendait les gens pour les braquer avant de partir dans son dojo pour s'entraîner encore plus durement.
Vainqueur : Jugoku
2ème tour
Groupe 1
Groupe 2
Groupe 3
Hayamitsu (Shaketon) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Groupe 4
Mat (Ikkitousen1031) VS Jugoku (Jugoku) --> Jugoku (Jugoku)
-Trent Maloy (PES1990)
Fin du 2ème tour
Début du 3ème tour
Déroulement des combats :
Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Groupe 2
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Trent Maloy (PES1990)
Groupe 3
Jugoku (Jugoku) VS Aku Soma (Bryan___Fury)
Groupe 4
Tamasabishii Anji (Tezinzin) VS Nadjim Moahmadi (Djomik)
OMG contre Aku soma chaut time ^^
putain c'était bien violent et gore son combat contre le français et les 2 ninja a croire que j'avais deviner
sinon tu mas bien fait rire (en rammassant un yen kel chance XD) voilou continue comme sa ![]()
Jugoku ![]()
Quelques minutes après, Bruce pu se lever avec assez de facilités et marcha jusqu'à l'infirmerie de la base.
-Bon, il me...Hé mer** !!
Le Français se rendit compte que c'était une fausse base militaire japonaise qui était là pour son combat contre l'autre fêlé.
-Il faut que j'aille à l'hosto mais le plus proche est trop loin... pensa Bruce
Soudain, un gars apparu, c'était encore Hatory Ryo.
-Je te laisse gagner et tu te retrouves blesser...
-Ouais t'as vu ça (rires). Sérieux man, je dois aller à l'hosto pour me soigner sinon je perdrai.
-Pas besoin, prends ça s'exclama Ryo en lui lançant le nécéssaire.
Bruce attrapa ce que son 1er adversaire lui lança et le remercia mais celui-ci avait encore disparu.
-Il devrait jouer le rôle de Batman au cinéma, il a le sens des entrées fracassantes (d'après Bruce) et des disparitions discrètes.
Bruce se soigna avec le nécéssaire donné par Hatory et se reposa. Quelques heures plus tard, il entendit une voix...féminine !!!!!!!!!!!!! Le Fighter se réveilla et se leva à une vitesse folle pour un blessé qu'il est.
-Non c'est pas possible, je suis dans un coin paumé...
-Hého, il y a quelqu'un !? demanda l'inconnue
-C'est...C'est pas mon imagination !! D'après la voix, ce serait une jeune femme pensa Bruce.
Le français sorti de la fausse infirmerie et vit une jeune femme, elle portait une robe rouge (une piece) avec une ouverture tout le long, des chaussettes longues et une paire de chaussures d´étudiante japonaise ; elle a l'air douce, frimeuse et enjouante (un mélange de Xiaoyu et d'Anna) se disait l'instinct du gars. Bruce siffla tout bas et mata un peu la jeune femme...mais Hatory fit son retour.
-Tu n'as pas honte toi...soupira Ryo
-C'est bon, ça ne fait pas de mal de regarder les jolies filles.
-Ok mais tu la mates là.
-Et alors, c'est du pareil au même !! Les femmes aiment qu'on les regarde donc je les regarde, c'est normal. Et je suis un homme après tout...Ok, je sors...réplica Bruce.
Ryo disparu on ne sait où et Bruce se montra devant elle...qui le mata avec un grand sourire une fois qu'elle vit son futur adversaire.
-Et quand je pense que M. "je fais la morale" me dit que je dois avoir honte de ce que je faisais...
Les 2 combattants se regardèrent ; Bruce se disait "Whoua" et elle, quelque chose de bien pour Bruce.
-Bon, allez j'y vais !! pensa le Français qui voulait plus la séduire que la combattre
Bruce alla vers elle et commença la conversation ; celle-ci dura 2h. A la fin, Bruce eu son (bon) numéro de téléphone et un rencard de la part de Reina Gleen.
-Bon, j'ai ce que je voulais, je pars pensa Bruce.
Bruce lui dit finalement qu'il doit partir et part de la base japonaise avec un rencard (avec Reina Gleen) et le (bon) numéro de téléphone de l'étudiante ainsi que l'invitation de la jeune femme au King Of Iron Fist Tournament 6 qu'il a piqué on ne sait comment (et qu'il déchira une fois loin d'elle).
Vainqueur : Bruce Parker (par séduction réussie à 100%)
3ème tour
Déroulement des combats :
Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Groupe 2
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Trent Maloy (PES1990)
Groupe 3
Jugoku (Jugoku) VS Aku Soma (Bryan___Fury)
Groupe 4
Tamasabishii Anji (Tezinzin) VS Nadjim Moahmadi (Djomik)