CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso de vos rêves...

strickerdu49
strickerdu49
Niveau 3
15 mars 2008 à 08:33:02

c'est possible qu'il les pas mais prouve moi pourquoi comment ton perso inventé peut etre a tekken 6 moi j'ais dit j'éspére qu'il serat a tekken moi je te prouve parce que je connais deja tout ses coups je connais sa costumization... toi prouve le moi comment il prendrons ton personnage inventé si namco voyais ce qu'on poste?!.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 mars 2008 à 11:05:11

Il faudrait le poster à Namco pour espérer le mettre (je sais pas si c'est fait) et si c'est fait, ils changeront des trucs c'est sur.

Le tournoi se fera, c'est promis Jugoku :ok:

strickerdu49
strickerdu49
Niveau 3
15 mars 2008 à 12:07:33

C'est sur il changeront des trucs deja que depuis que azazel et a tekken 6 il y a des changement!!!!

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:17:53

Merci je te fait confiance Bruce :ok:

Djomik
Djomik
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:10:27

dsl jugoku mais si ya un perso charismatique et jamais vu c'est bien le mien!!

alexy08
alexy08
Niveau 9
05 avril 2008 à 18:53:11

mais non voyons, c'est le mien. :oui:

jugoku
jugoku
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:00:18

a wé vous vouler jouer a sa ben on verra déja qui va gagner le tournoi :nah:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 avril 2008 à 11:58:50

(Soyez indulgents :svp: :merci: )

Dans une forêt, un ninja sauta d'arbres en arbres, toujours avec la même pensée en tête : la destruction de sa vie. Ce n'était pas une pensée, il ne ruminait pas...c'était la source de sa rage de vaincre quiconque lui barrerait le chemin.

-...Mishima Zaibatsu... pensa le ninja en colère.

Le ninja continua son trajet et à penser.

-Tout le monde fut tuer dans mes locaux...Enfin moi, j'ai été laisser pour mort, criblé de balles...Ensuite j'ai été soigné par par les habitants du village où je résidais...jusqu'à ce que le King Of Iron Fist Tournament 6, l'opportunité de venger les miens...soit annoncé.

Ce ninja a les yeux gris, les cheveux bruns (coupés courts), il fait 1m88 et pèse 76kg. Il a aussi un signe particulier : Trois cicatrices parallèles sur le visage (griffure). Pour ce qui est de son costume, il est vêtu d´une armure complète de Samouraï de couleur grise/noire.

-...Mishima Zaibatsu... pensa encore le ninja en colère.

Le ninja s'arrêta à un arbre et regarda le tronc pour y voir une marque "IHI". Cette marque représente le signe qu'un duel va avoir lieu ici et en dessous, il vit sa marque "///" (sa griffure).

-Ce mec est là, je sens sa présence mais où est-il !? pensa le ninja.

Soudain, un rayon sorti de nulle part. Par réflexe, le ninja l'esquiva en sautant de l'arbre et se mit immédiatement en garde. L'adversaire de ce même ninja sorti de sa cachette pour ne pas faire le lâche...bien que dans un sens, il est en un.

-Tiens tiens tiens, voilà le célébre Tamasabishii Anji...surnommé l´âme de solitude.

-Tu es... commença à dire le ninja, très surprit.

-Hé oui, je suis Shin Devil. Je suis aussi ton adversaire pour le tournoi.

-J'igniorais que les démons participaient à des tournois.

-Et moi je suis étonné que tu aies été laisser pour mort, criblé de balles...par de simples hommes répondit le démon avec un ton moqueur.

Tamasabishii Anji, en colère, lui lança des shuriken que Shin Devil esquiva en volant, le démon lui refit sa technique précédente (celle du rayon) et le ninja l'esquiva encore.

-C'est pas n'importe qui...je dois faire vite pensa Tamasabishii Anji.

Tamasabishii Anji se mit en garde, prêt à se battre en utilisant le Yuudachi Style, son style de combat (Ecole Tamasabishii). Anji tiens un katana à l´envers dans la main droite. Sa main gauche est légèrement en avant. A la place d´un coup de poing droit basique, il donne un coup du manche du katana. A l´instar d'un Samouraï, ses coups d´épées sont utilisés comme coups lents et imparables (en fin de 10-hit combos ou dans certaines prises).

-Hum...son style de combat doit peu utiliser les coups de pieds, et être très défensif, et basé sur des contres-attaques stunant l´adversaire et lui permettant de placer un imparable pensa Shin Devil.

-Qu'attends-tu sale démon, viens te battre !! cria Tamasabishii Anji avec rage.

Le démon ricana et lui dit :

-Ce serait pas juste que je te combatte...je te battrai facilement et en plus j'organise le tournoi à l'intérieur d'un hôte que j'ai quitté à moitié rien que pour te voir.

-Tu...tu te fous de moi !? cria le ninja

-C'est bon, tu as gagné. Je voulais vraiment te tester et tu es digne de participer au tournoi. Sur ces mots Shin Devil disparu, laissant ainsi Tamasabishii Anji gagner ce combat.

-Fais chi**, je te battrai !! pensa Tamasabishii Anji

Vainqueur : Tamasabishii Anji

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 avril 2008 à 12:00:40

Déroulements des combats :

Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv)

Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)

Pour le 4ème qualifié du groupe 3, je choisirai parmi un des perdants des 3 groupes.

jugoku
jugoku
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:02:49

Yeahhh dommage y a pas tro ey d'action mais ta continuer :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 avril 2008 à 12:32:08

Chaque combat aura sa particularité :)

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:49:28

Bruce_Parker :d) tu as oublié un personnage

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:55:22

Je crois qu'il s'appele Marcus Irvin le perso de strickerdu49

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 avril 2008 à 11:45:36

Qu'est-ce qu'il me veux après me pourrir la vie (XD) dans les votes lui ([Mustafa_Dogan]) !?
Si tu lisais, tu verrais que j'ai rien oublié :)

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:21:52

Bruce_Parker vs [Mustafa_Dogan]

Prise de karaté de[Mustafa_Dogan] Bruce_Parker et KO

le grand gagnant est: [Mustafa_Dogan]

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 avril 2008 à 17:38:52

Bon le Mustafa machin, arrête de chercher la mer** où il n'y en a pas :)

Tu ne peux pas gagner au tournoi si t'y participes pas (et tu peux pas y participer) :)

P.S : T'es vraiment un gamin :honte:

Richard_Parker
Richard_Parker
Niveau 2
12 avril 2008 à 20:44:30

TU L'A DIT BOUFFIE :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juin 2008 à 17:53:22

-Hé, tu sais quoi gars !? lui balanca Bart pour lui parler

-Non ?

-C'est ton jour de chance. Il y a ce gars là, je veux que tu le butes ; je crois en toi. Tu auras 50€ en échange, ok !?

-Ok !! marché conclu lui répondit l'homme.

Le gars, pressé d'encaisser l'argent se dépêcha d'aller prendre sa victime par la tête pour l'emmener dans la ruelle d'à côté mais c'est lui qui s'est fait buter en un rien de temps. Sa "victime" sortit de la ruelle avec une liasse de billets ; elle s'approcha du mec qui voulait sa mort.

-Bien joué, encore un *** de détroussé. Comment faire pout être aussi ***...aller buter un Hooligan pour 50€...s'exclama la "victime" en rigolant.

-Faut dire que face à toi elles font pas le poids Mat répondit Bart en rigolant lui aussi.

Mat, qui voulait se faire plus de fric que d'habitude, demanda à Bart que sa prochaine victime aie plus d'argents sur lui.

-Comment tu veux que je sache ça !?

-Suffit de regarder ses chaussures, crois-en mon expèrience et vas'y !! pressa Mat qui retourna près de la ruelle.

30 minutes plus tard, un gars arriva. Il faisait 1,74cm pour 60kg et avait l'air d'avoir entre 25-30 ans. L'instinct de Bart lui dit que c'est le prochain et vu son look, il devait être bien aux as.

-Hé, tu sais quoi gars !? lui balanca Bart pour l'aborder, commencer le dialogue quoi.

-Non ?

-C'est ton jour de chance. Il y a ce gars là, je veux que tu le butes ; je crois en toi. Tu auras 50€ en échange, ok !?

-Mais pourquoi moi !?

-Comme je dis, je crois en toi gars !! lui dit Bart pour le convaincre

-J'ai pas le temps, je dois partir. Désolé.

Bart essaya de retenir le mec mais celui-ci lui donna un coup de pied droit à l'estomac puis un autre à la tête. Mat qui voya la scène vit en lui un bon adversaire et fonça. Jouant le bon mec qui voulait aider la victime KO (Bart), il commenca à faire un scandale pour foutre la mer** et avoir les gens de son côté malgré ses habits.

-T'es qui toi !? demanda l'homme qui avait fait tomber Bart.

-Je suis Mat et tu vas payer pour ça, j'ai tout vu. Et qui t'es toi !?

-Tu as du voir que j'étais pressé aussi !! Et je suis...répondit le gars calmement

Mais avant de dévoiler son identité, Mat vit une invitation au King Of Iron Fist Tournament 6 qui dépassait de la poche droite de l'inconnu.

-Tu dois participer au King Of Iron Fist Tournament 6 toi aussi demanda Mat.

-...Mais...en y repensant, tu es bien ce type sur la photo, tu es mon adversaire !! C'est toi que je dois battre !!

Mat commença à se mettre en garde. Tanpis pour Bart, il devait combattre son adversaire comme prévu pour venger son frère (de Lilli). Au moment où le combat allait commencer, la police vint à leur rencontre, enfin il y a que Mat qui le vit (la police étant derrière Camille Sorel) et celui-ci profita de l'ocassion.

-C'est maintenant ou jamais !! pensa le Hooligan

Mat essaya de retenir son adversaire et ça a marché. Celui-ci le frappa avec une bonne pêche dans les dents et la police accéléra le pas pour l'arrêter (en cas où, s'il continuait).

-Whoua, il a quand même un sacré punch...pensa Mat avant de tomber sur son adversaire, pour lui prendre l'invitation.

Camille Sorel esquiva le gars aux yeux verts, habillé en bagy noir avec un sweet gris à capuche, qui a un crâne rasé avec des lignes sur le côté du crâne plus une cicatrice sur le front avec des baskets blanches aux pieds (Style Adidas Super Star avec les lignes noirs) (ce gars c'est Mat, le Hooligan) qui tomba par terre.

-Salut Bart, je te laisse avec lui et la police pensa le Hooligan en voyant son adversaire se faire maitrîser par la police qui lui tomba dessus, par surprise. L'adversaire étant assez baraqué et peu recommandable (à 1ère vue).

Bart se releva et parti en courant avec son invitation et celle de son adversaire (qu'il va brûler plus loin), disqualifiant ainsi Camille Sorel du King Of Iron Fist Tournament 6 sans avoir à le battre.

Vainqueur : Mat, le Hooligan

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 juin 2008 à 17:55:13

Déroulements des combats :

Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv) --> Mat (Ikkitousen1031)

Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)

Pour le 4ème qualifié du groupe 3, je choisirai parmi un des perdants des 3 groupes.

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:39:06

g pas tt compris mais c'est bien :)

La vidéo du moment