-Hé, tu sais quoi gars !? lui balanca Bart pour lui parler
-Non ?
-C'est ton jour de chance. Il y a ce gars là, je veux que tu le butes ; je crois en toi. Tu auras 50€ en échange, ok !?
-Ok !! marché conclu lui répondit l'homme.
Le gars, pressé d'encaisser l'argent se dépêcha d'aller prendre sa victime par la tête pour l'emmener dans la ruelle d'à côté mais c'est lui qui s'est fait buter en un rien de temps. Sa "victime" sortit de la ruelle avec une liasse de billets ; elle s'approcha du mec qui voulait sa mort.
-Bien joué, encore un *** de détroussé. Comment faire pout être aussi ***...aller buter un Hooligan pour 50€...s'exclama la "victime" en rigolant.
-Faut dire que face à toi elles font pas le poids Mat répondit Bart en rigolant lui aussi.
Mat, qui voulait se faire plus de fric que d'habitude, demanda à Bart que sa prochaine victime aie plus d'argents sur lui.
-Comment tu veux que je sache ça !?
-Suffit de regarder ses chaussures, crois-en mon expèrience et vas'y !! pressa Mat qui retourna près de la ruelle.
30 minutes plus tard, un gars arriva. Il faisait 1,74cm pour 60kg et avait l'air d'avoir entre 25-30 ans. L'instinct de Bart lui dit que c'est le prochain et vu son look, il devait être bien aux as.
-Hé, tu sais quoi gars !? lui balanca Bart pour l'aborder, commencer le dialogue quoi.
-Non ?
-C'est ton jour de chance. Il y a ce gars là, je veux que tu le butes ; je crois en toi. Tu auras 50€ en échange, ok !?
-Mais pourquoi moi !?
-Comme je dis, je crois en toi gars !! lui dit Bart pour le convaincre
-J'ai pas le temps, je dois partir. Désolé.
Bart essaya de retenir le mec mais celui-ci lui donna un coup de pied droit à l'estomac puis un autre à la tête. Mat qui voya la scène vit en lui un bon adversaire et fonça. Jouant le bon mec qui voulait aider la victime KO (Bart), il commenca à faire un scandale pour foutre la mer** et avoir les gens de son côté malgré ses habits.
-T'es qui toi !? demanda l'homme qui avait fait tomber Bart.
-Je suis Mat et tu vas payer pour ça, j'ai tout vu. Et qui t'es toi !?
-Tu as du voir que j'étais pressé aussi !! Et je suis...répondit le gars calmement
Mais avant de dévoiler son identité, Mat vit une invitation au King Of Iron Fist Tournament 6 qui dépassait de la poche droite de l'inconnu.
-Tu dois participer au King Of Iron Fist Tournament 6 toi aussi demanda Mat.
-...Mais...en y repensant, tu es bien ce type sur la photo, tu es mon adversaire !! C'est toi que je dois battre !!
Mat commença à se mettre en garde. Tanpis pour Bart, il devait combattre son adversaire comme prévu pour venger son frère (de Lilli). Au moment où le combat allait commencer, la police vint à leur rencontre, enfin il y a que Mat qui le vit (la police étant derrière Camille Sorel) et celui-ci profita de l'ocassion.
-C'est maintenant ou jamais !! pensa le Hooligan
Mat essaya de retenir son adversaire et ça a marché. Celui-ci le frappa avec une bonne pêche dans les dents et la police accéléra le pas pour l'arrêter (en cas où, s'il continuait).
-Whoua, il a quand même un sacré punch...pensa Mat avant de tomber sur son adversaire, pour lui prendre l'invitation.
Camille Sorel esquiva le gars aux yeux verts, habillé en bagy noir avec un sweet gris à capuche, qui a un crâne rasé avec des lignes sur le côté du crâne plus une cicatrice sur le front avec des baskets blanches aux pieds (Style Adidas Super Star avec les lignes noirs) (ce gars c'est Mat, le Hooligan) qui tomba par terre.
-Salut Bart, je te laisse avec lui et la police pensa le Hooligan en voyant son adversaire se faire maitrîser par la police qui lui tomba dessus, par surprise. L'adversaire étant assez baraqué et peu recommandable (à 1ère vue).
Bart se releva et parti en courant avec son invitation et celle de son adversaire (qu'il va brûler plus loin), disqualifiant ainsi Camille Sorel du King Of Iron Fist Tournament 6 sans avoir à le battre.
Vainqueur : Mat, le Hooligan