CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso de vos rêves...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 décembre 2007 à 20:55:12

Soul_Infini :d) Chaucn son avis.

Jeet Karado Powaaaa !! :cool: :fier:

jugoku
jugoku
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:06:35

Karaté shotokan Powaaaa

comme Jin :fier: :-)))

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 décembre 2007 à 15:59:43

:salut: :globe: (soyez indulgents, :svp: :merci: )

Un jour, Alex Adoss reçut une lettre pour une..."journée d´appel".

-Une journée d´appel !? Ce n´est pas possible, ils ont du se tromper pensa Alex.

Mais en lisant en bas de la lettre, il vit "Pour le King On Iron Fist Tournament 6" et là, il percuta. Le jeune garçon aux cheveux courts et noirs et aux yeux couleur miel parti le plus vite possible à l´aéroport...pour aller aux USA.

-Mon adversaire doit être un militaire d´après la lettre...pensa Alex.

Aussitôt qu´il descendit de son avion, 1 homme en noir l´accueilla avec une voiture.

-Je suis chargé de vous emmener à l´arène de combat s´exclama l´homme en noir.

-Mais...qui décident des lieux de combats !? demanda Alex

-C´est tiré au hasard à la Mishima Zaibatsu.

-Ha ok !! répondit l´ado en montant dans la voiture.

Après le trajet, Alex descendit devant une base comme dans les films de guerre américains.

-C´est trop cool !! s´exclama-t-il tout haut.

Alex entra dans la base et les militaires le laissèrent passer. Alex visita les lieux mais un militaire alla le voir.

-Vous devez aller dans la cour d´entraînement, suivez-moi.

-Ok !

Alex suivi le militaire qui le laissa seul dans la cour...Alex attendit 15 minutes sans voir personne quand soudain : "Un bruit d´arme". Un militaire qui était bien caché tira sur l´ado qui se dépêcha de se planquer.

-Hé, je ne suis pas venu de France pour me faire tirer comme un pigeon pensa Alex qui començait à s´emflammer.

-C´est vrai, tu n´es pas venu de France pour te faire tirer comme un pigeon répondit le militaire qui sorti de sa planque.

Alex sorti de sa planque et vit son adversaire. C´est un militaire qui a les yeux marrons, les cheveux bruns coupés courts et il est métisse. Il porte un bandana vert kaki, des vêtements de soldat camouflage "forêt" ainsi que deux grenades accrochées à sa tenue (ses armes-accessoires) et des bottes marrons.

-Je me présente : Je suis Daniel Reedan, je fais parti des commando des USA dit-il bien fort.

-Et moi je suis Alex Adoss et je vais te botter le cul pour m´avoir tirer dessus comme un pigeon répondit Alex avec colère.

Alex se mit en garde et s´approcha de Daniel qui ne bougeait pas.

-Pourquoi il ne bouge pas !? Il se fout de moi !? se demanda l´adolescent.

-Ce gamin aurait du rester chez lui...mon numéro de tout à l´heure a bien marché pensa Daniel.

Alex bondit pour frapper Daniel avec un coup de poing droit mais celui-ci se décala pour éviter le coup, Alex recommença mais Daniel prit son bras et l´étrangla comme dans les commandos avant de le relâcher.

-Pfff...rentres chez toi petit lui dit Daniel en ricanant.

-Espèce de...

-Déja que tu t´énervais pour mon numéro de tout à l´heure alors que j´avais des balles à blanc...

-Que dis-tu !? cria Alex

-Je t´ai testé et tu es tombé dans le panneau...et tu combats comme une mer** juste après.

-Espèce de...HYYAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!

Alex bondit sur Daniel et lui enchaîna un 10 hit combo dans la face. Le militaire se prit les 4 premiers coups mais esquiva à partir du 5ème, qui est une balayette. Après l´enchaînement d´Alex, les 2 adversaires reculèrent.

-Pas mal...pas mal, j´avoue que tu m´as surpris là mais je n´ai encore rien fait dit le militaire avant d´esquisser un petit sourire sadique à la fin de sa phrase.

Daniel s´approcha de l´adolescent qui lui donna un coup de pied droit retourné, le militaire bloqua le coup et contre-attaqua en lui tordant la jambe droite.

-Tu devrais abandonner gamin dit-il avec un air sévére.

-Jamais !! cria Alex

-Alors tu devrais aller à l´armée pour t´entraîner...si tu veux gagner ce tournoi.

-JAMAIS !! cria Alex qui trouva la force pour se lever et pour frapper Daniel qui esquiva son coup de poing gauche.

-A mon tour !

Daniel frappa Alex avec un coup de poing droit, à la puissance d´un pistolet (c´est un peu exagéré) et mit l´adolescent KO, sur le coup.

-Sergent !! cria Daniel

Le sergent arriva et se mit au garde à vous.

-Soigner cet ado et renvoyez-le chez lui.

-A vos ordres ! répondit le sergent avant d´emmener le gamin à l´infirmerie de la base.

Pendant ce temps, Daniel fut apellé par un soldat qui lui donna une lettre concernant le tournoi. Le militaire lit la lettre et dit une dernière chose.

-Ok...je vais attendre ce Bruce Parker...avec impatience.

Vainqueur : Daniel Reedan

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
22 décembre 2007 à 16:04:35

Déroulements des combats :

Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin) --> Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv)

Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)

Pour le 4ème qualifié du groupe 3, je choisirai parmi un des perdants des 3 groupes.

jugoku
jugoku
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:58:12

:bravo: continue comme sa!!!

chaebol
chaebol
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:33:46

tsssss, sans valeur.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
23 décembre 2007 à 13:51:37

Développes un peu ton message -_-´

jugoku
jugoku
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:11:31

je kiffe c histoire moi c tro canon comme idée!!!!

courage JUGOKU meilleur amis de JIN ^^ tu vaincra

kunimitsurv
kunimitsurv
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:55:33

il me tarde de voir la suite du championnat....

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:04:03

grrr tu ma fait un faux espoir je croyai kil avait continuer snif

n'abandonne pas Bruce

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 février 2008 à 21:04:59

la suite boum boum boum la suite boum boum boum la suite ...

:-p

alexy08
alexy08
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:26:53

je me souviens quand j'étais un ptit jeunot, mon rêve c'était que y'ait un perso qui s'appelle Ans =D (maintenant je le trouve ringard ce prénom :rire2: )
Bon je vois que les groupes ont déjà commencé mais qu'importe, je créé mon perso :)

- Prénom : Lyam
- Nom : Kazuki
- Age (au 6ème tournoi) : 23 ans
- Nationnalité : Japonaise
- Taille : 1m81
- Poids : 75kg
- Groupe sanguin : A+
- Style de combat : Yintae (Style hybride de son invention, réunissant plusieurs de ses enseignements dont du Taekwondo et du Karaté)
- Profession : Etudiant en droit
- Aime : Le travail bien fait (dans tous les domaines).
- Deteste : Ses souvenirs d'enfance.
- Musique (Diffusée pendant le stage du perso) : Emotionless Passion (ending Kazuya dans Tekken 2)
- Lieu de stage: Bord du Canal Kinawa à Kyushu, quartier pauvre ; soleil couchant.
- Look : Cheveux noirs mi-longs, quelques mèches devant les yeux, yeux bruns. Tenue 1 : tenue d'étudiant, lunettes. Tenue 2 : amples tenue de combat blanche, pantalon style samouraï, kimono, ceinture et bandeau noirs.
- Ressemblance : attend, il ne ressemble à personne, si ce n'est à Jin au niveau de l'attitude. Il est UNIQUE. :cool:
- Caracère : Imperturbable, taciturne, peu loquace... bref, pas très sympa à première vue.
- Liens avec les autres persos : Ami d'enfance de Jin, puis camarade de lycée de Hwoarang après son déménagement ; avec les deux, il pratiqua des arts martiaux et par les deux, il se fit trahir. D'abord par Hwoarang qui d'abord lui piqua sa petite-amie, puis qui suite aux divers mauvais coups de Lyam, le tabassa avec le début de son gang dans une ruelle ; ensuite par Jin. En effet, après être sorti du Lycée, Lyam en Corée et Jin au Japon avaient repris contact et repris leur entraînement commun, vivant en collocation de petits combats clandestins. Lyam connaissait les sombres problèmes de famille de Jin, aussi il comprit parfaitement l'excitation que ce dernier éprouva à l'annonce du King of Iron Fist Tournament 3. Les entraînements redoublèrent d'intensité, et ils s'étaient promis de participer au tournoi ensemble. Un soir ils partirent donc s'inscrire au tournoi, mais peu avant d'arriver au lieu des inscriptions, Jin se retourna soudainement et assomma Lyam. Lorsque celui-ci se réveilla le lendemain matin, les inscriptions étaient cloturées et Jin, envolé. Fou de rage, l'impression d'être trahi par tous ses amis, il tenta de retrouver Jin ; en vain, le tournoi était déjà fini lorsqu'il arriva au lieu de la finale de Tekken 3. Au fil du temps, sa haine et son désir de vengeance s'assourdirent pour ne plus devenir qu'un souvenir amer dans la vie monotone de Lyam.
Mais, un jour, Lyam entendit parler de la fin du KoIT 5 et d'un bouleversement majeur : le leader de la Mishima Zaibatsu -la plus grande entreprise au monde-, n'était autre que... Jin Kazama.
Ses souvenirs ravivés et la trace de ce traître retrouvée, Lyam s'élanca à l'annonce du King of Iron Fist Tournament 6, vérifiant cette fois derrière lui que personne ne l'en empêcherait.
- Rôles dans l´histoire : Veut se venger de Jin Kazama et de Hwoarang.

voilà :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
05 mars 2008 à 20:33:18

Je te préviens, ton perso ne sera pas dans l'histoire...

jugoku
jugoku
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:25:59

copieur :-p

sinon elle est bien ton histoire ^^ :ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:28:32

oui je m'en doute vu que tout a commencé :) tant pis c'était juste pour le fun^^

jugoku :d) merci :ok: pourquoi copieur, t'a fazit un perso avec la même histoire ? J'ai pas tout lu donc c'était pas intentionnel si c'est le cas^^

jugoku
jugoku
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:12:29

tkt ct pour te takiner ^^

je te la met ma bio:

Nom: inconnu
Prénom: inconnu
Surnom: jugoku
Nationalité: franco-japonaise (pere français, mere japonaise)
Taille: 1m78
Poids: 76 KG
Styles de combat: Karaté (mélanger combat de rue), art ancestrale du katana
Aimes: sa mere plus que tout, le japon, jin( son meilleure ami d´enfance), manger, le rock,les jeux vidéos
détestes: son pere (maitre d´art martiaux cruelle qui maltraiter sa mere), la famille mishima
Look: Veste noir ouverte avec débardeur rouge,meme gant que jin (tekken 6),jeans clasique , converse noir cuire
coupe en pique,cheveux et yeux noire,visage fin et yeux bridé
Stage: celui de jin dan tekken 3
Musique: maximum the hormone= Zetsubou Billy
Histoire: ayant suivie les exploit de jin son meilleure ami d´enfance lors des 3 derniers tournois et c´étant entrainais sans relache il voulu participer au king of iron fist tournament 6 pour tester sa nouvelle force et défiat son ami lorsqu´il appris que jin etait devenu le dirigant de la zaibatsu mishima, il se rendit compte qu´il devenait mauvais comme toute sa famille et voulu l´empéchait de faire des erreures.il participa donc au tournoit mai pour lui redonné la raison

strickerdu49
strickerdu49
Niveau 3
14 mars 2008 à 19:32:58

a moi

Prénom:Marcus
Nom:Irvin
Nationalité:américo-australienne
style de combat:kikboksing basé sur le catch
Taille:195 cm
Poids:89kg
Groupe sanguain:Q
Emploi:combattant de rue
hobbie:éléve en vale tudo
Aime:craig et king bruce lee les film d'action de baston
détéste:Bryan et bruce irvin
HISTOIRE:Marcus aprennat le kickboksing pendant 2ans a 9ans il rencontre bryan fury et bruce et bryan le laissent tombé a 11ans Marcus pensat que son père et bryan le détésté il décidat alors de se vengait de bruce et bryan et il fesat du combat de rue il alla dans un bar il voyait Marduk et Armor King se battre Marduk tue Armor King des policier arrète Marduk Marcus aide Marduk il se bat contre les policiers il et trod tard Marduk et en prison pour 6ans Marduk demande a marcus on se revoit dans 6ans se fut les dérnières parole de Marduk a Marcus il rencontrat king et dit tiens on dirrait que sait la fete des jaguars aujourd'ui king le dit tu n'aurait pas vu un australien Marcus: quel australien King: lessent tombait Marcus: non je veut la guerre King: je t'apprends le catch Marcus sauvent Marduk de sa prison et Marduk elevat Marcus et Marcus devenat Américo/Australien Marduk invitat Marcus au king or iron fist tournament il doit tuer bruce irvin

EPILOGUE: Marcus rencontra Bruce Irvin il bat son père Bruce Irvine et tue son père sa prochaine cible et bryan!!.

jugoku
jugoku
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:27:10

BORDEL il est pas mal ton perso mais tu ma fait un faux espoir :-(

strickerdu49
strickerdu49
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:10:30

Ouais il y a pas de quoi j'ais tout inventé mais j'éspére que tekken 6 metrrons ce personnage

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 mars 2008 à 08:03:54

je m'en doute mais bon si Namco venait sur ce topic i prendrait le mien :sournois:

mais en fait il est oublier ce topic est a chaque fois que je le voit up je croi ke c le tournois qui continue car je passe en dernier :o))

La vidéo du moment