(soyez indulgents,
)
Un jour, Alex Adoss reçut une lettre pour une..."journée d´appel".
-Une journée d´appel !? Ce n´est pas possible, ils ont du se tromper pensa Alex.
Mais en lisant en bas de la lettre, il vit "Pour le King On Iron Fist Tournament 6" et là, il percuta. Le jeune garçon aux cheveux courts et noirs et aux yeux couleur miel parti le plus vite possible à l´aéroport...pour aller aux USA.
-Mon adversaire doit être un militaire d´après la lettre...pensa Alex.
Aussitôt qu´il descendit de son avion, 1 homme en noir l´accueilla avec une voiture.
-Je suis chargé de vous emmener à l´arène de combat s´exclama l´homme en noir.
-Mais...qui décident des lieux de combats !? demanda Alex
-C´est tiré au hasard à la Mishima Zaibatsu.
-Ha ok !! répondit l´ado en montant dans la voiture.
Après le trajet, Alex descendit devant une base comme dans les films de guerre américains.
-C´est trop cool !! s´exclama-t-il tout haut.
Alex entra dans la base et les militaires le laissèrent passer. Alex visita les lieux mais un militaire alla le voir.
-Vous devez aller dans la cour d´entraînement, suivez-moi.
-Ok !
Alex suivi le militaire qui le laissa seul dans la cour...Alex attendit 15 minutes sans voir personne quand soudain : "Un bruit d´arme". Un militaire qui était bien caché tira sur l´ado qui se dépêcha de se planquer.
-Hé, je ne suis pas venu de France pour me faire tirer comme un pigeon pensa Alex qui començait à s´emflammer.
-C´est vrai, tu n´es pas venu de France pour te faire tirer comme un pigeon répondit le militaire qui sorti de sa planque.
Alex sorti de sa planque et vit son adversaire. C´est un militaire qui a les yeux marrons, les cheveux bruns coupés courts et il est métisse. Il porte un bandana vert kaki, des vêtements de soldat camouflage "forêt" ainsi que deux grenades accrochées à sa tenue (ses armes-accessoires) et des bottes marrons.
-Je me présente : Je suis Daniel Reedan, je fais parti des commando des USA dit-il bien fort.
-Et moi je suis Alex Adoss et je vais te botter le cul pour m´avoir tirer dessus comme un pigeon répondit Alex avec colère.
Alex se mit en garde et s´approcha de Daniel qui ne bougeait pas.
-Pourquoi il ne bouge pas !? Il se fout de moi !? se demanda l´adolescent.
-Ce gamin aurait du rester chez lui...mon numéro de tout à l´heure a bien marché pensa Daniel.
Alex bondit pour frapper Daniel avec un coup de poing droit mais celui-ci se décala pour éviter le coup, Alex recommença mais Daniel prit son bras et l´étrangla comme dans les commandos avant de le relâcher.
-Pfff...rentres chez toi petit lui dit Daniel en ricanant.
-Espèce de...
-Déja que tu t´énervais pour mon numéro de tout à l´heure alors que j´avais des balles à blanc...
-Que dis-tu !? cria Alex
-Je t´ai testé et tu es tombé dans le panneau...et tu combats comme une mer** juste après.
-Espèce de...HYYAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!
Alex bondit sur Daniel et lui enchaîna un 10 hit combo dans la face. Le militaire se prit les 4 premiers coups mais esquiva à partir du 5ème, qui est une balayette. Après l´enchaînement d´Alex, les 2 adversaires reculèrent.
-Pas mal...pas mal, j´avoue que tu m´as surpris là mais je n´ai encore rien fait dit le militaire avant d´esquisser un petit sourire sadique à la fin de sa phrase.
Daniel s´approcha de l´adolescent qui lui donna un coup de pied droit retourné, le militaire bloqua le coup et contre-attaqua en lui tordant la jambe droite.
-Tu devrais abandonner gamin dit-il avec un air sévére.
-Jamais !! cria Alex
-Alors tu devrais aller à l´armée pour t´entraîner...si tu veux gagner ce tournoi.
-JAMAIS !! cria Alex qui trouva la force pour se lever et pour frapper Daniel qui esquiva son coup de poing gauche.
-A mon tour !
Daniel frappa Alex avec un coup de poing droit, à la puissance d´un pistolet (c´est un peu exagéré) et mit l´adolescent KO, sur le coup.
-Sergent !! cria Daniel
Le sergent arriva et se mit au garde à vous.
-Soigner cet ado et renvoyez-le chez lui.
-A vos ordres ! répondit le sergent avant d´emmener le gamin à l´infirmerie de la base.
Pendant ce temps, Daniel fut apellé par un soldat qui lui donna une lettre concernant le tournoi. Le militaire lit la lettre et dit une dernière chose.
-Ok...je vais attendre ce Bruce Parker...avec impatience.
Vainqueur : Daniel Reedan