CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso de vos rêves...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 décembre 2007 à 13:16:50

4ème combat (soyez indulgents, :svp: :merci: )

Ce combat est diffèrent de tous car...il se passe entre un fan et son idole.

A un collège de Paris, un éléve était super fan de Fatal Bazooka...c´était vraiment SON fan ; enfin bref, passons à l´action si vous voulez bien.

Cet élève a une peau blanche, des cheveux blonds, des tâches de rousseures, un T-shirt vert avec un bermuda bleu...Son nom : Barry Renard. Il est super réputé pour sa maitrîse du combat (au collège en tout cas) et tout le monde l´adore mais un jour, sans qu´il le sache, son destin allait changer.

-Barry !! Barry !! cria son amie d´enfance en courant vers lui.

-Ouais !? répondit le collégien un peu rochon.

-Il y a Fatal Bazooka qui veut te voir !! TOUT DE SUITE !!

-Hein !? Pas possible répondit l´élève, toujours un peu rochon.

-Je te jure que si, il a même parlé de te botter le cul pour un tournoi du nom de...Iron Fist machin truc bidule.

-Ha le King Of Iron Fist Tournament 6 !! Fallait le dire plutôt Peggy répondit le collégien avant de courir dans la direction d´où venait la fille.

Barry coura dans les couloirs à une vitesse folle.

-Me botter le cul, il rêve trop le mec... pensa Barry

Barry finit par arriver au bout du couloir, on lui dit que son idole l´attend dans la cour et le fan fonça. Barry arriva dans la cour et vit son idole entouré de collégiens qui voulait un autographe de lui. Barry s´avança vers lui et Fatal Bazooka le reconnu.

-Yo petit, je dois te botter le cul pour ce tournoi qui fera de moi une star si je le gagne !! Tu veux combien !?

-Je ne suis pas une de ces personnes que tu peux payer !! répondit Barry, énervé.

-Ton chiffre sera le mien, combien !? insista Fatal Bazooka devant tout le monde.

Barry en avait marre, fallait pas trop le faire chi**.

-ça vaut combien ça !? demanda Barry

-Tu parles de quoi !? demanda la star

Barry qui avait concentré toute sa force dans son poing droit depuis que son idole voulait le payer, frappa ceui-ci qui resta au sol. Tout le monde recula et connaissant Barry, ils ne voulaient pas l´affronter...sauf Fatal Bazooka.

-Je parlais de ça (le coup de poing) héhé

-Sacré punch petit, bravo répondit la star.

Fatal Bazooka se releva et essaya de frapper Barry par surprise mais celui-ci esquiva et contre-attaqua avec un coup de genou dans les parties...ce qui laissa son ancien idole au sol.

-Finalement, t´es plus mon idole, tu es puéril comme gars...dit Barry avant de partir rejoindre Peggy qui faisait de même pour voir le combat qu´elle avait raté.

Tout le monde se fouta de Fatal Bazooka et jeta ses autographes par terre.

Vainqueur : Barry Renard

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 décembre 2007 à 13:19:11

Déroulements des combats :

Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Hayamitsu (Shaketon) VS Nina Williams (Evil_Mist) --> Hayamitsu (Shaketon)
Trent Maloy (PES1990) VS Amankha Nuraki (Shaketon) --> Trent Maloy (PES1990)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv)

Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)

Pour le 4ème qualifié du groupe 3, je choisirai parmi un des perdants des 3 groupes.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 décembre 2007 à 18:37:26

5ème combat (voir ma fic pour plus d´info) (soyez indulgents, :svp: :merci: )

Dans le King On Iron Fist Tournament 5, Bruce fit plusieurs rencontres :
-Bruce rencontra Paul Phoenix qui était externuer après avoir battu Kuma.
-Puis Marshall qui fut arrêté devant lui.
-Un nouvel ami, Steve Fox.
-Un éventuel rival qu´il a finalement battu, Feng Wei.
-Christie qu´il croisa encore une fois.
-Bruce croisa aussi Asuka qui ne l´avait pas vu.
-Il vit Anna au sol, défaite par une blonde.

A la fin du tournoi, par abandon de Bruce car il s´était bien amusé, il apprit aussi que Jin Kazama dirigait maintenant la Mishima Zaibatsu et ça motivait encore plus notre héros à défier Jin. Un jour, le destin lui réserva une belle surprise : "Bruce reçu une invitation officielle pour le King On Iron Fist Tournament 6, adressée qu´à lui, Bruce décida donc d´y aller".

Bruce prit donc l´avion pour le Japon, décidé à en découdre et à progresser. A son arrivée, une personne l´attendit à l´aéroport, Bruce ne la connaissait pas.

-Mr. Parker, nous avons une lettre pour vous.

L´homme lui tendit la lettre, Bruce la prit.

-Allez à cet endroit, c´est pour le tournoi ajouta l´homme en noir.

-Pas de problèmes, au revoir lui répondit Parker qui partait dans une direction au pif, en ouvrant la lettre qui contenait quelques mots : "Dojo abandonné dans les montagnes".

Bruce se demanda où c´était et il alla voir Asuka pour faire "1 pierre 2 coups", les retrouvailles était "superbes" et celle-ci lui indiqua où c´était et Bruce parti seul dans ces montagnes.

-Ils auraient pu faire le dojo en bas de la montagne, c´est presque un coin paumé par ici pensa Bruce qui arriva à la destination de la lettre.

Bruce posa son sac à dos et s´assit par terre pour manger un peu mais un homme l´interrompit pendant son repas...Il avait les cheveux noirs et un peu long, les yeux jaunes-gris et une cicatrice vers l´oeil (comme Kakashi ou Sub-Zero) ; il portait un habit de tout les jours (jean débardeur noir et veste marron foncé).

-Que fais-tu ici étranger !?

-Salut je suis Parker, Bruce Parker et je suis venu ici pour le tournoi.

-Je vois...tu es mon adversaire, je suis Ryo Hatory. Je m´attendais à mieux.

-Espèce de...Enfin bref, viens ici que je te foute ta raclée !!

-Attends un peu, je vais me mettre en tenue de combat et après tu auras TA raclée.

-GRrrr !!

L´homme posa son sac à dos et se changea, Bruce se tourna, fini son sushi et s´étira (pendant ce temps). L´homme était vêtu d´un pantalon de kimono orange et il était torse nu avec une grifure dans le dos.

-C´est bon ! dit-il pour le signaler à Parker qui se retourna.

-On commence !? demanda Parker

-Ouais !! répondit Ryo

(Bruce est dans son costume 1 mais pas torse nu).

Ryo fonça sur Bruce qui esquiva le premier coup avec un revers du bras droit avant de donner un coup de poing gauche que son adversaire contra ; Ryo attrapa le poing gauche de Bruce et fit une prise de Judo ce qui surprit Bruce qui se retrouva vite au sol. Bruce donna un coup de pied dans le vide pour se défendre et Ryo recula de 2 mètres.

-Il est plus fort que rapide, ça m´aide pensa Bruce.

-Ce Bruce est rapide mais je sens que c´est un échauffement pensa Ryo.

Bruce s´avança un peu vers Ryo avant de lui donnant 3 coups de pieds droit à la Bruce Lee, à une superbe vitesse, criant un peu ses petits cris de guerre. Ryo fit de même (mais sans cris et pas à la même vitesse) et Bruce les refit (à sa vitesse et avec ses cris). Les 2 adversaires se regardèrent et Bruce donna un petit coup de pied à la cheville de Ryo sans la toucher pour voir sa réaction : "Ryo a esquivé trop tard". Quelques secondes plus tard, Bruce refit ce petit coup de pied mais toucha la cheville de Ryo qui lui donna un coup de pied retourné, que Bruce esquiva avant de se mettre en face de lui et de le bombarder de coups de poings à l´estomac (et le dernier dans la tête). Tout ça se finit par un : "WATAAA !! Hooouuu..." et un Ryo au sol.

Bruce n´était pas à fond et ça se voyait car il était dans une position fixe et non dans sa position habituelle. Ryo était vachement surprit et se leva.

-Ce Ryo me rapelle moi quand j´étais prêt à tout pour me venger, s´il continue il ne me battra pas pensa Bruce.

-Je dois me battre plus sérieusement pensa Ryo qui se mit en garde.

Ryo frappa Bruce qui esquiva tout ses coups les uns après les autres, en bougeant à peine. Bruce se positionna à nouveau et donna un coup de pied à la tête pour voir le temps de réaction de Ryo : "Ryo esquiva le coup et frappa Bruce à la tête avec une force, celui-ci tomba au sol".

-Je ne vais pas me battre à fond, ce n´est pas la peine pensa Bruce qui se releva.

Bruce se remit en garde et Ryo lui fit signe de venir, Bruce vint à lui par 3 petits pas, Ryo donna un coup de poing droit à Bruce qui esquiva et rendit une belle droite que son adversaire évita avant de lui enchaîner une nouvelle prise de Judo ; Ryo attrapa son bras droit et essaya de le faire passer par dessus sa tête mais Bruce connaissait la parade (apprise par Paul Phoenix et maitrîsée grâce à son entraînement avec lui) : "Bruce l´empêcha de continuer sa prise en bloquant son bras (dans un tournoi, c´est de l´anti-jeu), lui donna un coup dans un endroit précis au dos ce qui paralysa Ryo, laissant le loisir à Bruce de lui faire une souplesse".

Ryo était à terre et Bruce ne resta pas en garde.

-Arrêtes le tournoi, tu ne pourras gagner comme ça. Je le sais car j´étais dans la même situation que toi avant lui dit Bruce.

-Jamais !! cria Ryo qui se releva et se remit en garde, avec la colère qui se voyait sur son visage malgré son code moral.

Ryo s´approcha de Bruce par petits pas, attendant un coup de ce dernier.

-Bon, je t´aura averti au moins.

Ryo donna un rapide coup de pied gauche à la main droite de Bruce, que celui-ci n´esquiva pas. Ryo donna un coup de pied droit à Bruce qui se protégea avec ses bras, Ryo continua avec un cou de pied retourné gauche, Bruce se baissa et lui donna un coup de pied droit dans la tronche ce qui envoya Ryo au sol.

-Tu veux encore continuer !? Tu es bon mais pas assez concentré.

Ryo ne répondit pas et fonça sur Bruce pour lui donner un puissant et rapide coup de poing droit, Bruce haussa les épaules, les baissa et enchaîna direct avec un coup de pied droit retourné ("finish him" de plus petit jumeau, joué par Cyril Raphaelli dans le "Baiser mortel du Dragon") dans la tête de Ryo qui n´a pas touché Bruce avec son puissant et rapide coup de poing droit. Ryo tomba encore une fois au sol et Bruce le regarda.

-Evacues cette colère qui est au fond de toi et tu seras plus fort dit Bruce en regardant Ryo KO par son dernier coup.

Bruce reprit son sac à dos et souhaita que Ryo soit vengé avant de partir, vainqueur de son premier combat.

Vainqueur : Bruce Parker

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
08 décembre 2007 à 18:39:01

Déroulements des combats :

Groupe 1
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Demon Tim (Abyss_Calibur) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)
Barry Renard (Tit-Aliguatueur) VS Fatal Bazooka (Triforce-Master) --> Barry Renard (Tit-Aliguatueur)

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)
Alex Adoss (Alex-Adoss) VS Daniel Reedan (Tezinzin)
Shin Devil (DevilPaul54) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin)
Mat (Ikkitousen1031) VS Camille Sorel (Kunimitsurv)

Groupe 3
Jane-One (Kunimitsurv) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour)
Nadjim Moahmadi (Djomik) VS Cybertrunks (Strike3)
Cassius Clay (Boomgartner) VS Jugoku (Jugoku)
Aku Soma (Bryan___Fury) VS ?? ? (???)

Pour le 4ème qualifié du groupe 3, je choisirai parmi un des perdants des 3 groupes.

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
09 décembre 2007 à 09:35:35

desolé mais je trouve sa nul.
dans ton histoire mon perso se fait literalement explosé .
de plus il est arrogant et ne controle pas sa colere alors que j´avais precisé qu´il était sage et avait des ideos qui lui permettait de controler sa colere.
mais bon je m´attendais a ce que tu le fasse perdre vu que l´autre est ton perso

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 décembre 2007 à 11:48:46

Littéralement explosé je crois pas (je sais ce que je dis)...Ton perso a beau être sage et avoir ses idéaux, la vengeance l´a transformé..."surtout pendant le tournoi".

Après, que veux-tu que je te dise !?

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
09 décembre 2007 à 12:07:21

c´est ce que je te dis moi. tu te permet de changer le caractere de nos persos pour faire gagner le tient qui je te le dis ne vaut pas un clou fasse a marshall law

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 décembre 2007 à 13:15:20

Ne dis pas n´importe quoi, je ne change pas le caractère des personnages en le faisant exprès et c´est pas une habitude !!

J´ai bien précisé que ton perso valait bien plus mais qu´il était en colère,... ET je ne suis pas toi donc je ne connais pas ton personnage ET tu ne connais pas le mien point.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 décembre 2007 à 13:50:59

Et j´ai expliqué un moment que le tien est le plus fort des 2. Ryo est devenu en colère pour la vengeance "mais aussi" à cause de l´anti-jeu de Bruce car Ryo c´est un adepte du code de l´honneur et tout et tout (c´est mieux d´en discuter sur MSN).

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:46:03

ok je comprend. j´aime ta franchise. je m´en fichait que mon perso perde . j´aurai simplement aimer que le combat soit un peu plus seré c tout.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 décembre 2007 à 21:27:19

Je peux avoir ton adresse MSN !? J´aimerai discuter d´un truc avec toi et d´arts martiaux !! :-d

jugoku
jugoku
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:52:46

j´aimerai te faire remarquer kelkechose Bruce c que tu fait gagner tout les perso qui sont a gauche:

Groupe 1

Groupe 2
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Hatory Ryo (Uzumakinaruto39) --> Bruce Parker

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
10 décembre 2007 à 06:28:17

tien bruce parker . naruto39@hotmail.fr

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 décembre 2007 à 07:20:02

Jugoku :d) Le côté n´a rien avoir ; ils auraient été à droite, ça n´aurait rien changer.

Uzumakinaruto39 :d) :merci: beaucoup :-d

jugoku
jugoku
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:36:33

je sais mai ct juste pour la remarque
c une sacré coincidence ^^ sinon pour repondre a Boogmater fai ganger jugoku :ok:

jugoku
jugoku
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:38:07
  • Boomgartner

dsl

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 décembre 2007 à 20:19:10

Uzumakinaruto39 :d) Pourquoi tu m´as bloqué !?

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
12 décembre 2007 à 17:27:33

au fait bruce parker g pas recu ta demande sur msn tu ma enregistrer ou pas encore

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 décembre 2007 à 17:30:20

Je t´ai mis dans mes contacts mais tu m´as bloqué...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:34:34

Muay Thaï powaaaaa :-d
(Dsl pour le HS)