Soyez indulgents
Combat n°2
Un ninja saute de toit et toit (de bâtiments japonais) dans un but précis, chercher quelqu´un qu´il ne connait pas, presque pas. Ce ninja a un masque de démon d´argent, des vêtements de ninja rouge et marron sombre en toile, des souliers (à la Kunimitsu), des cheveux noirs (peut être à reflet bleu), un poignard et des gants rouges vifs.
-Enfin ! Je vais combattre un bon adversaire pensa-t-il.
Le ninja finit par arriver sur le toit d´un entrepôt et entendit une voiture arriver à son tour. Le ninja se précipita pour regarder celle-ci, c´était sa voiture. Une femme d´une vaingtaine d´années, blonde et mince en descendit.
-Je me demande quelle personne on va me dire de tuer cette fois-ci...pensa la femme avant d´entrer dans l´entrepôt.
Aussitôt que la femme entra dans l´entrepôt, le ninja fit de même et se cacha en pensant à sa stratégie.
-Je vais affronter Nina Williams donc je dois faire attention. Tiens, on n´est pas seul ! pensa Hayamitsu.
Hayamitsu avait remarqué que Nina attendait quelqu´un, surement un client. Le ninja en avait que faire des contrats de madame et décida de tuer tout le monde avant de combattre Nina, à l´arrivé du client. A son arrivé, Hayamitsu utilisa une bille fumigène qu´il fit rouler vers ses proies avant de prendre son couteau.
-Vous avez bien compris !? Je veux qu´il soit mort avant Lundi dit le client à Nina.
-Oui ! répondit l´Irlandaise.
La bille arriva vers eux et laissa échapper de la fumée. Hayamitsu bondit tel un tigre et tua un garde du corps du client de Nina avant de revenir tuer l´autre, de rerevenir tuer le client et le reste du groupe jusqu´à ce que Nina soit seule. Pendant ce temps, notre assasine s´était cachée elle aussi.
-Qui a fait ça !? se demanda-t-elle.
Une fois la fumée partie, on pu voir tout les morts. Hayamitsu s´approcha des cadavres afin d´attirer Nina ; elle n´était pas dupe et elle décida d´utiliser son arme contre lui. Nina tira sur Hayamitsu avec son 9mm, celui-ci évita les balles en sautant vers le plafond.
-Shit ! rétorqua Nina.
-Ouf, il s´en fallu d´un cheveux pensa le ninja qui essuya son couteau plein de sang.
Une fois l´essuyage du couteau finit, le ninja regarda en bas et vit Nina marcher à pas de loup, surement à la recherche d´une échelle pour monter le chercher, pour le tuer.
-Toi ma cocote, tu as de la chance car je vais te laisser vivre !! pensa le ninja en esquissant un petit sourire.
Le ninja suivi Nina et sauta sur elle, Nina évita son coup de couteau, Hayamitsu continua de l´attaquer au couteau mais Nina finit par attraper sa main droite et de le désarmer. Nina tenta une prise mais Hayamitsu disparu dans un nuage de fumée avant de réaparaître derrière elle, il lui fit une prise de judo et l´étala au sol. Nina lui donna un coup de pied mais c´est sans compter l´agilité d´Hayamitsu qui l´attrapa avant de planter son couteau (qu´il avait récupérer pendant sa disparition) à un endroit précis au niveau du genou.
-Là tu devrais te tenir tranquille.
Nina essaya de bouger mais sans succès car Hayamitsu avait planter son couteau à un endroit précis au niveau du genou, ce qui a pour effet de paralyser Nina. Le ninja attacha très vite l´irlandaise avec des cordes et remplaca son couteau par celui d´un des 2 gardes du corps du client mort.
-Je ne vais pas te tuer, ce serait moins humiliant.
-Attends un peu !! dit Nina avec rage au ninja qui commencait à partir. Le ninja se retourna et dit :
-Je t´ai attaché car j´ai gagné ce combat...et je l´ai su dès que je t´ai vu.
Cette remarque avait eu un effet "destructeur" dans le mental de Nina qui devenait enragée. En voyant cela, le ninja finit par un :
-J´ai gagné le combat ! s´exclama Hayamitsu en partant, en disparaisant dans un nuage de fumée, laissant Nina attachée à l´entrepôt.