si les gars on fait des clones de bruce lee et jackie chan
pourquoi ne pas faire le clone de van damme , avec son fameux coup de pied sauté grand écart , il pouraient mettre le coup a la jonny cage , quand il fait un grand écart et qu'il met un coup de poing dans les parties , van damme le fait dans blood sport
toujours sur blood sport il pourraient lui mettre le style de combat quand il leve les genoux avant de mettre un coup de l'autre ça pourrait très bien être un posture
il pourrait avoir un style un peu à la bruce avec ses coups de genoux et ses coups sautés
pour ses enchainements au poings on pourrait s'inspirer des combos qu'il fait à la fin de karaté tiger , en observant bien ses films on pourrait faire une bonne liste de coups
comme look on pourrait lui mettre le style qui a dans kickboxer , torse nu avec le bas blanc , ou alors le baggy militaire avec un debardeur noir comme dans double impact
bon pour ceux qui n'ont pas vu les films dont je parle dur d'immaginer a quoi je pense
pour son histoire on pourrait imaginer que son frère est dans une chaise roulante a cause d'un autre combattant issue de tekken comme bryan par exemple (histoire inspiré de kick boxer)
et pitié à ceux qui passent par la épargnez moi les 1+1=11 ou les aware ok