Mon perso préféré de Tekken est Hwoarang...
Pour les fins dans le mode histoire, il n´est pas obligé que le perso gagne pour que ça se produit...
Moi je voudrais un bon retour de Devil Kazuya. J´ai refais son story mode et j´opterai pour lui. Ptèt qu´il ne va pas gagné le KOIFT 5 mais que sa fin soit quand même vrai. Je pense que la fin de Asuka est importante aussi (faut juste oublier le moment où la tête de Jin tombe dans ses seins
). Elle a des techniques de Jun et a réussi à éloigner les Devil gene lorsqu´elle a touché Jin.
J´espère aussi que la fin de Hwoarang ou un truc similaire soit vraie ^^
En ce qui concerne le gagnant.... je voudrais bien Kazuya. Devil Jin qui affaiblit Jinpachi. Ce dernier se prépare à prendre ses pouvoirs mais Asuka arrive. Jinpachi a la bute. Ensuite la scène avec Kazuya et son père. Les deux sont interrompu par Jinpachi. Heihachi et Kazuya l´emportent. Pendant le combat Heihachi a été soit assomé soit projeté très loin. Kazuya s´approche de son grand-père, l´attrape par derrière la tête, se rappelle de moments heureux ac lui et... le tue.
Sa main devient celle de Devil. Le retour de ce dernier est proche. Asuka et Jin ont déjà disparu. Heihachi regare Kazuya abasoudi...
Ca s´rait pas mal