CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 janvier 2009 à 10:25:33

Pour le moment t6 n'est pas dans les pensés de namco mais dans les machine ac qui vont sortir dans différent coins dans le monde jusqu'à février puis ils vont enfin pensé à notre t6

bon il nous reste encore plus ou moins 250 jours ^^

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:00:12

250 jours,tu as oublie un zero.

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:55:23

:d) OUGAZ

1.aparamen y'aura,si c'est le cas,c'est confirmé que c'est devenu des fils de p***.
2.Automne 2009,on te l'a dja di
3.Moi je di que oui et pas qu'avec Jin cette fois ci
4.La prochaine new,c'est ds 666 mois et ils diron qui sortira en Automne 2109,avc 1 perso par console pcq y'en aura o moin 50 ds le futur mdrrrrr :rire:

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:31:44

merci Shin_Ken95 par contre j'ai remarque qu'on me la deja dit pour la date plus haut :-p sinon merci grave a toi je sais quend sera la prochaine news j'aurai deja une PS43(ou renomme XPBS363 qui sait)

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
03 janvier 2009 à 14:47:25

On dirait qu'il n'y a plus que moi qui en ait mare d'attendre ^^

non mais je vous comprends les news sont rare chez namco

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 janvier 2009 à 17:27:19

Bizarrement je ne suis pas aussi impatient que les autres Tekken... Je ressens la même chise que pour Tekken 5... peut-être parce que je suis un amoureux des vieux jeux tels les Tekken, The King of Fighter, Fatal Fury, Capcom vs SNK, Street Fighter, Mortal Kombat, Art of Fighting etc...

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
06 janvier 2009 à 22:01:47

trop d'attente tue l'envie :-) et puis quelqu'un qui est pas à fond sur le jeu,il passera à la concurrence à force d'attendre,c'est déja arrivé à certains jeux(meme des consoles lol)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 janvier 2009 à 11:48:45

Pareil, j'attends depuis 2005 et à force d'attendre, je me dis que c'est pas la peine de continuer de baver parce qu'il sortira dans longtemps encore...

Elle est loin l'époque des premiers Tekken où ils sortaient pas longtemps après le précédent (même Tekken 2 qui a eut une version B pour l'arcade).

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:05:40

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

voila, en d'autre terme tekken 6 a recu des prix interessant :)

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
07 janvier 2009 à 21:29:15

Ce que j'en retiens c'est que t6 à le plus de revenue donc il est le plus jouer pour les graphique tout dépend des préférence mais ceux de t6 sont pas mal même si je ne suis pas fan de la qualité graphique de st4

( moi aussi plus j'attends plus l'impatience s'en va )

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2009 à 02:49:35
Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2009 à 02:49:55

Longtemps incertain d'une adaptation console parce que Sony n'avait pas suffisamment de liquidité pour s'assurer l'exclusivité du titre sur la PlayStation 3, c'est sous la houlette de l'éditeur Atari que sortira Tekken 6 sur machines de salon. Du coup, le titre n'est plus une exclusivité et les aficionados de la 360 vont pouvoir tâter eux aussi à ce ténor de la baston.
Tekken 6

Pour ceux qui n’ont jamais joué à un Tekken, sachez qu’il s’agit d’un jeu de combat en 3D (avec esquives possibles sur les côtés) où chaque poing et chaque pied est géré indépendamment des autres à l’aide d’un bouton. La jouabilité est donc assez originale. Le titre fait la part belle aux enchaînements de plus de dix coups. Là où le jeu devient particulièrement prenant, c’est qu’après avoir appris par cœur les ouvertures de combos et les combinaisons de dix boutons de votre combattant fétiche, il va falloir vous initier aux mouvements de tous les personnages pour parer au mieux tout début d’attaque. Tekken est un jeu qui se joue vite, et qui, à haut niveau, ne laisse pas beaucoup de place à l’improvisation. Cette sixième édition ne déroge pas à la règle tout en apportant quelques nouveautés appréciables. La version qui s’apprête à débarquer sur nos consoles est une évolution de Tekken 6 Bloodline Rebellion, la version du jeu la plus récente, disponible depuis le courant de l’année dernière dans les salles d’arcades nipponnes. La première chose qui frappe d’entrée de jeu, ce sont les magnifiques graphismes en HD. Les personnages sont magnifiques et détaillés, quant aux décors, ils sont somptueux et bourrés d’effets spéciaux (éclairs, pluie, cascade, explosions, jeux de lumières...). Le jeu tourne à 60 images par seconde, et ça se voit. La fluidité parfaite permet d’apprécier au mieux les divers enchaînements.

Aperçu Tekken 6 Xbox 360 - Screenshot 1"On ne perd pas de vue les visages connus de la série."

Lorsqu’une série de jeu vidéo se pare d’un nouvel épisode, celui-ci se doit d’imiter monsieur plus. Tekken ne déroge pas à la règle, puisque outre ses qualités esthétiques indéniables, le jeu propose un total de 40 personnages jouables avec de nouveaux venus au style de combat original. Parmi les combattants inédits, on citera Lars Alexandersson, un bellâtre occidental qui ne fait pas dans le détail et mise tout sur sa puissance de frappe phénoménale. Ou encore Alisa Bosconovitch, un cyborg d’origine soviétique, sorte de P-jack version féminine agrémentée de nombreux gadgets létaux. Jambes avec propulseurs pour augmenter la force des coups, épées à dents de scie, ailes propulsées afin de planer au-dessus du sol quelques instants ou encore tête explosive que l’on offre en cadeau à son adversaire façon finish de Mortal Kombat. Cette Alisa est l’incarnation parfaite de la tournure gadgeto-kawai que prend la série avec ce nouvel opus. Car ce n’est pas la seule à utiliser un nombre conséquent d’artifices en cours de combat pour pimenter les affrontements. Lors de la projection de la bande-annonce, on a pu découvrir un personnage fracassant, une guitare sèche sur son ennemi, un autre faisant usage de la sulfateuse qu’il portait dans son dos, une jeune écolière jeter un sort à l’aide d’une baguette pour métamorphoser la tête de son adversaire en masque de panda géant, voire une serveuse qui fait apparaître du sol des pingouins explosifs. En un mot comme en cent, cette version s’annonce originale en diable.

Aperçu Tekken 6 Xbox 360 - Screenshot 2"En 2009, on se battra en moon boots."

Si les combats à mains nues sont toujours au cœur du gameplay malgré l’arrivée de quelques accessoires, il faut bien avouer que l’on s’attendait à un petit changement au niveau du système de jeu qui n’avait pas beaucoup évolué depuis les origines de la série. C’est chose faite, puisque tout le système de combo tire désormais parti d’un coup qui permet de relever son adversaire lorsque celui-ci est au sol. Les pros du « perfect » se frottent les mains en imaginant les nouvelles possibilités offertes par cet ajout pourtant mineur. Les combats sont dorénavant beaucoup plus spectaculaires et, cerise sur le gâteau, Namco-Bandai a pris exemple sur Tecmo et son Dead or Alive pour proposer à son tour des stages aux décors multiples. Ainsi dans le niveau du cimetière, il sera possible de découvrir une nouvelle zone si l’on envoie son adversaire défoncer un portail. Dans d’autres stages, il sera question de fracasser la tronche de son ennemi au sol pour que celui-ci se fissure et laisse tomber les combattants dans une nouvelle zone.

Agrémenté d’un système de jeu en ligne totalement remanié depuis celui de Dark Resurection Online sur le PSN, ainsi que d’options de customisations particulièrement nombreuses, cette adaptation de Tekken 6 se présente sous les meilleurs auspices.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 janvier 2009 à 03:00:18

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000183/tekken-6-les-points-forts.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Rencontre avec Katsuhiro Harada, le directeur de projet de Tekken 6 qui nous parle de différents aspects du jeu, le tout illustré par des images de la version arcade. Sortie prévue sur PS3 et 360 à la fin de l'année 2009.

«L’un des principaux points forts de ce Tekken 6 est bien évidemment le nombre important de combattants proposés. Ils ne sont pas moins de quarante au total dans la version que l’on vous présente aujourd’hui. Nous avons introduit à la série un mode « rage » qui vous permet de faire plus de dégâts lorsque votre barre de vie est proche de zéro. Il y a aussi un nouveau système de combo capable de renvoyer dans les airs un personnage tombé au sol, et puis il y a maintenant des environnements que l’on peut désormais détruire pour atterrir dans une nouvelle arène. Nous avons aussi séparé intégralement les modèles des personnages et les objets dont on pourra les affubler afin de pousser encore plus loin la customisation. Sans oublier que le jeu tourne désormais à 60 images par seconde tout en bénéficiant de graphismes rehaussés d’un motion blur pour fluidifier les mouvements. Nous pensons que c’est très important pour un jeu de combat. Après avoir vu les animations de Tekken 6, vous serez à même de réaliser la qualité supérieure du titre par rapport aux autres jeux de combat du marché ou les anciennes versions de Tekken.

Je me joins à mon équipe pour témoigner des très bonnes relations de travail que nous avons eu avec Sony ces dernières années. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler étroitement avec Monsieur Kutaragi. Nous sommes cependant très excités par le challenge de porter cette licence sur la Xbox 360.

Comme vous le soulignez, le temps de réponse est très important dans les affrontements en ligne des jeux de combat. Nous avons travaillé dur pour développer de nouvelles technologies afin de nous permettre de réduire au maximum les effets du lag. Ceci étant dit, nous pensons que le facteur le plus important reste d’arriver à vous fournir un partenaire de jeu à votre niveau. Mais la qualité de connexion joue un rôle important dans la recherche de l’adversaire idéal. Nous nous concentrons donc sur la mise en place de salles d’attente les plus optimisées possible. Nous voulons offrir aux joueurs une expérience de jeu en ligne ultime.

En plus des combats en ligne, nous préparons un autre mode de jeu en ligne en temps réel que les fans vont adorer. On ne peut évidemment pas vous en dire plus pour le moment. En outre, sachez que vous allez pouvoir charger ou télécharger les données des fantômes pour faire profiter la communauté de vos ralentis ou apprendre des autres joueurs.»

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
12 janvier 2009 à 19:53:15

ok il a dit pas pk il a repoussé un jeu qui a pratiquement fini(à moins qu'il fasse 1h de cinématique par perso lol) et à quoi sert T6 tout court,ils l'ont fait pour rien à ce que je sache.
Bref,j'ai vu une vidéo du jeu qui vient du psn il est vraiment joli et apparement il sort le 30 septembre apparament....mais comme vous le savez vaut mieux pas faire confiance aux rumeurs concernant les dates de sortie mdrr

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:18:06

Est-ce que quelqu'un peux me donner la page ou il y a le lien vers la vidéos des "moves" avec les armes ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://fr.youtube.com/watch?v=R9i9imCx5Fk
Sublime...

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:04:56

C'est bon j'ai trouver (page 44) mais j'aimerai savoir si c'est les seuls choses qu'on pourras mettre/acheter/ajouter... ? J'ai vu Jin avec un manteau blanc dans une vidéo et dans les items il n'y en a pas un seul :question:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://fr.youtube.com/watch?v=R9i9imCx5Fk
Sublime...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
24 janvier 2009 à 22:58:51

de toute façon dans br, des new custo has been added. well ce dont tu parle c'est un jin who a changed la couleur de son trenchcoat

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2009 à 11:50:53

Whoa mais c'est that you speak english cery well dis moi ! :coeur:

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
04 février 2009 à 23:35:16

news trailer, plus interview

http://www.gamespot.com/ps3/action/tekken6/video/6204058

vince177
vince177
Niveau 10
05 février 2009 à 10:30:48

Je pense que si le jeu est repoussé , c´est pour pouvoir créer un mode Tekken Force de grande calitée oú l´on pourait avoir des senarios différents selon les persos, en ligne ou non!
:bave:
Empire Michima , G.corp , Justiciers , rebels , animeaux....
exemples:
Je vois déjá Law dans une nouvelle version du Jeu de la mort,
heihachi ballancant un soldat Tekken force sur une dixaine d´autres, lei et ses nouvelles positions au sol, qui rappele sa démo de fin dans T3 ; entourés? cérnés ?....
Á qui sait les magnier, rien est impossible!! :banzai:
:fou: