CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:36:19

Tekken 6 sur PS3 et 360:
1)44 persos:
- ceux de Dark Resurection excepté Jinpachi
- 6 nouveaux: Miguel, Bob, Lars (mecs) Zafina, Leo, Alisa (fille)

2)Nouveaux mechanics:
- Rage Mode (vraiment pas sûr du nom): les dégâts du persos sont boostés quand il a peu de vie (% de vie à préciser la barre de vie clignote).
- Bounce: coup qui permet de faire rebondir un adversaire au sol pour lui placer (ou pour rallonger) un juggle

3)Arènes à deux niveaux: Certaines arènes disposent d'un niveau "inférieur" accessible si l'un des adversaire reçoit un coup qui le projette au sol (ou le plaque encore plus s'il y est)

4) 4 costumes par personnages (à confirmer); plus certains costume via le DLC (à confirmer)

5) Un nouveau mode bonus très "beat'em all"

Voilà en gros. Pour des précisions tu fouilleras un peu le forum (on va pas tout faire pour toi non plus lol)

Alaskane
Alaskane
Niveau 7
25 juin 2009 à 17:26:07

Merci, ta réponse m'en apprends déjà beaucoup =D

wilderness
wilderness
Niveau 6
26 juin 2009 à 13:58:49

Tekken 6 sortira le 27 octobre aux Etats-Unis (date de sortie mondiale ?) et Penny Arcade n'est autre que le designer d'un costume de Yoshimitsu inspiré de "Cardboard Tube Samourai". http://sdtekken.com/2009/06/22/tekken-6-to-be-released-on-oct-27th/

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2009 à 15:21:01

Namco a précisé la date de sortie de Tekken 6 qui débarquera le 27 octobre prochain aux Etats-Unis, sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Dans la foulée, un présumé insider a posté sur Twitter ce qui pourrait être un costume cardboard tube samurai pour Yoshimitsu. Le bonus pourrait être réservé à ceux qui précommanderaient le jeu aux Etats-Unis si l'on en croit certaines publicités. Une info qui reste toutefois encore à confirmer.

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2009 à 12:58:34

Les petites mangakas du studio CLAMP s'en sont données à cœur joie pour égayer un peu la garde-robe du grand Jin Kazama. Les auteurs de Chobits et de Tôkyô Babylon ont une vision bien particulière de celui qui a pris la tête de la Mishima Zaibatsu. Cette tenue n'est en effet pas particulièrement discrète et étonnera tous ceux qui ne connaissent le jeune homme que torse nu. Tekken 6 sortira le 30 octobre prochain sur PS3 et Xbox 360.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035317-images-de-tekken-6-clamp-rhabille-jin-kazama.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juillet 2009 à 00:50:11

Tekken 6 : deux versions collector

* Playstation 3Xbox 360
*

Tekken 6 : deux versions collectorTekken 6 débarquera cet automne en Europe, non seulement en version classique, mais également via deux versions collector, comme l'annonce Namco Bandai aujourd'hui. La première, l'"Arcade Stick Edition" comprendra le jeu, un artbook de 100 pages et un stick arcade sans-fil aux couleurs de Tekken 6, illustré ci-dessous. La "Collector Edition" proposera quant à elle le jeu, le même artbook de 100 pages, un poster exclusif ainsi qu'un sweat-shirt designé par l'équipe de développement du jeu de baston. Ce sweat sera différent en fonction que vous achetiez le jeu sur PS3 ou sur Xbox 360. On ne connaît malheureusement pas le prix de chacune de ces deux éditions. Tekken 6 est prévu pour le 30 octobre prochain, vous avez donc le temps de réfléchir à la version pour laquelle vous opterez.

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035351-tekken-6-deux-versions-collector.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2009 à 22:36:07

Katsuhiro Harada, le responsable du projet Tekken 6 chez Namco Bandai, a précisé que l'option permettant de débloquer des personnages sur la version arcade ne serait pas présente sur console. En effet, pour éviter que les joueurs ne soient frustrés de ne pas avoir accès aux persos cachés durant les parties online, l'équipe a préféré rendre tous les combattants disponibles dès le départ. Sur PS3 et Xbox 360, Tekken 6 devrait donc offrir, d'entrée de jeu, 40 personnages jouables.

riad95
riad95
Niveau 7
07 juillet 2009 à 10:45:20

Ouai sa c'est super je trouve !
Pour une fois qu'ils se mettent à reflechir comme nous :ok:

Parcontre quand ils disent 40 perso des le depart, il n'est pas supposé en avoir 44 des perso ??

ps : quelqu'un peut me dire si OUI ou NON il y aura un mode création de personnage, je demande sa suite à une video que je viens de voir...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2009 à 11:58:44

Y a 42 persos, mais y en a un (Nancy) qui sera jouable que dans le mode Tekken Revolution.

Sinon, le site PS3Gen a donné son avis sur la démo de Tekken 6 qu'il y avait à la Japan Expo. Alors, pour ce qui est du gameplay, y a rien à redire, et Alisa a été très appréciée, mais pour ce qui est des graphismes, c'est à revoir (pas étonnant, la version arcade du 6 est sorti fin 2007, donc c'est sûr que si la version console sort 2 ans après...).

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:56:24

Nan mais c'est un mec qui connait pas aussi...
Graphiquement,je peux te dire qu'il est très bien,j'y étais...
Donc le mec il peut parler,il se rend compte que ya que lui qui trouve que Tekken est nul graphiquement,tout les fans contredisent cet avis.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2009 à 13:03:50

Attends, voici le lien :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5975&Itemid=1

Par contre, il y a un truc qui m'étonne, c'est qu'il dit beaucoup de qualités sur le gameplay mais qu'il ne parle pas des nouveautés (rebondissements, le mode rage, les items utilisables...).

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:21:07

C'est ce que je dis,il connait pas.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:15:02

wait and see! On verra j'espere que le jeu sera tres fluide!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:20:48

Il l'est :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2009 à 14:38:21

Ouai... ho et puis merde.

J'ai beau trouvé que Tekken 6 évolue au niveau du gameplay qui

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2009 à 14:45:57

:desole: pour le double-post, il y a eut une erreur. Donc je disais :

J'ai beau trouvé que Tekken 6 évolue au niveau du gameplay qui a l'air fun, je suis un peu déçu des graphismes où j'ai l'impression de voir un Tekken 5 HD ! C'est vrai, autant les cinématiques et les vêtements sont assez bien détaillés, autant y a des trucs... regardez le sol dans certaines arènes, les cheveux des filles comme Lili et Asuka qui sont mal faits, les débris de décors quand on rentre dans une nouvel arène ou encore les poils de Kuma... c'est décevant par rapport aux épisodes précédents où on avait le droit à des bombes graphiques ! Avant, quand les gens disaient qu'il était moche, je me disais que c'était pas vrai, que c'était que la version arcade et que c'était que des pro-Soul Calibur ou des pro-Virtua Fighter... mais voilà, là, on est en 2009, la version console va sortir et il y a aucune différence avec la version arcade sorti fin 2007 qui était déjà du Tekken 5 HD ! Comparez avec Soul Calibur IV ou Virtua Fighter V ! Bref, Tekken 6 a l'air d'être une bombe sur tout les points, mais les graphismes... faudra attendre Tekken 7 !

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:13:24

Eh, le jeu n'est pas encore sorti :ok: ces petits problèmes seront surement corrigés d'ici la sortie du jeu.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 juillet 2009 à 15:21:01

Ca j'en sais rien, apparemment, le jeu est quadi finit et ils manquent juste les costumes faits par les mangakas.

Et si ils le font, ça sera surement pas le top. Déjà, Tekken 6 Bloodline Rebellion sur arcade a été fait par rapport à la PS3 alors qu'il y a presque aucune différence avec le premier Tekken 6 qui a été fait par rapport à la PS2, y a juste plus d'effets spéciaux dans les nouvelles arènes.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:49:23

Hum... premier Tekken sur next-gen vous savez? N'oublions pas qu'avant Tekken 3 (PS) et Tekken 5, il eut Tekken 1 et Tekken 4 qui n'était pas très abouti.
Ce qui est vrai par contre, c'est qu'après 2 ans d'attente, je conçois que l'on puisse mettre la barre très haut

toto_online
toto_online
Niveau 5
08 juillet 2009 à 11:30:34

Les gars moi je dis que ca mes des pointes d'attendre a cheque tekken ca me fait le même sauf que la le collector et annoncer pour l'europe pas comme le 5 quoi ca fait plaisir qu'on nous prennent plus en consideration. bref petit sujet polemique pour moi vous en penser quoi des items pendant les combats??? J'ai pas trop d'info je me rapel une vid ou a la fin on vois bryan tirer au pompe