Pour heihachi, le fait qu´il revienne intact d´une chute dans un falaise c´est vraiment idiot, en plus, on ne sait pas comment il a fait pour survivre, aucune explication, rien, ça c´est très mal joué de la part de namco
Ben dans l´intro du 2 on le voit agrippé à un rebord de la falaise.
Kazuya a surtout été de retour pour les fans je suis d´accord, mais lui, grace au démon, on a pu le faire revenir sans faire trop de dégâts au scénario
La G corp l´a réscucité. Pr moi c´est pas terrible terrible comme raison. J´aurai préféré "il s´est envolé furtivement" banal mais plus hum réaliste (quoique)
Heihachi est l´esprit tekken ... pas trop je pense, kazuya était plus en avant, après, ça a été Jin, Heihachi, il était au second plan (sauf dans tekken 1 et 2, mais le 2, comme je l´ai expliqué, on sait pas ce qu´il fait là)
Ila qd mm gagné TKN2 quoi. C´est pas mal pr un perso de "second plan. Ds TKN3, c´est lui qui monte le plan pour attirer Ogre, c´est lui qui fait participer Xiaoyu (!). Ds TKN4 tt le monde veut sa peau, c´est lui qui réveille Devil Jin... Mm si ds le 5 il est figurant, tout comme Jin (normal) d´ailleurs.
"Bien sur que si Baek a été asorbé par Ogre, ils le disent dans un bouquin specialement dédié a tekken 3, ils le raconte dans la fiche perso de Hwoarang...
Et Heihashie, quand tu bas Ogre, il se fait absorbé par ce dernier pour qu´il se transforme en true Ogre"
C´est vrai ce que tu dis (baek g un doute mais bon), comme ct vrai que Bruce était mort ds un accident d´avion. Mais pr Bruce et Baek Namco a revu l´histoire. Il se peut kil fasse de mm pour Jun, mais pr l´instant elle est morte.