CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNKNOWN

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 août 2007 à 13:08:00

Je ne crois pas qu´Unknown soit de la partie, pour moi, ces points communs sont fait que pour nous embrouiller. (et TTT est un hors-série)

Quand à Jun, Asuka la remplace, donc, elle ne sera surment pas là, mais j´aimerais bien qu´on en sache un peu plus sur elle et Kaz à l´époque de Tekken 2 (franchement, je les voix pas DU TOUT ensemble). Et également un petite conversation avec Kaz et Jin.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
03 août 2007 à 21:44:47

Est ce qu´il y aurait un topic relatant l´histoire entre jun et kazuya et de jun qui meurt? Parce ce que je joué bcp à tekken 2 et mes deux persos préférés étaient... Kazuya et Jun... :-d
J´ai joué un petit peu au trois et là c´était: Jin powa! :banzai:
Je viens sur ce forum et qu´est ce que je vois? Jun et Kazuya ont eu un fils: Jin et Jun est morte dans le 3. :snif:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
03 août 2007 à 21:45:20

Parce ce que j´ai joué*

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
08 août 2007 à 14:37:09

Unknow ne peut pas être Jun : sinn dans TTT tu ne pourrais pas avoir un Jun vs Unknow !

Si Unknow faisait parti de la série, on l´aurait revue dans tekken 5 ou DR ce qui n´est pas le cas donc Unknow est réservée au hors série. Et ils ne feront pas revenir Jun pour la simple et bonne raison que Asuka la remplace, voilà la réponse de namco aux mélancoliques de Jun : la création de Asuka

Faire revenir Jun, c´est refaire le même coup que Heihachi dans tekken 2, il est là mais on sait pas pourquoi (et ça serait pas appréciable)

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
12 août 2007 à 19:12:28

Ben y a bien Ogre vs True Ogre dans TKN3.

"Heihachi dans tekken 2, il est là mais on sait pas pourquoi (et ça serait pas appréciable)"

Je pense que tu voulais dire TKN5, mais tu sais que bcp de gens ont reproché à Namco de pas avoir mis Kazuya ds TKN3 (alors que Jin avait 99% de ses coups). Sans compter que Heihachi c´est l´esprit TKN qd mm, mm si c apparemment Jin la nouvelle vedette.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
12 août 2007 à 20:15:55

"Heihachi dans tekken 2, il est là mais on sait pas pourquoi (et ça serait pas appréciable)"

---------------------------
Pour heihachi, le fait qu´il revienne intact d´une chute dans un falaise c´est vraiment idiot, en plus, on ne sait pas comment il a fait pour survivre, aucune explication, rien, ça c´est très mal joué de la part de namco
pareil pour tekken 5, même si il a été soit disant projeté, ça veut dire qu´il est plus dur qu´un blindage :doute: même si tu "résiste" (impossible de toute façon), tu devrais avoir les yeux crevés, un cerveau irradié mais lui, même pas une égratignure

"Je pense que tu voulais dire TKN5, mais tu sais que bcp de gens ont reproché à Namco de pas avoir mis Kazuya ds TKN3 (alors que Jin avait 99% de ses coups). Sans compter que Heihachi c´est l´esprit TKN qd mm, mm si c apparemment Jin la nouvelle vedette. "

Kazuya a surtout été de retour pour les fans je suis d´accord, mais lui, grace au démon, on a pu le faire revenir sans faire trop de dégâts au scénario
Heihachi est l´esprit tekken ... pas trop je pense, kazuya était plus en avant, après, ça a été Jin, Heihachi, il était au second plan (sauf dans tekken 1 et 2, mais le 2, comme je l´ai expliqué, on sait pas ce qu´il fait là)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 août 2007 à 21:05:36

Ba, dans Tekken 1 et 2, Kaz e Heihachi était tous les 2 au 1er plan, c´est à partir du 3 qu´ils ont été mis au second plan.

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 00:04:34

Ouais, maintenant qu´on en parle, je suis sur que Jun Kazama sera dans tekken 6, parce que Baek etait censé etre mort, son ame a du etre devoree par Ogre, Heihashie pareil ( quand ogre l´absorbe dans le 3 ) et jun aussi, mais baek et heihashie sont tjr en vie, tout simplement parce que Ogre mort, ses victimes ont du ressussiter en recuperant leur armes, Jun reviendra ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 00:17:22

Beak a été ATTAQUE par l´ogre (10ème édition).

Heihachi n´a jamais été dévoré par l´ogre.

ET ON NE REVERRA PAS JUN !

Mazef_le_retour
Mazef_le_retour
Niveau 3
13 août 2007 à 00:42:53

Bien sur que si Baek a été asorbé par Ogre, ils le disent dans un bouquin specialement dédié a tekken 3, ils le raconte dans la fiche perso de Hwoarang...
Et Heihashie, quand tu bas Ogre, il se fait absorbé par ce dernier pour qu´il se transforme en true Ogre, mais Jin a battu true ogre et ainsi sauvé son grand pere tout comme baek et surement Jun...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
13 août 2007 à 10:13:57

Pour heihachi, le fait qu´il revienne intact d´une chute dans un falaise c´est vraiment idiot, en plus, on ne sait pas comment il a fait pour survivre, aucune explication, rien, ça c´est très mal joué de la part de namco

Ben dans l´intro du 2 on le voit agrippé à un rebord de la falaise.

Kazuya a surtout été de retour pour les fans je suis d´accord, mais lui, grace au démon, on a pu le faire revenir sans faire trop de dégâts au scénario

La G corp l´a réscucité. Pr moi c´est pas terrible terrible comme raison. J´aurai préféré "il s´est envolé furtivement" banal mais plus hum réaliste (quoique)

Heihachi est l´esprit tekken ... pas trop je pense, kazuya était plus en avant, après, ça a été Jin, Heihachi, il était au second plan (sauf dans tekken 1 et 2, mais le 2, comme je l´ai expliqué, on sait pas ce qu´il fait là)

Ila qd mm gagné TKN2 quoi. C´est pas mal pr un perso de "second plan. Ds TKN3, c´est lui qui monte le plan pour attirer Ogre, c´est lui qui fait participer Xiaoyu (!). Ds TKN4 tt le monde veut sa peau, c´est lui qui réveille Devil Jin... Mm si ds le 5 il est figurant, tout comme Jin (normal) d´ailleurs.

"Bien sur que si Baek a été asorbé par Ogre, ils le disent dans un bouquin specialement dédié a tekken 3, ils le raconte dans la fiche perso de Hwoarang...
Et Heihashie, quand tu bas Ogre, il se fait absorbé par ce dernier pour qu´il se transforme en true Ogre"

C´est vrai ce que tu dis (baek g un doute mais bon), comme ct vrai que Bruce était mort ds un accident d´avion. Mais pr Bruce et Baek Namco a revu l´histoire. Il se peut kil fasse de mm pour Jun, mais pr l´instant elle est morte.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 11:36:31

J´ai revu le manuel de Tekken 3 et c´est dit que Baek a été ATTAQUE par l´ogre, quand à Bruce, à part amant, l´accident été faux (bio de Lei dans Tekken 3 sut Tekken Forces).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 août 2007 à 11:44:20

Et pour Heihachi, Ogre l´a juste prit par le coup puis la reposé, en plus après, quand Heihachi tire sur Jin d´une balle dans la tête, il est pas allongé par terre (et on le voit pas se réveiller) et il est en pleine forme. (et True Ogre est la vraie forme du Toshin, donc il a pas besoin de se "nourir" pour se transformer, en plus, dans le mode Devil Withing de Tekken 5, True Ogre dévore personne pour se transformer en "True True Ogre")

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:54

"Ben dans l´intro du 2 on le voit agrippé à un rebord de la falaise"

Encore un moment ou namco n´est pas crédible, kazuya l´a jeté alors qu´heihachi était inconscient

"La G corp l´a réscucité. Pr moi c´est pas terrible terrible comme raison. J´aurai préféré "il s´est envolé furtivement" banal mais plus hum réaliste (quoique)"

La G Corporation l´a pas réssucité, il n´en avait pas besoin, une fois sorti de la lave, il aurait pu se régénérer tout seul, mais la G Corporation l´a aidé, c´est pus crédible déjà

"Ila qd mm gagné TKN2 quoi. C´est pas mal pr un perso de "second plan. Ds TKN3, c´est lui qui monte le plan pour attirer Ogre, c´est lui qui fait participer Xiaoyu (!). Ds TKN4 tt le monde veut sa peau, c´est lui qui réveille Devil Jin... Mm si ds le 5 il est figurant, tout comme Jin (normal) d´ailleurs."

dans tekken 2, une victoire de kazuya signifierait que on revient au même point que tekken 1, mort de heihachi, donc c´est normal qu´il gagne
Qu´il fasse un plan pour attirer ogre et inviter xiaoyu tout ça, personne d´autre sur le moment pouvait le faire, et c´est jin qui a vaincu ogre, pas heihachi. C´est kazuya qui réveille devil jin

"Mais pr Bruce et Baek Namco a revu l´histoire. Il se peut kil fasse de mm pour Jun, mais pr l´instant elle est morte."

Ils l´auraient fait plus tôt a ce moment là, et Asuka serait jamais apparue si il y avait un espoir de revoir Jun
Vraiment je sais pas ce que vous lui trouvez tous ! Qu´esce qu´elle a fait pour qu´on suppile son retour ??

"

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:07

"C´est kazuya qui réveille devil jin"

T´as vu la fin de Jin ds TKN3 ?

strike3
strike3
Niveau 8
14 août 2007 à 13:36:28

mais que dalle
deviljin se reveille tous seul parce que heihachi le bute et il ressusite tou seul j´crois

La vidéo du moment