Prenons les faits:
1) Tekken tag est un hors série qui n´a pas d´histoire (évidemment puisque les personnage rencontré ont le^même âge que dans leur dernière apparition style ganryu vingt ans,jun 20 ans, jin 21 ans) donc comme tous hors série qui se respecte ilne fais pas partie du scénario et donc aucune cinématique n´a de partie dans l´histoire de tekken.
2) Unknown est un boss qui a pour signification de nom "inconnu", ce qui veut dire qu´on ne connait pas, de + ce boss utilise tous les styles de combats, inabituelle pour un boss me dire vous, et pour en rajouté, sachez que dans l´histoire de tekken il n´y a jamais eu de loup fantôme.
3) A la fin de la cinématique d´unknow, lorsque que celle ci est dépossédé par le loup, on remarque que ses yeux sont verts, contrairement à ceux de Jun qui sont marrons.
Tous ces éléments amène à la conclusion suivante:
Unknown est un boss spécialement inventé pour une version hors série de tekken, c´est donc un boss hors-série lui aussi, n´ayant aucun rapport avec les personnages.
Pour la théorie de "Devil Jun", ce personnage ne peux pas être Jun dans la mesure ou:
Jun a été tué par true ogre pas possédé par un loup, d´ailleurs, comme jke l´ai dit plus haut, ce loup n´ai jamais appru dans tekken avant, c´est un personnage inconnu et n´ayant pas sa place dans l´univers de tekken....
MAIS...
Pour l´hypotèse Tekken 6:
Namco n´est pas sourd, il a bien entendu toutes ces rumeurs au sujet d´unknown, comme à mon avis, ils ont du prendre unknown comme modèle pour jun, comme je epnse aussi que namco a voulu poser ce doute au fan, il est alors possible qu´il refasse apparaître unknown mais attention!!! Un unknown changé et moi je verrai deux gros changements:
La disparition du démon loup
Et un style de combat propre à elle:
Cela nous amène à la question suivante
Jun est ressucioté, comment, pourquoi?
Et là je fais appel aux fans et aux personnes ayant un cerveau.
Depuis que je viens sur ces forums jeme suis rendu compte d´une chose:
Baucoup de gens pense que le mode Devil Within est un hors série, et que l´histoire qui en ressord est fausse.
Et là je suis désemparé, même attristé de voir à quel point les gens se fichent de l´histoire d´un jeu qui est pour primordiable.
Et oui, le mode Devil Within raconte une histoire s´inscrivant dans Tekken.
Elle dit que le gène maléfique de Jin peu avant tekken 5 et même avant l´attaque des jacks, a été attisé par quelque chose se trouvant dans les labos soutterains de la G-Corporation.
Cette chose est Ogre, on n´explique pas comment est il là mais voyons, réflechissez, labo de la g corporation, + Ogre ressucité, pensez à kazuya, oui, ogre a été ressucité, alors que j´entend dire par plein de gens, mais non ogre est mort c´est parce que c´est un hos série.
Revenons au vif du sujet:
Lorsque Jin rentra dans la G corporation, il senti aussi la présence de sa mère!! et oui, recommencez le mode et vous verrez, créer une nouvelle parti et regarder l´introduction du début, tout y est dit, et même pour els infos sur Ogre, finissez le jeu, et regarder les parties écrites entre les niveaux.
Namco nous a posé deux mystères sur les bras
Jun et Unknow
Unknown révelé à Tekken Tag et Jun révélé à Tekken 5
Le prochain tour
Tekken 6