CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance des filles DOA/Tekken :

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:21:19

j´ajouterai meme que lorsqu´on a "une centaine" de vetements en + plus les fille de dead or alive on se rend
compte d´une chose le jeu est la plus pour une beauté de filles sexy et alléchantes que d´un jeu "baston"

le game play est hs ici donc j´en parle pas juste un ou 2 mots pour dir qu´il y a autant de default ds tekken que ds dead or alive

sinon ne parlons pas de virtua fighter les persos sont aussi bien fait que tekken voir mieu des fois mes ils n´ont pas d´histoire "réel" ce qui manque cruellement a ce jeu

:dehors: lol je l´avais jamais mis celle la !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:14:12

Mouais...

Je conseillerais qd mm à certains de jouer un peu plus à DOA, et aux autres jeux de baston et de se faire une opinion ensuite, parce que y a pas mal d´idées reçues qd même.

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:49:30

Des idées arrêtés... Des préjugés :sarcastic:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:49:45

"arrêtées" pardon :rouge:

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:38:28

:oui:
Aucune ressemblance pour les filles
Sinon Dead Or Alive est trés bon
Mais coté Scénario/personnalité des protagonistes c´est nul..

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:27:09

doa c assez blazan kan meme: 1 pouf, 1 autre pouf, encore 1 pouf, toujours 1 pouf, 1 pouf éternellement... ...oh! une pouf??!!!!!

noverseisback
noverseisback
Niveau 6
05 avril 2007 à 21:02:54

enfin bref, dommage que toutes ces filles n´existe pas :sournois:

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
29 mai 2007 à 01:37:32

Je trouve pas qu´elles ne se ressemblent vraiment :
- Tina / Nina (Blondes, Style de combat rude avec des clés à répétition)
- Christie / Nina (Assassins, Anglaise vs Irlandaise)
- Tina / Lili (Blondes)
- Helena / Lili (Blondes, Mouvements de ballet, Française vs Monégasque)
- Helena / Anna (Elégance, Style de combat féminin)
- Héléna / Xiaoyu (Morphologies trés différentes mais style de combat assez proche)
- Lei Fang / Xiaoyu (Chinoises toutes les deux)
- Lisa / Christie (Exotiques, Plage mais vraiment rien d´autre)
- Lisa / Julia (Chercheuses en laboratoire)
- Hitomi / Asuka (Karaté vs Style d´auto défense Kazama mais c´est pas vraiment pareil)
- Kazumi / Kunimitsu (Ninjitsu, Prénom commençant par un K)
- Ayane / Kunimitsu (Ninjitsu)

Bien sûre que les personnages de Tekken sont des stéréotypes, c´est ce qu´on recherche en général dans les jeux vidéos, surtout dans les jeux de combat, ça permet d´avoir des caractères distinctifs et bien tranchés. Gookie, tu as réussi à définir chaque personnage en deux mots, c´est justement ce qui fait le succès de Tekken qui joue parfaitement avec les clichés alors que DOA n´y parvient pas. Je n´ai jamais retrouvé dans DOA d´équivalent à la candeur de Xiaoyu ou au sarcasme de Nina ; à part Christie, les filles sont toutes souriantes. C´est vrai que Tekken est super stéréoypé mais tout est cohérent (costume, voix, maquillage, pose, attitude, histoire, style de combat) et franchement, avoir réussi à pousser les clichés aussi loin tient du génie. Les filles de DOA sont jolies avec leurs seins qui s´agitent mais à part ça, ça tient pas debout et c´est dommage parce que la customisation aurait du permettre d´étoffer (j´aime bien le jeu de mots) leur personnalité.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:03:06

le physique des filles ne doa est, je trouve, un peu reducteur, elles ont toutes les memes mensurations, et ressemblent toutes a des poupées gonflables... les filles de tekken ne se ressemble pas, meme les plus proches sont biens differentes (asuka et xiaoyu, nina et anna), namco leur ont attribué de la personnalité , de l´elegance et du charactère... contrairement aux nanas de doa!

windstorm
windstorm
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:02:57

C´est vraiment réducteur ce que vous dites sur les filles de Doa, et contrairement à ce que vous dites, elles ne sont pas que des paires de seins.

Quand on voit des filles comme Ayane, Kasumi ou Helena qui ont un design bien propre et original (en particulier Ayane) et surtout un rôle très important dans la story line, ou encore quand on voit des personnages comme Christie ou Lei Fang avec un style de combat hyper gracieux et fluide, croyez moi, elles n´ont vraiment pas à rougir faces au filles de Tekken (en particulier Asuka et Christie qui ont autant de charisme qu´un crayon vert et qui ne sont que des sous clones de Jun et d´Eddy (qui eux étaient interessant))

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:29:28

pour avoir un role tres important dans la story line il faudrait deja qu´il y est une story line interessante...

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
30 mai 2007 à 02:46:33

Je ne trouve pas que les filles de DOA se ressemblent physiquement (à part les mensurations) mais elles n´ont guère que leur poitrine et un design (beaucoup trop propre pour être crédible) à proposer. Amethyst a raison, malgré leurs différences (couleur de cheveux, couleur d´yeux, origine) elles ressemblent toutes à des poupées gonflables.

Tekken propose des personnages variés à tout point de vue, la personnalité n´est pas que dans les vêtements, elle transpire au travers des attitudes et de la voix pour former un ensemble cohérent.

Asuka et Christie me semblent aussi intéressantes que Jun et Eddy, Christie me paraît d´ailleurs plus originale que Eddy.
Beacoup de joueurs reprochent à Christie de n´être rien d´autre qu´une bimbo, c´est là tout le mérite de Tekken, elle est belle, affriolante et incarne parfaitement la "Bomba Latina" contrairement à d´autres persos d´autres jeux vidéos comme DOA que les développeurs ont boosté sans pour autant assumer les mensurations.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:55:50

Mio je suis plutôt d´accord avec Gookiie. Ds DOA les filles sont pas des persos secondaires ds l´histoire (ça change presk tout). Et en plus t´as une fille catcheuse, une cantatrice, des filles ninjas, ça change de la ptite chinoise ou de la chaudasse de service. Ds tekken à part Jun, tu peux virer ttes filles sont changer l´intrigue principale (j´ai bien dit "principale").
Mais au final c´est ptêt juste une question de point de vue.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:59:01

"sans" changer l´intrigue... Houlà joli le niveau...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:52:06

en meme temps jun ne fait partie que du 2... que de l´intrigue du 2

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:33:14

Je ne vais pas revenir sur les clichés, je trouve que c´est ce qui fait le succès de Tekken.

Dans DOA, les professions sont variées d´après le script mais je trouve que ça ne ressent pas suffisamment dans le jeu.

En revanche, je reconnais que l´intrigue principale de Tekken est trop centrée sur les Mishima.

Pour l´intrigue, je pense que l´exemple à suivre c´est Soulcalibur qui n´a pas vraiment chercher à créer une saga (chaque nouvel opus est indépendant) mais a réussi à créer un univers.
Soulcalibur 3 est franchement génial avec le RPG et le mode histoire non linéaire. Le principe du tournoi ne permet de développer une histoire réaliste et originale.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:41:03

T´as pas tort. Jin et Kazuya, pour ne citer qu´eux, c´est qd mm dla grande classe.

C´est clair que Soul Calibur c´est un chef d´oeuvre de ce côté là (après y a les bugs de gameplay qui gachent tout). Mais la référence pour moi c´est les Street Fighter Alpha avec un boss par perso.

Tu trouves les soul calibur indépendants ? Moi je trouve au contraire qu´ils st très liés et c´est pas plus mal, vu que y a un nouveau perso principal à chaque épisode.

Evil_Mist
Evil_Mist
Niveau 8
20 juin 2007 à 01:58:31

Les relations entre persos sont les mêmes d´un épisode à l´autre mais l´histoire me semble indépendante.

J´aime bien Street Fighter parce que ça n´est pas censé être un tournoi.

Au passage, comment peut on imaginer un tournoi avec des environnements aussi différents que le Taj Mahal ou l´Acropole ? Réalité virtuelle ? Pfff... Bof !
On pourrait sans doute le faire, mais Namco ne s´est pas donné la peine de le faire et franchement le Taj Mahal c´était too much, je préfère avoir des décors jolis mais plus modestes (Tekken n´est Soulcalibur).

J´aimais bien les décors de Tekken 4, les situations étaient plus réalistes (plus combat de rue) mais ça fait de Tekken 4 un épisode à part qui ne s´inscrit pas dans la logique de la série.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:40:34

j´adore les decors de tekken mais il faut dire que ceux de dead or alive 4 sont beaux et beaucoup plus detaillés! ceux de virtua fighter 5 sont vraiment magnifique!

je suis vraiment content de voir que dans tekken 6, il y aura differents niveaux pour certaines arenes!!! ca va etre genial!!!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:23:51

Ben les DOA c´est généralement une moins bonne résolution pour les persos et une meilleure pour les décors, comme pour les Soul. TKN et VF c´est l´inverse.

La vidéo du moment