CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance des filles DOA/Tekken :

P228
P228
Niveau 10
23 août 2006 à 14:26:32

d´après vous, il y a des filles qui se ressemblent niveau caractère non ? comme :

Xiaoyu / Lei Fang
Nina / Christie
Julia / Kasumi
Asuka / Hitomi ou Ayane
Anna / Tina
Christie / Lisa
Lili / Helena ou Kokoro

voilà.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
24 août 2006 à 09:32:22

bas mon ptit gars si tu qu´elles se ressemble t´es fort
... attends les filles de doa en l´occurence leifang c´est des ptite poupées de cire....
a par rapor a tekken ou la les filles

ne sont pas la pour jouer les top models,
franchement nina elle est pas belle pareille pour
christie.

lili et helena oui (en + ces 2 francaises)
si tu m´aurais dit nina / sarah (virtua fighter)
la oui c pareille

mais les graphisme de doa c´est jamais plus qu´une sorte de manga forme 3d...

P228
P228
Niveau 10
24 août 2006 à 15:41:11

comment te le dire, pas niveau ressemblanc, mais niveau personnalité.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
24 août 2006 à 20:57:15

ouai pas toute alors..

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:05

Tes ressemblances sont un peu vite faites. Franchement, à part, à la rigueur, Christie et Nina, et encore je dis bien "à la rigueur", le reste c´est pas le cas.
Surtout Asuka et Ayane là tu compare un coq à un âne y a rien à voir.

D´autre part, entre DOA et TKN, c clair je préfère TKN, certainement comme toi Amethyst Lion, cpdt je crois que tu pars en live. Les filles ds DOA st au ctre de l´intrigue, tandis que ds TKN Nina et Anna en st encore à leur conflit qui date de TKN1 et Asuka ds l´intrigue c´est comme une goutte d´eau ds l´océan. Je parle mm pas de Xiaoyu et sa machine à remonter le tps. Les filles ds TKN c´est des bouches trous. Graphiquement, TKN rules, mais c´est les filles de TKN qui ont des personnalités de poupées: elles sont ARCHI-stéréotypées !! !

titymarou
titymarou
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:37:11

SÉRIEUSEMENT !! !!!!!!!!!!!!!! VOUS OSEZ COMPAREZ DOA A TEKKEN ?? ?????????? DOA es bien meilleur jeu de comba ke tekken !! !!!!!!!!!!! les garphismes son bien plus bo les e,chainemen bien plus dévastateur kun tekken ou jé le tem daller prendre un café entre chaqu coup !! !!!!!!!!!!!!!! franchemen tekken c bien moin ! et les filles dan DOA son bien plu puissante !! et on des coups rechercher ! mieu formé ossi !! !!!! elles son esthétiques ce ki nes pa le cas dans tekken ! plus puissance ke celle de tekken et c pa des poupée barbi ! leur cou son bien rechercher et son bien plus forte ke celle de tekken !! tekken nes kune copie fadasse du jeu DOA ! il essaye de reproduire leur contre ! pfff tekken c vraimen nul !!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
07 septembre 2006 à 14:32:02

titymarou Posté le 06 septembre 2006 à 19:37:11 SÉRIEUSEMENT !! !! !!!!!!!!!!!! VOUS OSEZ COMPAREZ DOA A TEKKEN ?? ?? ???????? DOA es bien meilleur jeu de comba ke tekken !! !! !!!!!!!!! les garphismes son bien plus bo les e,chainemen bien plus dévastateur kun tekken ou jé le tem daller prendre un café entre chaqu coup !! !! !!!!!!!!!!!! franchemen tekken c bien moin ! et les filles dan DOA son bien plu puissante !! et on des coups rechercher ! mieu formé ossi !! !! !! elles son esthétiques ce ki nes pa le cas dans tekken ! plus puissance ke celle de tekken et c pa des poupée barbi ! leur cou son bien rechercher et son bien plus forte ke celle de tekken !! tekken nes kune copie fadasse du jeu DOA ! il essaye de reproduire leur contre ! pfff tekken c vraimen nul !!

Chacun son avis mais sinon pourquoi tu es ici ? Et puis on ne peut pas comparer ces deux jeux, Tekken est du genre bourrin et DOA est du genre technique (si je ne me trompe pas) :ok:

Toshin
Toshin
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:58:22

Je serais plutôt d´accord avec Amethyst_lion, les filles de DOA ne sont que des poupées de cire stéréotypées, d´ailleurs DOA mise énormément sur le sex´appeal (avec le jeu de volley) pourtant je trouve les filles de Tekken évidemment plus charismatiques mais aussi plus sexy. Quant aux arts martiaux je les trouve mieux reproduits dans Tekken où chaque perso développe réellement un style distinctif.

grandmore
grandmore
Niveau 4
09 septembre 2006 à 02:09:40

Tout à fait d´accord avec Toshin !! ! ce qui m´a pas empecher d´avoir doa4 pour patienter avant tekken sur ps3, mais y´a quand meme un monde au niveau du charisme des personnage, et faut pas ce voiler la face teckmo (doa) mise tout sur le sexy du jeu et le coté un peu tiré de la jap animé, sinon si on pousse plus loin gameplay un peu répétitif tout le monde peu contrer, les serie de combo son presque tous les meme pour chaque perso ( P P P K K ) ect ... ; et surtout les bruitage quand tu met un coup de pied t´a ´impression d´entendre une gifle; apres ce que dit p228 n´est pas forcément faux il ya des ressemblance tekken devellope la capoeira par le biais de christie qui est en majorité un personnage trés apprecie, hop DOA devellope la meme chose avec une metisse idem et nous font croire a de la lutte mexicaine faut arreter, depuis quand y´a le cheval d´arsson dans la lutte et surtout les glides !!
Bref Doa bien pour les graphisme mais pas trop charismatique et prenant, je vous invite a controler tous les perso de tekken qui sont tous réellement different que ca soit gameplay ou autre et de comparer a doa vous ferez que doa c´est presque a chaque fois la meme chose quelque chose pret !! !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
09 septembre 2006 à 11:42:54

Je suis tout à fait d´accord avec vous deux :ok:

Jak-the-best
Jak-the-best
Niveau 6
10 septembre 2006 à 10:10:17

Bruce_Parker, tu dis que DOA est meilleur jeu que Tekken ?? ?? Mais j´hallucine. Rien qu´au niveau des combos Tekken bat DOA haut la main ! De plus, je sais pas ce que vous en penser mais j´ai l´impression que les persos dans DOA flottent... Ils n´ont pas l´air de marcher avec une gravité normal...
Bon, les meuf son mieux dans DOA héhéhé ! Mais c´est juste d´apparence. Moi, je suis pour Tekken.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 septembre 2006 à 17:22:54

jak-the-best Posté le 10 septembre 2006 à 10:10:17 Bruce_Parker, tu dis que DOA est meilleur jeu que Tekken ?? ?? Mais j´hallucine. Rien qu´au niveau des combos Tekken bat DOA haut la main ! De plus, je sais pas ce que vous en penser mais j´ai l´impression que les persos dans DOA flottent... Ils n´ont pas l´air de marcher avec une gravité normal...
Bon, les meuf son mieux dans DOA héhéhé ! Mais c´est juste d´apparence. Moi, je suis pour Tekken.

Je n´ai rien dis de tel, j´ai juste dis qu´on ne peut pas comparer ces deux jeux (j´ai les deux jeux) car ils sont bien et comme tout les jeux, ils ont des défauts :ok:

P228
P228
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:47:27

je suis d´accord avec vous. les filles de tekken sont moins des poupées que ce de DOA et en plus de ça elles se battent mieu. Car dans DOA il n´y a que des BIMBOS. Voici les exemples : Tina, la plus sexy des filles, mais aussi Christie, Lisa, etc... Les filles de tekken sont peut-être moins bimbos que les autres mais franchement, leur style de combat vaut plus que ceux de DOA.

P228
P228
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:49:11

Et leur manières sont moins choquantes que dans ce de DOA.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:22:47

Toshin Posté le 08 septembre 2006 à 23:58:22 Je serais plutôt d´accord avec Amethyst_lion, les filles de DOA ne sont que des poupées de cire stéréotypées,

Lol. N´importe quoi. A coup sur tu sais mm pas ce qu´est un stéréotype.

Toshin
Toshin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:29:49

Stéréotype : (nom masculin)

Formule figée et banale, opinion dépourvue d´originalité ; lieu commun :

Synonymes :

- Banalité
- Cliché
- Poncif

J´insiste sur le fait que les filles de DOA ne sont que des stéréotypes, des bimbos dépourvues de caractère et sans âmes. Des femmes objets à la plastique trop lisse pour sembler réelle.

De plus dans Tekken, les arts martiaux sont mieux reproduits, les personnages adoptent des positions et des rythmes dissemblables contrairement à DOA où seuls les mouvements diffèrent. Dans Tekken, les stances suffisent à identifier et à dissocier les arts martiaux.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:44:43

apres des millions d´années on a retrouvé un fosile coincé entre
2 calottes glacières et on le surnome:
amethyst_lion

bref les gars re apres une absence de 2 mois (si c pa plus)

en ce ki concerne ce topic je tiens a etre toujour du meme opinion
meme si tecmo a fait un sacré boulot pour "l´amélioration" de leur jeu...

merci a Toshin qui a su expliquer justement la différence entre les filles de tekken et de dead or alive

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:23:20

- Banalité (l´assassin blonde amnésique, la school girl jeune ds sa tête, l´aguicheuse)
- Cliché (l´indienne qui se bat pr ses terres et son identité, la jeune ado au fichu caractère)

Stéréotypes =/= bimbos C´est exactement ça que vs avez pas compris. Un dico c bien beau, mais faut savoir le lire. Qualifier qqun de "stéréotypes" simplement à cause du physique (vs ne connaissez vraisemblablement rien de l´histoire, ça se voit ds, je cite, "Des femmes objets à la plastique trop lisse pour sembler réelle" ), ou de son art martial, est la preuve même que vs avez rien comris. Chuis désolé mais c´est ça.
Après on débattra pas 110 ans sur ça, les fans de TKN ont trop d´orgueil pr reconnaître les défauts de leur série préférée. Niveau gameplay, TKN est un must, mais pr le reste qd on s´y connaît un peu, on se rend compte que TKN est l´un des plus mauvais élèves en terme de pertinence des personnages, tt comme VF et ttes les jeux de combat "réalistes"

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:36

"et TS les jeux de combats réalistes"

Toshin
Toshin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:49:02

Ok, je reconnais que certains persos de Tekken sont des clichés, en particulier Julia, Asuka et Xiaoyu. En revanche, le profil de l´assassin amnésique n´est pas si courant dans les jeux-video (la femme Nikita n´est pas un jeu video). Christie n´est pas non plus un personnage habituel, c´est une bimbo mais latino et assez typée alors que les bimbo sont toujours blondes dans les jeux video. Par ailleurs je trouve les "clichés" de Tekken bien exploités alors que les personnages de DOA sont vraiment transparents en partie à cause du graphisme trop lisse et de la plastique des filles. En fait je reproche à DOA de n´avoir su exploiter qu´un seul stéreotype, celui de la bimbo décliné en bimbo blonde, bimbo brune, bimbo black, bimbo asiatique... La personnalité n´est jamais aussi étoffée que dans Tekken.

La vidéo du moment