CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dash au stick

TekkenGod-PSP
TekkenGod-PSP
Niveau 4
06 mai 2012 à 22:45:15

a jai pa di ke c facil jai di kon peu le fair avc lé flech et ke jy arriv en entrainemen mai pa a tt lé cou je jou pa brian sinn jme serai entrainé a sa jvé tajouté plu tar dirtyvance pour kon jou 1 peu ensenbl mé je t di je c pa joué brian sinn jai pa conpri ton istoir de 2 combo je fai taunt et je fai 1 jet c tou apre jariverai pa a le fair en conba vu ke je jou pa brian

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:27:22

@nmahefa

Heu,non,je crois pas lol
Je t'ajoute a l'occase,parce que je suis meme pas sur d'avoir déja joué contre toi lol :rire:

@Tekkengod-psp
J'ai essayé de le faire au pad pendant 20 min.
Pas un seul.....
Pour le taunt+jet upper,tu mets "adversaire en garde",et si il décolle,respect :ok:
Toi aussi je veux te dueller!!

TekkenGod-PSP
TekkenGod-PSP
Niveau 4
07 mai 2012 à 00:02:48

c pa imposible du tt et oui c bi1 sa ke je fai sur le bot en adversere en gard ou sur adversere acroupi et le jet march jsai pa pourkoi tu di ke c imposibl sa se voi ke ta jamai joué avc MDK-Sama lui il jou brian et dé taunt jet il ten fai pl1 on a joué ensenble sur psp sufi 2 fair 2 direction opposé et triangle rapidemen c pa la morre moi ji arriv pa a tt lé cou c normal jme sui pa entrené et sa rest difissil mai kelk1 ki sentrène il réusira bi1 a le fair 8 foi sur 10

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:07:05

je ne comprend rien à ce que tu raconte lol

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:13:09

Haha! TekkenGodZafina :cute:

N'empêche c'est pas faux, l'arcade stick ou le pad c'est simplement un outil, l'important c'est d'être à l'aise avec voilà tout.

On peut faire du KBD avec un pad, on peut faire des taunt~JU ainsi que des FB avec Nina, on peut faire du lightdash, etc,etc...
Le stick c'est un choix c'est tout, on ressent une meilleure précision (enfin perso) et ça va avec l'avantage de pouvoir jouer dans une salle arcade!
Mais faut pas croire que jouer au pad sera handicapant par rapport à un joueur de stick, c'est faux, pas pour Tekken.

J'ai toujours jouer avec les deux, et depuis plusieurs mois je ne touche même plus au stick, ça ne change rien du tout pour mon jeu, peu importe le personnage que je prend.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:53:33

Et même pour tout les jeux y'a des tops qui jouent manette, faut pas croire que le stick c'est réservé a l'élite et tout ça encore, n'importe quoi...

Une légende ça, Tekken est facile en exécution dans l'ensemble mais même pour les jeux les + difficiles, les choses sont fesable avec une manette (voire même au clavier pour certains (sur GGPO) haha)

Si les japs et coréens jouent au stick c'est juste car c'est "passe-partout" pour eux, et car ils jouent en arcade aussi.

Ce débat manette-stick tu le verra partout alors qu'il a jamais lieu d'être, bref...

La vidéo du moment