CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dash au stick

taketo
taketo
Niveau 8
26 août 2011 à 06:51:06

Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un stick depuis quelque temps, le hori fighting stick3. Je sais que c'est pas le best mais bon c'est jsute pour commencer ^^

Alors voilà j'ai deux problèmes :

J'arrive pas a dasher et j'arrive presque pas à trouver les diagonales.

Vous n'auriez pas quelques astuces à me donner ? (surtout pour le dash). En tout cas je vais continuer de m'entrainer, merci :)

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
26 août 2011 à 08:27:20

Jai aussi commencé le stick il y a pas longtemps,il faut juste de l'entrainement.
Commence par faire des mouvements simples a repetition,apres il faut que ton stick soit bien calé.Voila,bon entrainement!

taketo
taketo
Niveau 8
26 août 2011 à 08:37:11

Merci pour la reponse :)

Pourtant, pour tester, je bouge le stick vers la droite le plus vite possible avec ma main, je le fais vraiment vite mais le dash ne sort pas ^^

Des fois je le fais assez lentement et j'arrive a dasher donc je comprends pas xD

Mais bon je pense qu'il suffit de s'entrainer ! Si vous avez d'autres astuces n'hesitez pas :)

Bakouli
Bakouli
Niveau 6
26 août 2011 à 09:46:45

http://www.youtube.com/watch?v=fwoy_kBDhG4 :ok:

taketo
taketo
Niveau 8
26 août 2011 à 10:43:10

J'ai deja vu ces videos :)

PS : ken bogard :bave:

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
26 août 2011 à 13:47:56

Avant j'étais trop doux avec le stick. Depuis que j'me suis rendu compte que c'était très solide, j'y vais comme une brute et j'y arrive mieux. J'ai essayé ton stick et j'ai eu un peu de mal pour la diagonale haut/droite. ce stick est un peu trop mou à mon gout.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
26 août 2011 à 21:24:01

J'avou moi aussi j'ai commencé sur les bornes d'arcade ! Avec le premier tekken !! C'étais chaud :snif2: mais quand j'ai recu la ps1 (quand elle étais encore a la mode) avec tekken 2 c'est devenu :gni: mais je me sentirai pas capable de joué a tekken 6 sur borne d'arcade :snif2:

taketo
taketo
Niveau 8
04 mai 2012 à 21:49:27

Up les mecs, j'ai depuis mon premier message acheter le HRAP 3 SE (l'autre etait vraiment pourri oO) bon il est de bonne qualité c'est clair mais j'arrive toujours pas a dash...
Donc ca m'a saoulé et j'ai foutu le stick au placard. Ca fait une semaine que je m'y suis remis mais y'a toujours pas moyen de faire des dashs (bien sur j'y arrive un peu mais vla la vitesse a laquelle je fais mes dashs)

Alors que bon a la manette c'est hyper facile je peux en faire 30 d'affilé des dashs xD Ca me saoule parce-que j'ai envie de repasser a la manette même si je sais que le stick est bcp mieux >< Y'aurait pas une tite astuce ? J'ai tout esseyer en tapant comme un fou ca sort pas, en y allant doucement ac sort pas.. je suis comme paralysé quand je joue ^^'

Désolé pour le mini pavé et bon jeu :)

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:15:08

http://www.youtube.com/watch?v=LePBqr7h9mg

taketo
taketo
Niveau 8
05 mai 2012 à 02:49:20

J"ai deja vu cette video, mais je suis avec un stick japonais (la boule ronde) donc ça m'est d’aucune aide malheureusement ^^

Mais c'est bizarre quand je mets ma main sur le stick je me sens tout coincé j'arrive pas a bouger le poignet :/

TekkenGod-PSP
TekkenGod-PSP
Niveau 4
05 mai 2012 à 02:56:12

pourkoi tu ve joué avc la tige alor ke tu y arriv avc lé flech?

taketo
taketo
Niveau 8
05 mai 2012 à 08:54:50

Bah disons que je joue a beaucoup de jeux de combats et que pour certains jeux vaux mieux y aller au stick. Pour tekken ca va encore, pais pour du blazblue ou du street c'est chaud vu que le gameplay est basé sur des quart/demi cercle etc. ainsi que pour les p-link toussa.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
06 mai 2012 à 07:26:13

avec la boule ?
http://www.youtube.com/watch?v=Fg_PcxTAReg&amp;feature=related

un truc illogique dans ta phrase lol, pourquoi la boule "ronde" ? xD generalement une boule est de forme ronde, tu ne dis pas "une boule ronde de bowling" hein? xD

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
06 mai 2012 à 07:31:06

dsl double post
TekkenGod-PSP, on préfère le stick ou bien le Pad, le stick est beaucoup plus accessible lors des Grand tournoi, d’ailleurs c'est considéré comme la meilleur "manette" pour les jeux de fights ( corrigez moi si je me trompe :sarcastic: ).
en plus tu peux faire plein de chose qui est presque impossible sur un pad normal ( comme par exemple le taunt + jet upper que je n'arrive pas sur une DS3, encore moins sur une pad Box xD, le wavedash est facile sur les trois support et le backdash que je trouve trop hard a faire sur une manette, j'ai tendance a stepper au lieu de faire un b,d lol).

TekkenGod-PSP
TekkenGod-PSP
Niveau 4
06 mai 2012 à 19:12:32

c pa impossibl avc lé flech le taunt jet upper jle fai bi1 moi lé dash ossi avan et arrier c just 1 kestion dabitude pour d vieu jeu kom street fighter oui ca ser + mai pa pour t6

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:57:07

apres tekkengod-PSP je voudrais bien que tu me montre une video de ton bryan faisant un taunt + jet upper :hap: , le backdash aussi et bien sur le multiple flapping butterfly :hap: merci :hap:

TekkenGod-PSP
TekkenGod-PSP
Niveau 4
06 mai 2012 à 22:09:37

jai pa de koi fair la video et sa ser a ri1 paske fair 1 truc en entrainemen et le fair en conba c 2 chose diferente je jou pa brian mai jarriv a fair 1 taunt jet uper avc lé flech les buterfly je c pa c koi lé dash c facil avc lé flech si tu me croi pa demande a juustDK jen ai fai plein dé 2 coté

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:26:41

Juste pour répondre à la première question, perso pour dash avant en P1 j'utilise le paume, et pour dash avant P2 le pouce.

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:26:43

Tout a coup j'ai envie de jouer contre toi :hap:
First to 5?

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:36:11

"jai pa de koi fair la video et sa ser a ri1 paske fair 1 truc en entrainemen et le fair en conba c 2 chose diferente je jou pa brian mai jarriv a fair 1 taunt jet uper avc lé flech les buterfly je c pa c koi lé dash c facil avc lé flech si tu me croi pa demande a juustDK jen ai fai plein dé 2 coté"

je n'ai rien compris mais ok :hap:
maintenant reste a voir Si ton taunt + jet upper se fait en 2 combos car oui :hap: ya des personnes qui disent que ouai, c'est facile facile, mais dans la pratique faire un taunt+jet upper en 2 coups une autre histoire :hap: .
hadoudouken, je pense que tu est deja dans ma liste d'amis xD, sinon euh mon id PSN c'est : Dirtyvance :hap:

La vidéo du moment