CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage de rang multiple

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:15:37

Oui il joue aussi online je sais, maintenant j'ai jamais pu jouer contre lui. Alors son niveau j'en ai même pas une "idée".

Les fois ou j'ai tenter il m'a kicker pour rejouer contre un autre mec de la session qui venait de le ruiné. Le kick "classique" quoi...

Il a pas mal de perso haut ranker oui, c'est un joueur de Mishima à la base je crois, online j'suis pas sure que ça lui réussisse.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:22:19

En fait online il s en fout donc il joue crade....

Choppe+uf3 ou 4 piffés dans tout les sens,meme en matchmaking il avait joué comme sa avec moi....

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:26:34

Le pire c'est les types qui se prennent tout les starter tout le combat

Du coup c'est des petit aperitifs ,training de juggle entre 2 matchs ceux la.

J'ai besoin de savoir est ce que sa vous arrive de jouer contre des types reglo et que a partir de 2-0 sa commence a jouer du pif et des choppes pour finalement perdre ...

Parceque moi j'ai quasi que de sa des mecs qui paniquent quand c'est le dernier round

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
29 septembre 2010 à 01:44:16

C'est le portrait type du rank ca, 2 round comme il faut, apres ca part en cacahuette.

DraguDie (AK) vs moi (Lili) y a des fois ou l'un de nous perd le round en moins de 11 sec.

c'est qui ces 2 bourreurs du online ? je les connais pas moi...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:27:57

C'est vraiment pas compliqué de monter en grade sur T6 tu trouves une phase bien chiante et tu varies avec 2/3 coups voila:Promoted to Skilleur

En même temps la majorité des grades bleus jouent comme ca,pourquoi se compliqué la vie

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
29 septembre 2010 à 11:26:47

Silent-Force, 60 matchs en 3h = un match par 3 minutes.

Imaginons que tu battes l'adversaire en 3 round à 0, avec les temps de pause du début, de la fin, tu dépasses bien la minute de jeu. Ensuite, le temps de relancer, le temps de trouver l'adervsaire, le temps de charger le match, 1 minute minimum, donc 2 minimum, pas possible moins. Donc 3 minutes par match, ce n'est pas exagéré.

Je testerai ce week end, en bourrinant avec un 1er dan cbn de matchs tu peux faire en 3h, mais je doute qu'on puisse dépasser les 70 matchs, victoire ou non.

Sinon, tant mieux pour ceux qui arrivent sans probleme à monter un perso dans les rangs rouges, mais moi j'en chie ! Je suis quasi savior, mais pas de promo match, le temps que je trouve un savior/conqueror en ranking match, il y a du temps...

PS : hier, grand moment de solitude : j'ai perdu contre un 1er dan 5v/30d avec ma asuka conqueror, rien ne passait, lui tout passait : la honte supreme...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:37:02

T'as bien raison , j'ai tester , je suis à 76 match (j'étais encore dans le match à la fin du time) en 3H00 pile , chrono en main.
Me manque 1 rang pour warrior.

J'imagine pas bourrer plus que ce que j'ai pu faire xD, les messages reçu en témoigne.
Bon mais j'ai trouvé de tout , y a des jours ou on tombe pile sur ce qu'il nous faut, la c'était pas le cas.

Mais ça reste honnête disons ~3H30 pour monter un Warrior. C'est pas la mort quoi.

Et monter un perso en rang rouge ça doit être un beau bordel ça aussi, déjà parce que, les rang qui nous permettent de monter plus vite sont + rare. Ensuite parce que en général , le niveau est plus haut. Et enfin parce que pour beaucoup d'entre eux, ils se déco quand la défaite approche.

Mais la il était question de warrior, 5 jours ça risque de faire "short" en effet, mais je suis quasiment sure qu'en 1 semaine en mode "no life" on peut le faire.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:14:20

Ce jeu a de sacrés failles ou alors le gars à eu de la chance mais je vois un Leo avec 77 matchs et Conqueror

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:48:30

77 matchs conqueror : en gros, un ranking tout les 4 matchs.

Il y a plus crédible...

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:29:59

moi jsuis rogue avec mon ptit bruce avec 120 V et 30 D
mais bon j'accorde peu d'importance au online je joue juste pour le fun

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
29 septembre 2010 à 21:12:58

Moi je joue que contre des grades inferieurs.

En plus de sa je met 40 ans pour en trouver un ,et le peu qui ont mon grade se deco en plain milieu du match.
Voila le bordel pour monter

remi-san
remi-san
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:43:26

C'est koi ton grade?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:50:43

J avais tester un truc comme sa avec Christie,j etais arrivé a Warrior avec 120v et 8 défaites ou un truc comme sa....

C est a partir de la que sa devient plus compliqué,sa va trop vite avant lol....

rykoho
rykoho
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:03:02

negativa au càc devenu inutile avec baek, rooo que c'est bon de kick du negativa, du phoenix stance,et tout autre truc ou les mecs campent au sol sans se fatiguer avec un simple kick de monsieur baek doo san. mais serieux vive les persos crax, comment j'ai pu jouer sans avant? L'honneur quoi. Sauf qu'online personne n'en a.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:41:53

Y a que toi qui joue pour l honneur a un jeu de ps3 :rire:

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
30 septembre 2010 à 08:24:41
  1. alisaFR Voir le profil de alisaFR
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 22:53:20 Avertir un administrateur
  3. Et dire que moi, j'en ai chié pour arriver warrior... 31% de win :hum:

Il y a des joueurs bizarres en haut gradé. Tout à l'heure, The-demon-KOIF, bruce destroyer. Il a gagné 3-2, il lui restait 3% de vie... sauf qu'il m'a fait 8 choppes !!!! Oui, HUIT :ouch2: et accessoirement 4 ou 5 uf3 :hum:
-------------------------------

Pareil je suis tombé sur lui (avec son Kaz' overlord) et vu que c'est un mec de T.A, et qu'en plus sa sign' sur le site est "Champion de Republique d Irlande 2007 - 2009", je me suis dis ça sent la bonne demo (avant le match :mort: ).

Voila, 3 chopes par round, quelques f,n,d/f+4,1 et rien d'autre ... même pas un seul electric. Moi qui m'attendais a du High skill ... que dalle, du grattage de barre a mort, de la gagne pour la gagne. Les haut gradés sont décevants 90% du temps.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:05:18

Toujours Destroyer avec mon Lee sur un compte annexe (je pourrai faire mieux mais là Tekken plus trop le temps).
Un Ak juGgernaut presque Vainquisher qui se demande comment il a fait pour ariver là après quelques heures d'entraînement seulement.

Et un Mokujin presque Brawler lui je peux le monter par contre :content:

La vidéo du moment