CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage de rang multiple

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
28 septembre 2010 à 10:56:01

Bonjour.

Un petit sondage vite fait, pour savoir si la majorité d'entre vous n'utilise qu'un seul perso sur le online ou plusieurs.
Et avec combien de persos vous êtes arrivés à des rangs "corrects" ( warrior et au-dessus ).

Moi : J'ai 5 personnages warriors ou + : alisa (juggernaut), asuka(conqueror), mokujin(warrior), steve(warrior), hwoarang(warrior).

MishimaZ
MishimaZ
Niveau 5
28 septembre 2010 à 11:05:39

Vien test ton rang en Off pour voir si tu le mérite :D !

PS : je ne dépasse jamais le premier dans parce que tout simplement je ne joue pas partie classement x)

Gerang
Gerang
Niveau 29
28 septembre 2010 à 11:44:40

Plusieurs, on en a 8 avec mon frère je crois, dont la première Leo du monde :ok: , Baek, King, Asuka, Bryan, Dragunov...

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:16:56

D'un coté si warrior c'est "correct" , en 5 jours tu les as tous monté vindic ou juggernaut.
Par contre c'est super chiant...

Une fois que t'as de bonnes bases à ce jeux , tu passe 10min entre le mode training et youtube pour rendre un perso efficace en ranking. Même si tu le connaissais pas avant.

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
28 septembre 2010 à 13:20:26

O-K !

On fait le pari ? Tous les persos en warrior en 5 jours ?

lol... j'en ai marre ! ici il n'y a que des dieux à tekken en lisant :(

Melchiorr
Melchiorr
Niveau 8
28 septembre 2010 à 13:28:44

le online est rempli de sacs, pas trop dur de monter un perso comme l'a si bien dit silent.

le ranking est ennuyeux.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:35:21

Bien sure, en 5 jours , tout les perso warrior. Y a aucun problèmes.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:02:51

tout les persos warrior en 5jours avec 1 restriction.

3 coups max :content: même ca c'est faisable.

Ganryu b1+2, f3+4...

Après quand Silent dit 5j.. c'est juste une expression pour dire que c'est pas quelque chose de difficile.

Car bon, faudrai passer mini 2h par perso en rank pour le faire. La flemme.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:28:47

Oui Warrior c est facile....

Maintenant monter tout les persos a un rang rouje,la c est déja plus dur....

:dehors:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:29:12
  • rang rouge
Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:38:54

Non mais je parle de warrior hein ^^ , 10min sur youtube/training. 20min en mode fantôme jusqu'à première dan , et 2/3H en fonction de la chance par perso pour warrior.

Déjà il a monter Mokujin warrior donc... J'vois pas pourquoi il ne conçoit pas que tu peux facilement atteindre ce rang sans te faire trop chier à doser des frame ou autre.

C'est pas genre t'as besoin de plusieurs mois d'expérience par perso pour le ranking online jusqu'à warrior.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:48:42

J'ai re-tester le Classé ce week end et sa a pas changé depuis la sortie du jeux.

Sa joue crade et sa fini les round a coups de choppes comme dab,idem je joue pas la dessu.

On se demande comment des gros noob arrivent a des rangs élevé

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:50:36

Comme ça justement , avec des balayette et des choppe.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:30:57

perso je joue presque jamais en ranking ( aucune utilité pour moi + trés mauvais jeux en ranking ) je ne fais que du matchmaking d'amis là au moins y'a un peu plus de niveau

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:56:20

J'ai monté Mokujin vanquisher même, mais en ce moment je suis warrior. Bref, le sujet n'est pas là.

Franchement, warrior en 3h de temps, en commencant 1er dan, tu te fais... 60 matchs en 3h, avec les temps de chargements, même si tu te tapes 60-0 sans perdre un seul round, je pense pas que tu sois warrior. Au mieux Brawler

lili_player
lili_player
Niveau 7
28 septembre 2010 à 22:23:15

moi j'ai fais 50 V 2D avec Julia marauder , avec un low , un juggle (middle) , un okizeme et une choppe de temps en temps , je suis mm monté Avenger comme ça je crois x) c'est trop facile le online ,il n'y a pas de quoi etre fier a arrivée warrior meme avec des persos que je joue jamais comme Bruce ou Eddy je suis monté Marauder très vite :)

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
28 septembre 2010 à 22:44:29

putain moi j'ai mon lars avec le rang juste aprés le master il me semble ( enfin c'est un fond vert rogue ou rouge je sais pas trop vus que je suis en SD je vois pas trop bien ) et je galére à mort mdr

alisafr
alisafr
Niveau 5
28 septembre 2010 à 22:53:20

Et dire que moi, j'en ai chié pour arriver warrior... 31% de win :hum:

Il y a des joueurs bizarres en haut gradé. Tout à l'heure, The-demon-KOIF, bruce destroyer. Il a gagné 3-2, il lui restait 3% de vie... sauf qu'il m'a fait 8 choppes !!!! Oui, HUIT :ouch2: et accessoirement 4 ou 5 uf3 :hum:

Mais dans 90% des cas, ça joue bien et perso, je préfère les matchs classés au matchmaking.

Pour le sondage, j'ai qu'un perso warrior.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:05:09

Il est de TA lui ^^, un joueur d'Off.

@Radha
60 matchs en 3H00? Tu nous fais quoi la , des match de final du TC? Même avec les temps de loading on dépasse ce chiffre en trois heures, suffit de jouer "T6 ranking" quoi...

Je t'assure que quand t'es déterminé à bourrer , t'as plié un round en -de 30sec pour beaucoup d'adversaire.
Forcément y en aura toujours contre qui ça mettra plus de temps et ou y a un risque de perdre.
Mais dans ces rangs la, le lvl est très très bas, avec un jeu bien crados tu monte très vite sans trop perdre.

Je parle juste d'arriver warrior , pas Champion/Legend/etc...

Quand on regarde par exemple DraguDie (AK) vs moi (Lili) y a des fois ou l'un de nous perd le round en moins de 11 sec. C'est pour dire que quand ça bourre , c'est pas fait à moitié. :fou:
Les énergumène qu'on rencontre en ranking dans les premier rang c'est juste une honte. Pour beaucoup le match est plié en 50sec max. A coup de df1 ou autre truc... Certains attaque sans arrêt qu'il soit en négatif ou non coté frame.

A partir de 1dan , sans trop se faire chier on doit atteindre warrior en 80/90 match. Si on trouve les bon rang cela va de sois.

alisafr
alisafr
Niveau 5
28 septembre 2010 à 23:10:03

Un joueur de TA? il fait pas que du off.
Il m'a dit qu'il avait 7 champion et un savior (ou un truc dans le genre) et que si on comparait nos niveaux, dans dragon ball, moi je suis krilin et lui broly loooool

La vidéo du moment