Il est de TA lui ^^, un joueur d'Off.
@Radha
60 matchs en 3H00? Tu nous fais quoi la , des match de final du TC? Même avec les temps de loading on dépasse ce chiffre en trois heures, suffit de jouer "T6 ranking" quoi...
Je t'assure que quand t'es déterminé à bourrer , t'as plié un round en -de 30sec pour beaucoup d'adversaire.
Forcément y en aura toujours contre qui ça mettra plus de temps et ou y a un risque de perdre.
Mais dans ces rangs la, le lvl est très très bas, avec un jeu bien crados tu monte très vite sans trop perdre.
Je parle juste d'arriver warrior , pas Champion/Legend/etc...
Quand on regarde par exemple DraguDie (AK) vs moi (Lili) y a des fois ou l'un de nous perd le round en moins de 11 sec. C'est pour dire que quand ça bourre , c'est pas fait à moitié. 
Les énergumène qu'on rencontre en ranking dans les premier rang c'est juste une honte. Pour beaucoup le match est plié en 50sec max. A coup de df1 ou autre truc... Certains attaque sans arrêt qu'il soit en négatif ou non coté frame.
A partir de 1dan , sans trop se faire chier on doit atteindre warrior en 80/90 match. Si on trouve les bon rang cela va de sois.