Silent-Force
Posté le 26 juillet 2010 à 19:42:54
Connaitre un perso correctement et le jouer , c'est connaitre la totalité de ses coups, connaitre les majorité des juggle , les plus adéquat à chaque situation suffisent (osef de ceux pour faire beau). Connaitre dans les grandes ligne ses propre frames pour savoir attaquer et punir efficacement.
Connaitre les priorité particulière de nos coup , (high,mid,low, anti step gauche/droite , high/mid/low crusher , Natural hit , Natural counter hit , starter NH , starter CH , etc...)
Quand t'as une solution pour chaque situation , la t'as la connaissance de ton perso , quand tu l'applique en réaction pour chaque situation , la tu peu t'avancer sur la maitrise de ton perso.
Pour les juggles j en ai meme d ailleur * inventer * un que je n ai jamais vue ^^ { en meme temps c est Yoshi xD } Jpe te montrer si tu veut :} { il fait tres mal ^^ }
En tout cas pour moi ! * maitriser sont perso * ca seraicomme moi, Crash , toi , Drakaas aussi avec sont Steve et d autres .
Et le truc TRES TRES que peu de gens atteignent au dessue * les pro gamers * comme Genius , knee et cie ...
Et pour en arriver la il ne faut pas connaitre que SONT perso ^^
Faut connaitre quelques points fort des autres aussi ...