CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

Bari-JohnRambo
Bari-JohnRambo
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:43:36

bien le fan de catch ? :hap:

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:43:58

undertakerboss
Posté le 26 juillet 2010 à 19:37:58
Voila c'est ce qu'a dit Silent,justement c'est sa la complexité,chaque erreur est presque fatale et peut te coûter un round,un débutant va sûrement punir ses erreurs sans s'en rendre compte."Ah mais m***e Tekken c est trop parfait "On a jamais dit sa.
"et en plus un debutant bah ca peut pas gagner contre meilleur que sois ! "Bah j'suis désolé mais c'est le cas.Si les mecs ont perdu face à toi c'est que ce sont des débutants,ou qu'ils ont mal joué contre toi,ou qu'ils ont fait trop d'erreurs.

Ah nan dsl y avais pas plus debutant que moi ...

Ils on jouer bien plus que moi a Tekken 6 { ca c est sur , jme suis tapper le mode story en 3D un tres long moment a mes debuts xD } M enfin MOI en les voyant jouer j ai direct remarquer qu ils etait meilleur que moi .

Ils avais plus de * technique * on va dire .

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:44:53

Ils appuyaient plus vite sur Carré ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:46:30

C'est fou quand même, on dirait que ça vous blesse d'admettre que TEKKEN est casual et plus accessible que SF...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:46:46

Bari :d) Bien le mouton sans originalité qui sait que copier les arguments? :hap:
Bah si tu les a battus c'est qu'ils étaient pas meilleurs que toi,c'est tout.(Enfin si c'est sur plusieurs matchs)Ou sinon c'est que t'as mieux joué qu'eux sur le match c'est tout.Si tu bas quelqu'un sur un match,c'est que t'as mieux joué que lui sur ce match.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:47:49

Silent-Force
Posté le 26 juillet 2010 à 19:42:54
Connaitre un perso correctement et le jouer , c'est connaitre la totalité de ses coups, connaitre les majorité des juggle , les plus adéquat à chaque situation suffisent (osef de ceux pour faire beau). Connaitre dans les grandes ligne ses propre frames pour savoir attaquer et punir efficacement.

Connaitre les priorité particulière de nos coup , (high,mid,low, anti step gauche/droite , high/mid/low crusher , Natural hit , Natural counter hit , starter NH , starter CH , etc...)

Quand t'as une solution pour chaque situation , la t'as la connaissance de ton perso , quand tu l'applique en réaction pour chaque situation , la tu peu t'avancer sur la maitrise de ton perso.

Pour les juggles j en ai meme d ailleur * inventer * un que je n ai jamais vue ^^ { en meme temps c est Yoshi xD } Jpe te montrer si tu veut :} { il fait tres mal ^^ }

En tout cas pour moi ! * maitriser sont perso * ca seraicomme moi, Crash , toi , Drakaas aussi avec sont Steve et d autres .

Et le truc TRES TRES que peu de gens atteignent au dessue * les pro gamers * comme Genius , knee et cie ...

Et pour en arriver la il ne faut pas connaitre que SONT perso ^^

Faut connaitre quelques points fort des autres aussi ...

Bari-JohnRambo
Bari-JohnRambo
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:47:54

"Si tu bas quelqu'un sur un match,c'est que t'as mieux joué que lui sur ce match".

Bordel tes un génie, Cidoudou a du soucis à se faire :hap:

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:49:17

:hap:

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:50:28

Crash - Bah dans ce acs j etait meilleur qu eux mais avec moins d atouts que eux ... { donc avec quasi rien on arrive a quelque chose sur Tekken }

Bon maintenant j ai plus du tout le meme lvl mais a ce moment la ils s y connaisser bien plus que moi a Tekken .

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:50:33

C'est pas ca un jeu casual Meth , tekken 6 est bien plus accessible que SSF4 et infiniment plus que BB.

Mais si y a moyen de passer pro et être hors d'atteinte par les casu , on ne peu plus parler de jeu casu. Mario Kart est un jeu casu , y a rien a approfondir et casu ou pro(lol) ce confondent.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:50:56
  • Cas *
undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:52:22

En fait je vois même pas pourquoi vous restez vous deux,vous servez à rien ici :o))
Ryuu :d) J'te rassure,moi je maîtrise pas encore mon perso.Je connais pas tous les secrets,j'ai encore des phases à trouver par moi même,etc..Oui c'est sûr,faut aussi connaître les autres persos.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:52:54

Silent-Force
Posté le 26 juillet 2010 à 19:50:33
C'est pas ca un jeu casual Meth , tekken 6 est bien plus accessible que SSF4 et infiniment plus que BB.

Donc je pense qu on sera d accord si je dit que Tekken est un jeu de combat tres accessible au debutant ? ^^

M enfin des jeux de combats que j ai , Tekken est celui qui me pose le moins de probleme .

Niveau difficulter il et n est pas comparable a BlazBlue ca c est sur ... :hum:

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:54:02

Qui joue le tronc d'arbre ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:55:29

On a pas la même définition de casual alors.

Pour moi, un jeu casual est un jeu simple d'accès ce qui n'empêche pas qu'il peut être approfondi comme tu l'as dit.

J'ai déjà affronté de très bons joueurs sur TEKKEN 6 qui ont un ratio et un rang mérité.

Bref, après c'est complétement différent de SSFIV, donc la comparaison reste abstraite.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:56:11

Que ce sois toi , DRAKAAS ou moi , etc... On ne maitrise pas encore nos propre perso. J'ai pas de solution contre tout a sortir instantanément en fonction de la situation.

Je joue mieux que la moyenne , tout comme toi d'ailleurs et c'est tout. Je ne prétend à rien sur mon "lvl" non plus, je sais resté à ma place quand il le faut.

Aujourd'hui Ryu , tu va me dire qu'un mec qui touche T6 pour la première fois , te ruine?

Moi je pense pas tu vois , et pourtant tu le dit toi même , t'es pas un pro, y a pas de pro ici.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
26 juillet 2010 à 19:56:58

ZaMuL
Posté le 26 juillet 2010 à 19:54:02 Qui joue le tronc d'arbre ?

ta m'man qui se s'enfonce dans le trou ...de l'oreille :hap:

S'te plait Zanul tu peux te pousser, je lit la discution est c'est vachement plus interessant quant t'es pas là

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
26 juillet 2010 à 19:58:30

OUI T6 est aussi casual OUI!!!

..mais SF4 encore plus (troll à la ZaMuL :hap: )

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:59:13

Euh j'ai jamais parlé de ta famille donc je vais faire comme si j'avais rien vu :hum:

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:59:46

ue ce sois toi , DRAKAAS ou moi , etc... On ne maitrise pas encore nos propre perso. J'ai pas de solution contre tout a sortir instantanément en fonction de la situation.

Donc dans quelle categorie on pourrais etre ? :/ { on ne vois ptetre pas la meme chose en disant maitriser un perso } Jpense qua ta acqusi les bases quand meme et c est ca qui differencie un debutant d un joueurs moyen ou qui connais le jeu .

Aujourd'hui Ryu , tu va me dire qu'un mec qui touche T6 pour la première fois , te ruine?

Moi je pense pas tu vois , et pourtant tu le dit toi même , t'es pas un pro, y a pas de pro ici.

Evidemment que non , c est pas possible , il ne saurai pas quoi faire pour contrer certain coups { et ce ferai avoir par le 10 hits de Yoshi :noel: }

La vidéo du moment