CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:18:26

]Kyosuke[ + 1

Même NAMCO l'avait dit que Tekken est grand public et accessible à tout le monde et qu'il n'y a pas besoin de 100H de jeu pour arriver à quelque chose... c'est si dur d'être objectif ? Lol.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:19:09

Apres je vous accorde bien entendue que c est pas du haut lvl non plus , mais ces gars la etait bien plus fort que moi .

Perso ca prouve ce que je me tue a dire : a Tekken il et possible de perdre face a beaucoup moins fort que sois ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:22:40

-ryuuzaki :d) Y a une différence entre doser un jeu depuis longtemps et s'améliorer pendant qu'on dose :ok: Tu peux stagner sur le même level pendant 1 an :ok: Donc ton exemple il sert a rien(surtout que si tu jouais depuis pas longtemps,et qu'il savaient pas te battre,bah c'était eux qui savaient pas jouer tout simplement).Et pour bien connaître un perso,il faut pas quelques mois non.Faut plusieurs années.Et puis aussi y a une différence,il est accessible,je l'accorde,mais quand t'approfondis,c'est pas la même.Joue contre GEN1US,ou n'importe quel mec de TA,avec ton soit disant argument que c'est un jeu casual,que n'importe quel noob peut gagner un truc etc...Y en a qui était venu a l'UCT,il s'était mis a jouer sérieusement depuis pas très longtemps,il a même pas passé les poules.Anything else? :hap:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:24:29

http://www.youtube.com/watch?v=EHm1QJXlTso :hum:
On peut le faire avec tous les jeux sa,donc ce genre de vidéo en argument sert à rien.La preuve:dans la vidéo que t'as postée Zamul,le mec a perdu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:25:56

Ah non mais je crois que vous avez pas compris les mecs.

Bien sur qu'on peut approfondir TEKKEN et devenir un excellent joueur, bien sur qu'il y a une marge de progression dans ce jeu, mais il est plus abordable pour les nouveaux venus !! Un débutant a plus ses chances dans TEKKEN 6 que dans SSFIV, avouez le.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:26:53

Bah non la preuve,un débutant se fera battre par un bon joueur.La défense sa existe :hum:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:28:55

Un jeu casual c'est pas uniquement un jeu accessible, c'est aussi et surtout un jeu sur lequel il est inutile de s'investir.

Hors ce n'est pas le cas.

Ryu parle pas de connaissance et de maitrise , tu t'es déjà pris la tête avec tout ceux qui s'y connaissent un minium sur ton propre forum. Ca va recommencé ici.

Ton personnage tu le connais , ok... Mais pas à fond loin de la. Et tu ne le "maitrise" pas non plus. Tu sais simplement t'en servir correctement.

Et c'est pareil pour tout les perso , ca prend largement plus qu'un mois pour connaitre comme il faut un perso , même aux coréen qui joue non stop face à des high lvl.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:29:08

Tu peux stagner sur le même level pendant 1 an

C est possible en effet , mais une personne essayant VRAIMENT de s ameliorer en apprenant des combos et en mattant quelques video pour piquer 2 , 3 trucs sa s ameliorer vite ^^

Ls gars que ja i battue avais un lvl a peine plus bas que celui de Milrael , il conaisser le jeu , combos , juggle , et savais ce qu ils fsaisait .

Moi j en etait encore au stade d etre impressioner quand le sol se casser :hum:

C est beaucoup trop faciel de repondre : oui mais ils etait nul { en gros }

Pour moi il et clair qu ils conaisser bien plus le jeu que moi .

Genius ? la tu parle d un cyborg c est pas possible :noel:
Lui c est BIEN plus loin du lvl de debutant .

Mais lit ce que j ai marquer plus haut : a Tekken il et possible de perdre face a beaucoup moins fort que sois ...

Voila ce que je pense :ok:

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:31:52

:oui:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:33:12

Si ils ont perdu face a toi,c'est qu'ils ont moins bien joué que toi dans les matchs,c'est tout :ok: Et ca veut aussi dire qu'ils ont pas de défense,et qu'ils savent pas gérer contre des débutants.J'suis désolé,c'est pas "facile à dire" c'est le cas :ok: Et être un bon joueur c'est pas seulement savoir faire des combos juggles.Je vais regarder si y a d'autres vidéos pour voir ces joueurs

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:34:37

La tu dit quelque chose de vrai Ryu. Les erreurs sont fatal , et sauf défi , il est facile de perdre contre moins bon que sois.

Contrairement à BB ou SSF , mais pareil que sur SC.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:35:00

Silent - Nan jdit juste ce que je pense , j essaye pas de me faire passer pour un PG parceque Tekkenserai * difficile * d accees ...

Donc pour toi jouer un perso c est quoi ?

Vous voulez qu on ai tous des lvl de Coreens et de win a chaque fois sans perdre un round ?

Oui je maitrise mon perso , jsais ce qui est safe ou pas , j apprend actuellement quelques mixes { pour surprendre } jconnais ces points fort et ces points faible , j ai plus aucun coup a apprendre de lui mais plutot des * strategie * on va dire .

A Tekken en fait ta quasiment que la defense a bosser .

PS- Jme prend pas la tete contrairement a vous qui rager des que l on critique Tekken hein .

Ah mais m***e Tekken c est trop parfait et en plus un debutant bah ca peut pas gagner contre meilleur que sois !

... Mais meme avec des preuves personne cherche a comprendre .

Puit Sur SF jsui une merde et je gagne aucun combat face a des gens conaissant mieux le jeu que moi ..

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:37:48

Nan mais j ai pas gagner que sur 1 match !

Pendant tout un Week End en freeplay et toute la journee y avais que moi qui garder la manette xD

Y a juste Milrael et un autre gars qui m on battue , sinon * mon * juggle etait tres utile ^^

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:37:58

Voila c'est ce qu'a dit Silent,justement c'est sa la complexité,chaque erreur est presque fatale et peut te coûter un round,un débutant va sûrement punir ses erreurs sans s'en rendre compte."Ah mais m***e Tekken c est trop parfait "On a jamais dit sa.
"et en plus un debutant bah ca peut pas gagner contre meilleur que sois ! "Bah j'suis désolé mais c'est le cas.Si les mecs ont perdu face à toi c'est que ce sont des débutants,ou qu'ils ont mal joué contre toi,ou qu'ils ont fait trop d'erreurs.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:39:17

Tu sais c'est facile sa aussi,a la Japan Expo et au Festival du Jeu Vidéo,moi aussi j'ai gardé la manette hein(FDJV :d) 24 wins)

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:40:30

Oui mais c'était Tekken :hap:

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:41:46

Crash - Oui mais un debutant qui garde la manette ...

... :hum:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:41:47

Oui mais t'as rien à voir dans la discussion aussi.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:42:54

Connaitre un perso correctement et le jouer , c'est connaitre la totalité de ses coups, connaitre les majorité des juggle , les plus adéquat à chaque situation suffisent (osef de ceux pour faire beau). Connaitre dans les grandes ligne ses propre frames pour savoir attaquer et punir efficacement.

Connaitre les priorité particulière de nos coup , (high,mid,low, anti step gauche/droite , high/mid/low crusher , Natural hit , Natural counter hit , starter NH , starter CH , etc...)

Quand t'as une solution pour chaque situation , la t'as la connaissance de ton perso , quand tu l'applique en réaction pour chaque situation , la tu peu t'avancer sur la maitrise de ton perso.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:43:31

Oui bah c'est que y avait sûrement que des casuals aussi.

La vidéo du moment