CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
26 juillet 2010 à 17:18:04

ZaMuL
Posté le 26 juillet 2010 à 17:10:18 Sauf qu'avec un Hadoken ou Ultra tu gagnes pas alors que Kyosuke a win contre des gens qui dosent Tekken alors que lui connait juste une combinaison de touches

Tu connaitrais un minimum le versus en 3D tu saurais que tu n'as pas besoin de beaucoup plus "qu'une combinaison de touches" pour jouer

La palette de coups est importante mais seul une poignet de coups est réellement utiles ou utilisables en match

Ensuite pour cette histoire d'un gars ramdom qui arrive et casse du PG ça n'as foutre ment rien d'extraordinaire ni sur TKN, ni sur SF4

Dire le contraire c'est être mitho d'une part et d'autre part tous dépend des conditions de match

Online? c'est parfaitement normal! et tous les jeux de combat 3D c'est pareil de plus c'est qui ses mecs? des joueurs? le top coréen? ou juste des mecs qui qui ont gagné le trophé fnac de leurs patelin?

Bref j'accorde aucun crédit à cette histoire

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:20:14

ptin il s'est pas encore barré sur les forum sfxtk? ya pas d'ami ou quoi ce bonhomme?

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:20:19

Et alors ? le gars bat des gens qui joue à T6 sans y avoir joué, ça veut dire quoi ? que Kyosuke n'est pas comme les autres humains ? :rire:

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:21:19

Go jouer à DBZ toi :hap:

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:23:22

bon bah on vois à qui on a affaire. un mec avec qui on peut pas discuter et qu'il faut demolir online pour que ça rentre. Bon qui s'y colle? moi j'ai pas ce jeu pourri!

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:24:32

Je ne prendrais que des persos Random :hap:

rykoho
rykoho
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:25:53

et pire c'est qu'il accepte. bon bah moi c'est fait zoup, ignoré.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
26 juillet 2010 à 17:27:12

Je t'explique rapidement

que se soit VF5, SC4 ou T6

Il ya ce que l'on appelle des "coups mitho" késkeu cé ca?

Cela veut dire qu'une attaque dans SC le plus connu c'est le 1A de Mitsu, est complètement péter! simple à parer off il devient invisible on

Rien qu'avec ça tu peux casser quasiment n'importe qui

Du coup les joueurs online s'instaure une sorte de code de conduite entre eux et bannissent de leurs séssions ses coups là

C'est con! c'est chiant! mais on peut pas tellement faire autrement pour jouer online comme on joue offline

Des mecs déboulent de nulle part et casse de super joueurs online comme ça

Off ils ne font pas un plie par contre.

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 17:27:24

Je n'ai peur de personne vois-tu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:29:33

Moi, j'ai les deux jeux et je ne suis ni fanboy de l'un, ni de l'autre.

Je constate juste que même si SF s'est casualisé avec SFIV, ça reste un jeu qui demande nettement plus d'investissement que TEKKEN 6, je ne suis pas le seul à le penser, c'est un fait.

Dans SSFIV, tu sors les inputs facilement OK, mais au niveau du Mind Game, du Zoning, des Match Up à connaitre etc... je trouve personnellement le jeu bien plus profond que TEKKEN 6 qui lui est bien plus instinctif comme jeu.

SSFIV, c'est la guerre psychologique dans ce jeu, il faut des nerfs d'acier car ça campe énormément.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:52:04

mdr c'est la mode d'employer "c'est un fait" pour amener un peu de credit à vos conneries ? :rire: Joueur assidu des 2 serie je trojve a titre personnel qu'il est beaucoup plus aisé de s'en sortir a street sans trop d'investissement. La moindre erreur à Tekken est fatale, tandis qu'il existe plusieurs tips pour deverouillé une situation : focus, cancel, Ultra... Pour le reste je te rejoins Meth. Bref je jacte mais en soi comparer 3D et 2D ca nese fait !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:02:15

Bah quand je dis que c'est un fait, c'est le cas pour moi et pour d'autres joueurs ici.

Ensuite, TEKKEN, une fois qu'on a compris le systeme de relevé un peu flou au début, et une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas se retrouver en l'air ou au sol, on en fait presque plus des erreurs.

Après, c'est pas comparable c'est vrai.

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:06:27

HackAngel - et c est pas du PG mais en tout cas comparer a moi qui tente a chaque coup le meme juggle a coter c est bien des PG xD

Jsavais pas jouer du tout !

Apres bah j ai ptetre eu de la chance ^^ { d ailleur un pote a moi IRL qui na meme pas Tekken 6 , il a juste le 5 et a terminer 5eme xD }

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:08:04

Y a trop de connerie ici lol...

C'est quoi pour vous un jeu casual? Un jeu accessible rapidement? Ou/Et un jeu ou on ne peu pas approfondir?

Sur T6 comme sur SSF4 , un casu ce fera explosé en défi contre un joueur qui à dosé.
Ton histoire de tournois Ryu c'est n'imp , tu le dit toi même , 1 mois après la sortie.

C'était quoi comme truc de merde? Une japan expo? Ou un truc du genre? Essaye actuellement avec ton "lvl" d'aujourd'hui de faire un UT.
Si tu passe les poule ca sera déjà une victoire mais y a peu de chances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 19:08:35

Après, je pense qu'il n'y a aucun mal à avouer que TEKKEN 6 est Casual ! C'est pas péjoratif du tout si on aime le plaisir immédiat.

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:12:25

http://www.youtube.com/watch?v=BLGYfL76X2k&feature=related

:hap:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:14:15

Tu reconnais la manip qu'il fait Zamul? haha

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:16:06

Ah pour toi y faut + d 1 mois pour connaitre un perso a Tekken ? :rire:

Quelques heures suffisent amplement ...

Puit le gars en 1 mois n empeche il fait de tres bon trucs ... mais bon dans Tekken y a pas besoin de truc enorme pour gagner ...

Un jeu casual c est juste un truc accesible a tous { donc Tekken }

C etait une sorte de Japan Expo si tu veut :}

+ ton UT jvosi pas ce que c est dsl ...

D ailleur mon histoire est un bon exempel , jsui venue avec un 10 hit et un juggle , jsui repartie 3eme .

Certains se tappe des nuits blanche dessue et se sont fait exploser par mon * lvl * ^^

D ailleur j y jouer carrement pas a ce moment la , y a qu apres que j ai voulue apprendre un peu mieux le jeu .

J ai l impression que beaucoup ici ne veulent pas avouer que leur jeux de fight sur lequelle il passe tant d heure et quil considere comme * technique * est en realiter ideale pour les casual ...

Les casual eux meme le disent donc bon .

Zamul
Zamul
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:16:14

Oui :hap:

]Kyosuke[
]Kyosuke[
Niveau 5
26 juillet 2010 à 19:17:44
  • Vois *
La vidéo du moment