CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

1pac
1pac
Niveau 8
25 juillet 2010 à 14:09:46

JERRY DE TEKKEN :rire:

lnoue-Orhime
lnoue-Orhime
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:37:51

j'ai bien peur que nous la communauté de SF allons les exploser :noel:

• http://s2.noelshack.com/uploads/images/6349598726625_signature.jpg *
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 juillet 2010 à 15:18:59

Il est clair que si Sagat est aussi équilibré que dans SF4 vous n'allez pas avoir de mal...

rykoho
rykoho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:23:44

Il est clair que si Sagat est aussi équilibré que dans SF4 vous n'allez pas avoir de mal...

paf dans vos tronches de perso cheaté!! :rire2: bien vu Death-Servant!! c'est tellement vrai en plus :rire2:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 juillet 2010 à 15:24:22

Merci. :cool:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:39:59

Ça parle de kangourou, mais des Hadoken ou des Tiger Shot partout ça n'est pas réaliste que je sache hein

On dirais que sortir un jeu qui oppose 2 univers de jeu de combat différent entraine obligatoire un vieux troll pourri de la part des joueurs des 2 jeux, y'a t'il eu le même bordel avec Capcom vs Snk ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:52:09

Perso je m'en fou , les deux licence me font délirer... Les voir ensemble ca peu que être fun.

Puis les joueurs d'SF sont pas différent des notre ou de ceux de SC/BB etc... On est tous pareil. Et on va tous bien doser et se fracasser dans la bonne humeur ou pas! :fou:

Sur tekken on croise déjà des Paul custom en Ken ou des lili en Vyper , c'est pas comme si ca sera du neuf de ce coté la! 1 mois après la sorti du jeux , on fera plus la différence entre qui vient d'ou à la base...

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
25 juillet 2010 à 16:01:01

Bon résumons un peu ce topic parce que 24 pages sa fait beaucoup quand même.

On sait qu'il y aura deux jeux:
- Tekken x Street Fighter reprenant le moteur de tekken mais no screen et pas d'autre infos.
- Street Fighter x Tekken reprenant le moteur de SSFIV avec un trailer http://www.youtube.com/watch?v=2SbWxQlJkhY et une vidéo du gameplay http://www.youtube.com/watch?v=afxjPmRBerQ ou l'on voit un ryu vs kazuya avec un systeme de rebond contre le mur et des ultra combinés à d'autre personnages.

Apres on a eu le droit a l'arrivée des trolls du forum SSFIV venu avec comme arme leur carré,carré,carré...(désormais MYTHIQUE) face à cet argument/blague les tekkens ne ce sont pas laisser abattre et ... la suite est trop longue sorry.

SSFIV's Trolls bravo vous fumé ce topic pourtant interessant maintenant sachez vous arreter les blagues les meilleurs sont les plus courtes.
Maintenant si quelqu'un à des news qu'il nous les fasse partager,en priorité sur Tekken x Street fighter étant donné qu'on a peu d'infos.

P.S:Je joue aux deux jeux donc je vais vous dire une chose simple,ces deux jeux sont trop differents pour être comparé alors c'est compréhensible que certains aiment un tel et detestent l'autre et vice versa certaines de vos critiques ne sont pas constructifs, elle servent juste à affirmer votre (camp)donc calme c'est juste une question de goûts.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 juillet 2010 à 16:05:37

Je reposte mon message passé innaperçu à cause de la triste histoire du topic. :hap:

Voilà ce qui se prépare pour Street Fighter VS Tekken (développé donc par Capcom).

Chez Capcom, ils ne sont pas fous. Ils ont dit que SSF4 serait la seule MAJ de SF4 (on veut bien les croire), mais ils ne vont certainement pas s'empêcher de surfer sur SF4 pendant encore quelques années, histoire de juste bosser un minimum. Seulement, contrairement à Sega qui cherche à offrir des changements interessants à chaque MAJ de VF5, Capcom ne vont pas s'embêter à faire la même chose : ho non, trop de travail. :hap:

Alors viens l'hypothèse du cross-over, qui semble très à la mode en ce moment. Mais attendez, quelle série a attiré le plus de noobs avec son dernier épisode ? :question: Mais ouuuiii, Tekken ! :ange:

Mais innovons, et au lieu de prendre nos joueurs pour des pigeons, prenons-les deux fois pour des pigeons ! Et proposons deux jeux, chaque boite developpera son jeu sur le même cross-over. C'est ingénieux ! :content:

Bon, revenons à nous, developpeurs de chez Capcom. Comment se prendre 70euros par exemplaire avec un jeu vite-fait mais au moins, fait ? :question:

-Graphismes...que faire ? Mais oui ! Reprenons les graphismes si soignés et travaillés de SF4 (ironie hein les fanboy SF :o)) ) et ajoutons juste les persos de Tekken. En somme, ça revient au même que SSF4 ! :)

-Gameplay...à tiens, on a peut-être l'occasion de faire quelque chose de bien. :oui:

-Scénario... Le scénario ? Déjà qu'il semble y avoir une vague d'assassinnats dans les scénaristes de Namco depuis T5 et que les notres ont été renvoyés depuis un bon moment (et les séries ne s'en portent pas plus mal....non j'playsante. :hap: ), on va pas non plus chercher un scénario interessant. :rire: Ceci dit on va quand même demander conseil aux scénaristes de MK VS Dc Universe...

-Casting maintenant... Boh, Ryu Ken Chun-Li Akuma Guile Bison Dan Sakura pour notre côté, Kazuya Jin Heihachi Nina Paul Yoshi pour l'autre. On va pas se mettre à offrir au fans un casting charismatique. :rire:
- :rire:
- :rire:

En bref, on peut s'attendre à avoir un casting des plus primaires (ceux qui jouaient des personnages non fanboys, passez votre chemin, si on joue pas Nina Kazuya ou Paul le jeu n'est pas pour nous...), des graphismes et bien à la hauteur de SF4....c'est dire... Et un scénario des plus bidesques, mais là on avait de toute manière aucun espoir. Reste à voir le gameplay, seul point succeptible d'être éventuellement réussi. Un jeu uniquement fait de réchauffer et d'une bonne dose de foutage de gueulle. A ceux qui veullent payer 70euros dans un troisième SF4 sans que les nouveau personnages soient issus de Capcom (ce qui n'est pas plus mal).

Et puis reste à voir aussi ce qui se prépare du côté de Namco ! Ca ne risque pas de voler très haut non plus...

rykoho
rykoho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:07:27

voilà d-s à tout resumé!! le debat est clos. qu'on me parle plus de ces jeux pour gamers!!

rykoho
rykoho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:26:41

tiens vite fait le scenar sur le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=4_R1GiWphow

Un soir de pleine lune
Ryu est en train de prier sans le hon-maru quand Dan traverse la pièce serieusement amoché par quelqu'un qui vient d'y penetrer.

Surprit Ryu se retourne. L'homme ou la chose s'adresse à lui.

??? : Kazama Jin?

Ryu : Non, qui es-tu?

??? : je suis Kazuya Mishima et toi?

Ryu : Je me nomme Ryu, maitre de l'Ansatsuken!

Kazuya : Tss ce vieux fou d'Heihachi c'est donc moqué de moi!

Ryu : Qu'est-ce que tu veux?

Kazuya : Rien! Prepare toi seulement à defendre ta vie!

Ryu : HADOKEN!!!!!!!

FIN DU TRAILER:!!!!!!

SpyX
SpyX
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:41:50

Nan mais t'attends pas à un gros scénario de toute façon ça va pas voler haut.

hackangeldream :d) http://www.bing.com/videos/search?q=sagat+vs+sagat&docid=106359620708&mid=9F63DE5711F9A8466AD79F63DE5711F9A8466AD7&FORM=LKVR1

Chaud t'es allé me la chercher ou cette vidéo? :rire: Le comble c'est que j'avais gagné le tournoi online, mais bon sagat était pété dans le 4. x)

Moi du moment que y'a Kazuya et Gouki ça me va. Seulement comme je le disais chez les "autres", je trouve que les graphismes sont quand meme bas pour reprendre exactement le moteur de SF4 pour un jeu de...2012. J'espere qu'il y aura quand meme des trucs en plus et pas juste des persos ajoutés.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:50:21

cool
mais en même temps un peu deg que ce soit avec sf et pas doa ou vf

j'aurai meme préféré

sf l'univers est pourri et ringard, y a 10 coups dans le jeu et le gameplay pue

je prendrais la version 3d
meme si j'y jouerai que 3 mois.. comme tout mes jeux de fight de cette gen..
c'est pour ça que tu m'a delete death servant ? ou parce que je jouais eddy ? :hap:

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
25 juillet 2010 à 16:56:22

'''
dsl

'''j'aurai meme préféré MK a sf

_________

sinon comme dit au dessus, le casting sera pourri...

kazuya, jin, paul, ken, ryu, ....
que les gros persos populaires, genre paul vs ken ou kaz vs ryu ça me fera trop chier

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 juillet 2010 à 16:59:13

Pour SF X Tekken, y aura surtout les persos classiques qui sont apparus dans les premiers épisodes.

Pour l'autre, on sait pas, mais vu ce qu'a dit Harada sur les 100 persos, ça va être un truc auquel on s'attend pas.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:07:21

Harada a pas dit 100 perso , il a dit 100 people , c'est une erreur de traduction. Il faisait référence à l'équipe technique TKN qui augmentera de 100 techniciens , programmeur , etc...

100 perso c'est impossible à équilibrer, ca ferais sortir immédiatement le jeu de la compétition arcade. Et c'est pas le but d'Harada de faire moins de frique.

100 personnages c'est un Mugen , rien d'autre... Genre DbZ tenkaichi. Un jeu simplifié à l'extrême sans équilibre ni rien.
Go Yamcha vs Gogeta SSJ4. A coté Hilde vs Rock ou Tager vs V-13 c'est rien du tout...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:16:56

C'est pas forcément a cause du nombre de persos que ça n'est pas équilibré...

Qui dit jeu tiré d'un manga et fidèle a l'oeuvre dit jeu déséquilibré, le jeu pourrais l'être mais ça plairais au fan un Yamcha qui rivalise avec Broly ? Lol

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:31:45

Même , ca serait difficile qu'il le soit. Et encore les move list de Dbz sont ultra limité.

On prend 100 perso genre tekken 6 , dont certains atteignent les 200 coups. (Je parle pas juste de leurs coups utile haha, c'est sure qu'après ca limite bien)

Ca serais trop le bordel pour un joueur d'apprendre un maximum de valeur sans over dosé... Déjà T6 c'est le bordel alors avec 100 perso c'est même pas la peine , sauf si ils leurs font une movelist ultra limité...

Puis pour l'équilibre lui même , ou les éventuel bug , omg ca serait un désastre si ils conservent le gameplay actuel.

DBZ il me fait délirer ce jeu , y a pas d'équilibre c'est sure mais c'est pas non plus le vrai rapport de force du manga. Moi j'aurais déliré avoir un Yamcha qui se fait one shot par Broly en 1 pichenette!

Ils aurait pu mettre des classe genre grand turismo , SS, S, A, B, etc... Et mettre un mode libre en équipe juste pour le fun.

Broly vs une dizaine de merde juste pour déliré ca aurait été énorme!
Mais j'suis un peu HS la...

Ah et... Yamcha > All

Zamul
Zamul
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:37:41

Re les amis :hap:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:38:27

Des jeux comme SF x Tekken et Tekken x SF ont + de chances d'être équilibrés qu'un Naruto ou DBZ, un jeu a licence qui se veut fidèle a l'oeuvre dont il est tiré, c'est ce que je veut dire...

Le seul problème c'est celui d'apprendre un max de perso ou de matchup comme tu le dis, mais s'il y'a 40 persos T6 + 36 persos SSF4 ça ne me déplairais pas, au contraire je préfèrerais ça

La vidéo du moment