CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:15:53

Un kangourous et un panda...

http://www.youtube.com/watch?v=sF4b4N_mLhg

Ils auraient pu appeler ça Killer Instinct que ça aurait pas choqué grand monde :hap:

Vous pensez que ça va être aussi le Zoo dans SF vs Tekken ?

Zamul
Zamul
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:16:42

Nan mais y'en a un et sa suffit :hap:

Dans Tekken 7 y'aura quoi ? Un porc qui fait de la Kapoera, une giraffe qui fait du Free Fight ? :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
25 juillet 2010 à 12:17:17

Pas mal le Kazuya version Capcom. J'attend de voir les mecs de street fighter version namco.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:17:43

Au moins c'est original,et surtout,comme je l'ai déjà dit,vous citez qu'un quart des persos de Tekken 6,donc cet argument tient pas la route...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:18:49

Un quart du panel sont des animaux ou des branches, ça suffit largement je crois hein.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:19:18

Dans Tekken 7 y'aura quoi ? Un porc qui fait de la Kapoera, une giraffe qui fait du Free Fight ?

Non il y aura :d) DU MIND GAME :g)

rhooo .. c'est bon, je rigole, revient j'te dit!

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:20:43

Bah dans SF,trois quart des persos lancent des boules de feu.

Zamul
Zamul
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:21:25

Du mind game dans un jeu où y'a que :

"OLOL JTE SPAMME CARRE ET JE WIN AVEC MON TRON DARBRE TRO D4RK" :hap:

Et un autre quart où se sont des persos Devil, Evil, Angel,... :hap:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:21:25

C'est normal, c'est des coups spéciaux.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:21:33

Il n'y a a ps d'animaux dans SF

Il ya Seth qui est un .. un.. un truc, Hakan qui est un ..un.. un autre truc, Dalshim qui est quant à lui un... un.. 'fin bref

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:24:06

Bon j'avoue dans Street faut de la maitrise :noel:

Sauté, avancé, reculé, avancé, ..33P, sauté..

Heureusement il y a Blanka et là on peut camper trankil

J'me baisse s'tou

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 juillet 2010 à 12:27:18

2 secondes, 1/4 des persos de Tekken 6 sont des animaux ? C'est quoi ces conneries ? Des animaux y en a que 3 + Mokujin qu'on peut mettre dans le groupe.

4 persos sur 41 ça fait 1/4 ? Apprenez à compter d'abord...

Pour ce qui est des démons, c'est pas SF qui va prouver qu'il y a du réalisme dans le jeu. :rire:

Zamul
Zamul
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:28:23

Sauter, reculer, faire des HJC, faire des FADC, faire des combos just frame, des crossup, des empty jump, des safe jump, du zoning, anti-air, tout ça tranquille quoi :hap:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:28:25

Vous avez plus votre mini t-rex ?

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:29:57

ZaMuL
Posté le 25 juillet 2010 à 12:28:23 Sauter, reculer, faire des HJC, faire des FADC, faire des combos just frame, des crossup, des empty jump, des safe jump, du zoning, anti-air, tout ça tranquille quoi

Heureusement qu'il ya Gen hein pour réhausser le niveau :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 juillet 2010 à 12:30:08

Il a jarté après le 2, y a 14 ans, donc, aucune raison de l'utiliser comme un argument... :hum:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:31:48

blue_screen
Posté le 25 juillet 2010 à 12:28:25 Vous avez plus votre mini t-rex ?

Non mais il y aura bientôt la bonne tête d'agréger de science po de Ryu pour compenser

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 juillet 2010 à 12:31:59

Voilà ce qui se prépare pour Street Fighter VS Tekken (développé donc par Capcom).

Chez Capcom, ils ne sont pas fous. Ils ont dit que SSF4 serait la seule MAJ de SF4 (on veut bien les croire), mais ils ne vont certainement pas s'empêcher de surfer sur SF4 pendant encore quelques années, histoire de juste bosser un minimum. Seulement, contrairement à Sega qui cherche à offrir des changements interessants à chaque MAJ de VF5, Capcom ne vont pas s'embêter à faire la même chose : ho non, trop de travail. :hap:

Alors viens l'hypothèse du cross-over, qui semble très à la mode en ce moment. Mais attendez, quelle série a attiré le plus de noobs avec son dernier épisode ? :question: Mais ouuuiii, Tekken ! :ange:

Mais innovons, et au lieu de prendre nos joueurs pour des pigeons, prenons-les deux fois pour des pigeons ! Et proposons deux jeux, chaque boite developpera son jeu sur le même cross-over. C'est ingénieux ! :content:

Bon, revenons à nous, developpeurs de chez Capcom. Comment se prendre 70euros par exemplaire avec un jeu vite-fait mais au moins, fait ? :question:

-Graphismes...que faire ? Mais oui ! Reprenons les graphismes si soignés et travaillés de SF4 (ironie hein les fanboy SF :o)) ) et ajoutons juste les persos de Tekken. En somme, ça revient au même que SSF4 ! :)

-Gameplay...à tiens, on a peut-être l'occasion de faire quelque chose de bien. :oui:

-Scénario... Le scénario ? Déjà qu'il semble y avoir une vague d'assassinnats dans les scénaristes de Namco depuis T5 et que les notres ont été renvoyés depuis un bon moment (et les séries ne s'en portent pas plus mal....non j'playsante. :hap: ), on va pas non plus chercher un scénario interessant. :rire: Ceci dit on va quand même demander conseil aux scénaristes de MK VS Dc Universe...

-Casting maintenant... Boh, Ryu Ken Chun-Li Akuma Guile Bison Dan Sakura pour notre côté, Kazuya Jin Heihachi Nina Paul Yoshi pour l'autre. On va pas se mettre à offrir au fans un casting charismatique. :rire:
- :rire:
- :rire:

En bref, on peut s'attendre à avoir un casting des plus primaires (ceux qui jouaient des personnages non fanboys, passez votre chemin, si on joue pas Nina Kazuya ou Paul le jeu n'est pas pour nous...), des graphismes et bien à la hauteur de SF4....c'est dire... Et un scénario des plus bidesques, mais là on avait de toute manière aucun espoir. Reste à voir le gameplay, seul point succeptible d'être éventuellement réussi. Un jeu uniquement fait de réchauffer et d'une bonne dose de foutage de gueulle. A ceux qui veullent payer 70euros dans un troisième SF4 sans que les nouveau personnages soient issus de Capcom (ce qui n'est pas plus mal).

Et puis reste à voir aussi ce qui se prépare du côté de Namco ! Ca ne risque pas de voler très haut non plus...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:32:07
  1. Mega-Rems Voir le profil de Mega-Rems
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 12:30:08 Avertir un administrateur
  3. Il a jarté après le 2, y a 14 ans, donc, aucune raison de l'utiliser comme un argument... :hum:

Je savais pas, j'ai laché la série après le 1er -(

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
25 juillet 2010 à 12:35:03

Question

Vous pensez que dans TxSF si Ryu n'a plus ses gransds pieds il pourra tenir debout? :question:

lol j'imagine un Street Fighter hd, ca risque de faire un choc!

La vidéo du moment