CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End?

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:42:54

Faut dire qu'avec SSF4, Heavy Rain, FFXIII ou encore Blazblue, Tekken a eu du soucis à se faire :ok:

kyros3
kyros3
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:44:47

moi je suis en même temps la et pas là ..je suis le fantoooome du forum tekken6 hoooouuu

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:46:39

nan les rpg dure un temps et après les gens reviennent car ils vont pas passés leurs vies dessus, les jeux de combats durent en moyennes plus longtemps.
:hap:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:48:38

D'accord avec Death-Servant et DRAKAAS.
Il est vrai que je parlais surtout de l'interaction des joueurs du forum via le jeu.
C'est surtout de ce coté la que ça a baisser comparer à quand je suis venu ici.

Les vote sont toujours actif , même si certains commencent enfin à comprendre comment ça marche.

C'est l'ordre naturel de chose je suppose , je voulais simplement voir combien passe suffisamment ici pour avoir le temps de voir ce topic avant qu'il coule.

Comme ça on pourra avoir une idée de nombre de "posteurs" actif sur plusieurs jours.

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:50:55

Déja il faut un modo qui roxx pour kicker les gens comme markushanton et les insulteurs, je respecte TELombre mais il passe jamais, je l'ai pas vu depuis que j'suis revenu no fake. :noel:

Silent-Force :d) Tu n'es pas de mon avis sur mes posts :question:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:51:13

Nous sommes peu,mais le peu de discutions que nous engageons reste toutefois intéressantes sauf quand une énergumène vient mettre son grain de sel.

Et effectivement vu le nombre élevé de jeux de "bonne" qualité qui sortent ces temps-ci,la plupart du monde cherche de la nouveauté ailleurs donc notre petit Tekken est laissé aux abandons

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
12 mai 2010 à 19:59:12

perso je passe au moins une fois par jour sur le forum mais vu qu'il n'y à pas toujours de discution interessante je post pas

Je suis pas branché vote ou fic mais je suis toujours dispo pour débattre de ci et ca

Aussi ces histoire de multicomptes , de comptes fakes, la GRANDE guerre Lili/Asuka et le fait que c'est assez dur d'organiser un truc sans que ca se tirent dans les pattes m'on aussi assez refroidit je doit dire.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
12 mai 2010 à 19:59:45

Ia un tournois en preparation de Ryuzaki mais comme c'est la periode d'examen + vacances + jeux pas rescent c'est normal.

En plus certains forumeurs font partir les gens -->Cloude Clihazard alors qu'il était cool ...

Dès qui a un energumène je passe ma vie a le signaler mais on dirait que telombre a mis la clef sous la porte ... :sleep:

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:04:37

hackANGELdream :d) J'étais présent pendant cette querre elle dure encore ? Pour les Lili je sais pas mais notre clan les à défié nos id sont sur leur fanclube mais aucune ne c'est bougé le c*l. :hap:

_Red-Z_ :d) Ouais les gens ne se bougent pas quand une personne fout la merde ça créer des tensions et ça bide le forum, pour Garruk_Arpentor c'est ma faute, j'ai balancé une merde pour divertir ce putain de forum mais il la pas pris comme il fallait. :-(

Gastorinos
Gastorinos
Niveau 8
12 mai 2010 à 20:09:45

s'top de dir ke c ta fote j c la vré réson happy go msn :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 mai 2010 à 20:12:33

Je suis la moi aussi, j'ai passer la journer a essayer d'avoir les 1000G j'y suis presque :-d .

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:27:59

Mort... je sais pas si c'est le mot. Mais lorsqu'il est actif, c'est pour des conneries, genre des fakes, des histoires pourris, des glands qui s'prennent pour des Tekken God psp...

Perso, les fic, les votes et ce genre de truc, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

C'est moins actif car maintenant tout les "habitués " ont leurs psn respectifs et s'arrangent une fois connectés pour faire des matches et tout.

Limite pour ma part, le forum est useless. J'm'en sert juste pour lire ce que les autres posts... au niveaux de leurs matches etc..., des stats onlines, des nouveaux psn de gens sympa. Rien de plus.

Singh_
Singh_
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:52:39

Idem que Die.
Et puis pas question de se dire adieu comme tu le dis Night.
On fera toujours des sessions sur le PSN ( et pas que sur T6 ;) ), on gardera toujours contact j'pense et on rigolera là bas aussi.
Le forum n'est que facultatif une fois que t'as une liste d'ami béton. ;)

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
12 mai 2010 à 21:12:04

Toujours présent :(

Et à jamais :fou:

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 23:10:57

Je vais faire un post correct et une explication clair :hap:
Il faut un modo ou un co un mec qui soit présent quoi car c'est mort il est mais ou est donc passé OrniCar :ouch2:
Parlé technique des news de vos persos de vos techniques et vous verrez que ça le fera vivre, je qui serait fun c'est que les anciens se bougent le cul et fassent un effort pareil pour les autres faites des choses pour le forum mais des choses funs pas nul à chier c'est mon opinion. :ok:
:noel:

0hayo
0hayo
Niveau 8
13 mai 2010 à 16:37:49

Nan le forum es pas mort :noel:
Quelqu'un pourrais me dire comment jouer avec Panda ? Je vois pas du tous :hap: Merci.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 mai 2010 à 16:52:37

Je suis toujours là.

Le truc, c'est que comme le jeu est déjà sorti, on peut plus parler des news, et on a déjà donné notre avis sur le jeu.

Olivarez
Olivarez
Niveau 9
13 mai 2010 à 19:26:45

Je suis sur delta mais je passe régulièrement ici :p)
Gasto je kiffe ta cv :rire2:

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:43:50

Je suis toujours là moi aussi ^^

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:44:50

At the end! Only chaos!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment