CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:29:05

Ca y est le forum peut être considérer comme mort je pense , vue le peux de personnes activent.

Bientôt le moment de faire nos adieux.

Un dernier recensement des survivants?

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:30:09

serieux c'est le deuxième que je vois de ce type là comme topic.

windows_7_suck
windows_7_suck
Niveau 6
12 mai 2010 à 18:33:20

Je suis la :noel:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:33:38

C'est déjà comme ça depuis un moment, rien n'a changer

g0tier95
g0tier95
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:35:17

moi jdi du moment que tekken 7 n'est pa encore sorti le forum restera animé.
ps :jai vu dan le forum de tekken 4 quil est encore animé

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:35:55

Tekken 6 ? Un forum mort ? Tu te trompes, Burnout Dominator est un forum mort mais pas Tekken 6.

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:36:03

non il n'est pas mort.
Il y a nos fics :-)))

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:40:28

Quand je suis arrivé ici , il y avait plus d'action!

La c'est... La mers d'huile...

On a des 20ene de faux compte qui post dans les topic de vote, les mecs ont ne les vois nul part ailleurs.

Y a plus aucunes inter action , de duel ou autre. Même les fanfic perdent des lecteurs.

Bref c'était juste pour voir qui était encore la, suffisamment pour voir mon topic ^^.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
12 mai 2010 à 18:45:10

Jme souviens que quand je venais d'ariver c'était blindé ...

La c'est Dead :-(

Mais je suis toujours présent et pour un long moment ^_^

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:49:01

"On a des 20ene de faux compte qui post dans les topic de vote, les mecs ont ne les vois nul part ailleurs. "

Ça a toujours été le cas, des topics de votes de perso, des fanfics, des sondage, des fan-club, des tournois voué a l'échec avec 50 000 slots et beaucoup d'autres trucs bidons mais jamais rien sur le jeu en lui même ici

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:49:49

Mdr les fan fics perdent des lecteurs ptin j'en ai jamais eu autant. J'ai commencé ma 2éme en janvier, et j'en ai encore pour une paire de mois, alors comme j'ai l'intention de la finir, je suis là pour encore un bon moment croyez moi :oui:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:03:18
  1. [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]
  2. Posté le 12 mai 2010 à 18:49:01 Avertir un administrateur
  1. Ça a toujours été le cas, des topics de votes de perso, des fanfics, des sondage, des fan-club, des tournois voué a l'échec avec 50 000 slots et beaucoup d'autres trucs bidons mais jamais rien sur le jeu en lui même ici
  2. Lien permanent

Je ne suis pas la depuis toujours ^^ , et c'est juste mon impression.
Y a eu quelques trucs sur le jeux en lui même. Même si ça n'a pas duré, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu jouer avec certains d'entre vous!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:06:41

Perso je passe souvent, je poste jamais, car y a pas grand choses d'intéressants, les topics de votes ou les fictions c'est pas mon truc, des fois un mec vient et se prend pour rambo,y se fait rétamer, les tournois ne font pas sensations.

Nin fameux comme on dit en Belgique !

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:12:01

Moi, j'ai 3 lecteurs de ma fan-fic dont 2 auteurs que je considère comme des maîtres (rykoho et kazuya-ocelot)...

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:22:25

Ambiance de merde aussi :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
12 mai 2010 à 19:26:32

Quand on voit les topics de certains forumeurs et ces forumeurs eux-mêmes, effectivement il ne faut pas s'ettoner si certains membres autrefois aussi actifs qu'intéréssant (Mega-Rems etc...) passent beaucoup moins, au profit d'une vague de déchets inutiles...

Ajoutée à cela une motivation en baisse au fil des mois d'une manière générale, forcément le forum perd à la fois de son activité (du moins de son activité digne d'intéret) et de son charme...

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:31:01

Nan j'vais être plus direct j'ai fais de la merde avec ma rumeur bidesque mais c'était actif :noel: mais la chose encore plus bidesque voir ultime c'est le départ des membres mais un me fait vraiment chier très chier au point à avoir la diarrhée mais une personne me force à resté car j'aime bien parlé avec lui les autres se foutent de nous quand notre clan à débarqué ont nous a demandé de dégagé alors que nous avons prévus de partir une fois notre nouveau site en état et beaucoup ont quittés JV après je suis revenu a l'arrache avec Gasto d'ailleurs lui à décidé de plus passé il doit m'expliquer ça ce soir mais osef de ma life bordel les tueurs c'est pas :hap: c'est :noel: si les gens se tirent ils ont leur raison mais d'autres font de la grosse merdasse de sa race du coup d'autres se casses et à force ça bide comme ici voilà mo pavé césar signé Happy forever.
:hap:

rykoho
rykoho
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:36:11

toujours aussi amical death-servant^^merci de rester!

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:36:41

Osef des votes si ont bougent c'est pour passer un bon moment, non ? Delta forum notre site est plus actif mais osef nous ont parlent général on parle technique, actualités et on organise des sondages mais sur tekken par sur Salma Hayek ou l'augmentation du gaz on parle général et ce qui fait son charme à delta on est pas plus nombreux qu'ici mais c'est actif car on s'marre et on organise pas des trucs à l'arrache on à fallit avoir des départ mais on a toujours récupéré nos membres car ils aiment l'ambiance et on fout pas la merde, un coin pour les sessions y a tout niveau, coin pour parler juggle, combo bref et j'en passe des pires et des meilleurs mais on s'éclate no fake. :noel:
:hap:

Happyroms
Happyroms
Niveau 7
12 mai 2010 à 19:38:16

Death-Servant :d) Tu pouvais pas me saqué au début t finalement le courant passe pourtant j'ai pas changé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment