CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Cherche ] Une explications !!!!!!!

kiptanui
kiptanui
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:46:00

jvais t'ajouter on fera des matchs :ok:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:58:16

Okay mon ID c'est DRAKAAS :)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 19:27:37

Et je confirme ce qu'a dit DRAKAAS , seul les match de méme rang comptent .

- Tout a l'heure je défonce une fois de plus environ 2Dan , je tombe sur un Marauder comme moi et j'ai un risque de rétro :hum:

Le pire c'est que maintenant je fait recherche par rang et je trouve encore des Dan et qui en plus on une trop mauvaise connection :hum:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 19:28:21

Environ 20 Dan je voulait dire et un gars avec un grade Jaune ou dorée je sais plus .

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:15:27

T'a encore été dégradé ? :ouch2: Moi avec lili j'ai réussi à passer de Warrior à Marauder :snif:
Mais l'a pour l'instant je suis revenu Berserker, donc je suis content :-d

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 20:26:24

Non tkt j'ai spamm a fond :ok: ( le gars a essayer mais sont spamm était inefficace face au mien ^^ )

Donc pour l'instant toujours Marauder :hum:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:41:16

Perso, a chaque fois que j'ai eu un risque de retro, j'ai perdu :noel: C'est pas balo ça :o))

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 20:43:54

Spamm DRAKAAS :noel: ( ca sert des fois franchement :oui: )

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:49:36

Le seul coup que je pourrais spammer est la fameuse béquille de Bruce :)

Sauf qu'elle est très contrable, j'ai jamais tenté, mais ça marchera pas j'en suis certain. :non:

Ceux contre qui j'ai perdu en risque rétro, c'était pas des cons spammeurs, c'était pas des Dan, Beginner, ou des Rangs Verts dans le style Choppe+Spam , c'était juste des mecs qui savaient jouer. :oui:

Et là, la seule chose a faire, c'est essayer d'apprendre et de contrer le plus possible pour punir, mais c'est pas simple. :-(

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 20:52:52

BAH ta de la chance ^^ moi me suis fait spamm a fond :(

PS - hier j'ai fait DRAW ( match nul 3-3 ) VS un Roger :bave: ce Roger la au moin il savait jouer :oui:

Et j'ai déja fait un DRAW avec G -Helms avant que je passe sur ce forum ^^ ( trés bon match d'ailleur )

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:58:27

En classé j'ai fait un seul Draw, contre un Law il me semble :) A cause de sa vitesse abusée :noel: ( J'vais me faire des ennemis :o)) )

J'avais l'avantage en fram, j'allais le finir, mais il me sort un coup hyper rapide, résultat = DRAW. J'aurais mieux fait de sortir plutôt mon coup le plus rapide, à la place d'un Low.

Contre G-Helms, j'ai déjà fait un Draw, mais en matchmaking, et comme il avait mis le premier round, bah il a gagné :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 20:59:27

Ah bon ? moi le DRAW Vs Roger personne a eu de V et de D ( en gros le match comptait pas )

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:59:37

Ryu, perdre contre un bon joueur c'est pas pareil que perdre contre un spammeur, j'te l'accorde :ok:

Mais j'aurais préféré 100 fois tomber sur un spammeur, là j'aurais sûrement gardé mon grade :p)

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:00:23

Normal c'était en classé :)
Moi aussi contre le Law c'était en classé, donc rien. :p)

G-Helms est l'un des seuls, avec toi, sur qui je suis jamais tombé en classé d'ailleurs.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 mars 2010 à 21:09:27

Moi je crois jamais de personne de ma liste d'ami en classer.... :( dommage ca a l'air plus marrant ^^

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:11:18

Quand j'etais dans les rangs verts et debut rangs or ( Warrior/Avenger ) j'en ai rencontré pas mal. Depuis que j'ai dépassé Avenger, plus rien :non:

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:30:21

J'ai déjà renconter Shin-ken et LoveLEEss moi en classé...

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:38:20

Je fais souvent des Draw moi :o))

j'en ai fait 3 en classé :oui:

dont un contre un Bruce tout moisi dans les Dan, je m'amusais avec puis a la fin son coup a touché aussi :o)) depuis j'arrete mes conneries contre les bas gradés.

Et pareil j'ai croisé pas mal de mes contacts en classé :oui:

Surtout Cloud-Clihazzard, je suis responsable d'au moins 10 defaites sur son compte :hap: j'ai croisé toute la coloc :rire2:
Kazuya, Law, Asuka...
Puis une fois Death-Servant aussi, c'etait mon risque de rétro :( j'ai gagné avec Miguel :oui: t'facon il m'aurai laissé s'il avait pu gagné il me l'avait dit et j'aurai fait pareil.

Si je croise un de mes contacts, s'il a un risque ou une chance je le laisse.
Sauf si je peux pas le blairer :content:

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:41:01

Sur mon 2e compte, si je tombe sur un mec de ma friendlist, je le laisse gagner :) ( Y'en a un il avait refusé, c'etait son risque retro, et il a perdu :-( Il a repris son grade quelques heures après :p) )

Par contre sur mon compte principal, c'est que en cas de risque de Retro ou de Ranking, sinon pas de quartier :sournois:

Freya_C
Freya_C
Niveau 9
22 mars 2010 à 21:01:02

"Sur mon 2e compte, si je tombe sur un mec de ma friendlist, je le laisse gagner"

Lol dire que la première fois que je t'ai vu c'était en Classé j'aurais dut de mettre au départ dans ma liste lol.

Par contre moi j'ai eu 2 rétrogradation d'affilé sa j'ai jamais compris et pif deux grade en moi et j'ai arrêter tekken 1 jour.

La vidéo du moment