CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Cherche ] Une explications !!!!!!!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 mars 2010 à 15:14:23

Salut alors y a a peu prés 1 Heure je me suis dit :

- tiens je vais essayer de UP mon rang avec Yoshi . ( je suis Berserker )

Alors au début je joue vite fait je gagne 6 combat contre des Dan .

J'en perd 1 contre un Dan

J'en gagne 5 , 6 contre des Kyu , Dan et 1 Marauder ( a ce moment la je suis toujours Berserker )

Je rencontre un King Berserker... et la PAF risque de rétrogradation !!! je perd et jme retrouve donc Marauder :sniff2:

Et j'ai lu PLUSIEUR fois sur ce forum que les rétro arrivent quand on perd trop de combat ! alors que j'en ai perdu 1 ! et ensuite j'en ai gagner d'autre ! c'est pas normal que j'ai eu 1 rétro la :(

J'aimerai qu'on m'explique si quelqu'un sais pourquoi j'ai eu une rétro ?

Ou alors le système de retro et mal foutue :(

J'ai trop les nerf en plus je la mériter pas cette rétro :( depuis la sortie du jeu j'ai 2 rétro en tout , la 1ére je fesait que perdre mais la....

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:21:04

Je crois que drakaas avait raison , c'est presque uniquement lié au match contre ton propre rang que tout ce joue.

Tu avais peut être perdu contre les autres berserker que tu as rencontrer avant celui la.
Le fait de battre plus bas ou plus haut n'influe que très peu.

Perso je reste en recherche par rang pour évité d'avoir trop de combat inutile et se taper des stat pourri avec un nombre de combat hallucinant et un rang de merde qui prouve qu'on a fait que slay des Kyu...

Par exemple un warrior avec 1000 win et 200 lose c'est un clown... warrior tu peux l'atteindre avec une 100ene de combat.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 mars 2010 à 15:39:44

Avant celui la j'ai gagner des tas de match et perdu 2 , 3 VS des Rogue a peu prés :(

En tout cas c'est trop nul je joue pour rien ou quoi ?

Les dan t'aide a UP mais un peu ( on ma dit ca en tout cas... ) et recherche par rang j'ai comme ta décrit mais c'est rare ( 1000 et quelque V et il a un rang naze :honte ) la plupart du temp par rang j'ai des Begginer !!!!! c'est quoi ce bordel franchement ?

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:47:21

Moi hier je cherchais par rang avec mon Miguel 3rd Kyu, je tombe vs un armor king rogue et un hwoarang master... :hum:

Silent-Force :d) Par exemple un warrior avec 1000 win et 200 lose c'est un clown... warrior tu peux l'atteindre avec une 100ene de combat.

Moi j'ai été rétro 2 fois. J'étais Warrior je suis revenu à Marauder. Hier j'ai eu un ranking match je suis revenu à Berserker.
Mes stats : 988V 168D :hum:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:57:31

Ryusaki: Sa dépend aussi de la dizaine de matchs que tu avais fait avant,pour surveiller ou tu en es et si tu risque une rétrogradation tu vas dans classement par rang et rang général et tu regardes ta position...

Si tu es proche de la rétrogradation en etant Berseker tu seras dans les derniers Berseker et vice versa...

Sinon la je suis passé Avenger(juste au dessus de Warrior) sur mon new compte

Stats: 100V et 5D

Sur mon compte principal toujours Overlord

Stats: 1500V et 250D

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 mars 2010 à 17:05:00

AAAAH ok DJ je savais pas ce truc tient.... Merci :ok:

Et est ce que si je gagne plein de combat en étant Berserker et que lorsque je regarde le classement par rang / par perso j'aurai gagner des places ?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 mars 2010 à 17:06:26

PS - tu devrait jouer sur ton compte principal pour essayer de passer le rang Overlord :ok:

Sinon ta de TRESQ bon stats franchement les meilleures que j'ai vue pour l'instant :ok:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:08:15

Oui mais pas immediatement,je crois que le classement se met a jour tout les 20 minutes a peu prés....

Il n est pas nécessaire de battre que des Berseker(si tu es Berseker) pour monter dans le classement,en battant plus faibles(je pense 3 ou 4 grades max) on gagne aussi des places....

Enfin moi je dis sa mais j ai une promo tout les 5/6 matchs a peu prés(bon je perds rarement aussi^^)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 mars 2010 à 17:20:03

La non je suis Marauder a cause de la rétro :honte:

5 /6 match et une promo !!! j'aimerai bien avoir ca moi aussi ^^

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:32:38

Si tu perds pas de matchs(ou 1 de temps en temps),c est comme sa jusqu a ce que tu passes tout les gradres jaunes a peu prés....

Aprés,faut un peu plus^^

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:43:48

Ryu c'est lié au classement :ok:
J'en ai aussi fait les frais. Je savais que j'etais dans les derniers Vindic a un moment, je bats un Warrior, je me dis... BAAAH c'est dans la poche :content:
Match contre un vindic = retro.

Gagner contre Dan et Kyu ne sert a rien :ok:
Battre des mecs d'un rang equivalent rapporte, mais 2 fois voire 3 fois moins qu'un mec de ton propre rang :)

En conclusion, en etant marauder, il faut que tu battes du marauder :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 mars 2010 à 18:20:52

J'aimerai apporter une autre conclusion. :hap:

En conclusion donc, le système de rangs de Tekken 6 est très chiant et mal foutu. :)

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:56:04

Baaah, j'trouve ca normal que tu passe pas un grade en battant que des rangs ultra bas, ce serait trop simple :)

Mais bon, une victoire contre un haut gradé devrait rapporter un max. Ce qui n'est pas le cas. :)

Et tout cela mêlé aux triches des joueurs...

Le online est merdique a cause des joueurs, mais je trouve qu'en soit, le systeme des grades est pas si mal, pas parfait certes, mais y'a pire.

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:34:55

Je préfèrai le système de T5DRO où on augmentais notre rang avec les points combats... :(

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:27:54

Ouais mais bon.. Il suffit de taper du begginer et du Dan dans ce cas , ça t'arrangerais lol :hap:

kiptanui
kiptanui
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:06:44

faut pas croire c'est des vrais batards :ouch: a t6 tu monte vite en grade mais tu descend aussi tres vite!! ya 2 jours j'etais rogue avec paul en fin de journee j'étais vanquisher.Aujourd'hui je suis avenger :snif: tout ca pour dire que souvent tu va monter de 2-3 rang assez vite mais si tu commence a etre rétrogradé ca risque de durer 1-2-3 rang également

kiptanui
kiptanui
Niveau 6
21 mars 2010 à 11:11:17

rectification j'ai pris 2 jours pour passer de rogue a vanquisher

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:31:17

Et t'es redescendu Avenger :ouch:

J'ai fait Warrior :d) Juggernaut :d) Avenger :d) et Juggernaut.

Effet Yoyo aussi :( Mais bon, pour monter faut gagner c'est tout, et franchement, j'ai pas a me plaindre des joueurs du grade jaune ou debut du orange ( vanquisher/destroyer , j'ai jamais affronté conqueror, savior, j'ai affronté que au dela ou en dessous ), 0 leavers, jamais eu de probleme de Rage quand c'etait mes rankings ... :-)

Mais bon ça se complique c'est normal, et il ne faut JAMAIS perdre contre un mec du meme grade que soit, sinon c'est la mort assurée :snif:

kiptanui
kiptanui
Niveau 6
21 mars 2010 à 13:55:12

t'inquiete je vais au moins à coup sur revenir vindicator ou juggernaut(par contre a partie de vainquisher le level est trop dur les mecs sont vraiment bon) mais bon dans l'ensemble je trouve que le système de grade est assez bien foutu dans le sens ou ton grade représente assez bien ton niveau

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:56:15

J'espere monter Vanquish moi la :bave:

Mais bon, y'a un peu de taff, surtout en defense ^^

La vidéo du moment