CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 février 2010 à 10:59:37

Les armes sont seulement là pour le fun, croit pas que ça va perturber le jeu. :ok:

xX_VATTOssh_xX
xX_VATTOssh_xX
Niveau 5
18 février 2010 à 11:01:13

si jamais tas le jeu vien faire 1 match avec mOI

------------------------------__________________--
------------

iD: glenjuju

xX_VATTOssh_xX
xX_VATTOssh_xX
Niveau 5
18 février 2010 à 11:04:57

niveau customm : ya 15 x plus de fringue que dans tekken 5 (dr)

kyros3
kyros3
Niveau 10
18 février 2010 à 12:02:14

SC4 pour moi plus précis(évidement il faut jouer bcp pour le voir comme moi) plus dur que tekken ils y a des tecnique que je n'arive pas réaliser dans sc4 alor que ke tekken est plus a monsieur tous le monde et se prend bcp mieux en main, ce T6 est bcp mieux que le 5 mais il est plus conçu pour jouer en ligne parscque une fois terminer le jeux a 100% avc les trophée eh bien sens le réseaux on s'emmerde un peu et pour soule c pire sans le réseaux sa devien sens interet juste bon pour garder un la forme mais c tous...bref l'interet des jeux de baston se trouve dans le réseaux , pour moi d moin..

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
18 février 2010 à 12:08:23

Nan, l'interet du jeu de baston se trouve dans le versus, et donc par le online pour ceux qui ont pas d'amis/qui bougent pas de chez eux.

AU depart, si t'achetes un jeu de baston pour affronter le CPU, c'est que quelque chose cloche dans ta logique.

Vattosh>Pas vraiment... On dira que ya un peu plus de choix vu que ya plus de parties de corps a custom, mais au final, c'est 3 ou 4 items par partie (sauf pour les persos meufs vu qu'elles ont tout les fantasmes existant a realiser) en 35 dérivé de couleurs differents.

kyros3
kyros3
Niveau 10
18 février 2010 à 12:14:02

ben enfaite je connai pas de perssonne assez doué pour rivaliser avc moi dans la régions..jveux pas la péter mais ya des potes qui passe parfois chez moi mais aucun ne marive a la cheville parsque je connai perssonne qui approfondisse le jeux, il joue juste une foi comme sa au passage alors c compliqué ya que sur le réseaux que je trouve de bon joueurs..

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
18 février 2010 à 13:30:17

je vous remercie de vos avis a tous ^^ et de ne pas trollé ca fait plaisir :hap:

en ayant lu vos posts, je pense plutot m'orienter vers tekken 6 car je pense que c'est lui qui conviendra le mieux a ce que j'attends. surtout que je vais utiliser le live de maniere anecdotique et que mes potes sont plus habitué a tekken....
puis je pense que j'aurai au moins quelques coups supplementaire a apprendre par perso, et quelques nouveauté qui ne me feront pas penser a un simple add on....

aprés soul ca faudrait que j'apprenne un gameplay (qu'on m'a dit plus complexe) completement nouveau et mes potes aussi donc je pense que cela sera moins marrant pour jouer une soirée de temps en temps.....

par contre les mouvements de tekken (garde , deplacements et coups speciaux) ne sont-ils pas trop dur a placer avec le pad 360?

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
19 février 2010 à 21:17:12

j'ai acheté tekken 6 du coup et je ne suis vrm pas decu :)
merci de vos conseils en tout les cas
bonne soirée a tous

La vidéo du moment