CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interet

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:12:09

bonsoir,
j'ai tekken 5 sur ps2 et j'aimerai m'acheter un jeu de combat sur ma 360...
j'adore tekken mais j'avoue que n'ayant jamais joué a soul ca j'hesite a prendre le 4....

Pensez vous que tekken 6 represente un reel interet par rapport au 5 (evolution, coups differents, meilleure jouabilité etc) et que son achat est reellement justifié? ou est-ce que vous me conseillez soul ca (en sachant que je suis sur le forum tekken )?
j'ai la demo de soul ca mais les combats me semblent un peu lents, est-ce du au deux uniques personnages jouables? (un gros et une fille...parceque je joue avec law d'habitude lol)

car en ayant lu pas mal de choses sur les deux j'ai peur de prendre tekken et detre degouté d'avoir un patch du 5,
mais j'ai peur de prendre soul ca et de trouver ca trop lent...
(soul ca me tente egalement pour le createur de perso)
je precise que c'est pour un usage surtout multi avec des potes
merci

I_HATE_WOMANS
I_HATE_WOMANS
Niveau 5
17 février 2010 à 23:14:37

Tekken 6 c'est tekken 5 en HD, mais avec un assez bon mode histoire et un online mieux, bien qu'il soit infesté de déchet humain.

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:17:33

en gros pas vraiment d'interet quoi? mieux vaut que je decouvre une autre license?

I_HATE_WOMANS
I_HATE_WOMANS
Niveau 5
17 février 2010 à 23:25:14

Si quand même, mais après c'est à toi de voir, car par expérience je sais que le online SC4 est 10 fois pire que celui de tekken. Mais si tu as les nerf solide ça devrait le faire.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
17 février 2010 à 23:29:37

Niveau rapiditée attend de découvrir sétsuka, Taki ou encore Amy OO!

SC4 est un excellent jeu plus technique est plus complexe que Tekken 6 et pas vraiment difficile à prendre en main et vu qu'il vaut pas cher je te le conseil surtout que Tekken6 ressemble quant même pas mal à Tekken5.

Il n'y a pas énormément de perso cela dit et il est assez peu représentatif de la série en général.

Pour ce qui est du online c'est pareil sur les deux jeux, les même spammeurs, bourreurs , insulteurs etc..

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:37:18

merci beaucoups :)
de toute facon le online pour les jeux de baston j'men fous un peu c'est plus pour jouer avec des potes ou ma copine et de temps en temps jouer un peu histoire d'ameliorer mes combos lol j'ai juste peur d'etre decu de soul ca mais si tu me dis qu'il est aussi rapide qu'un tekken et meme plus technique ca me rassure

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 février 2010 à 23:38:09

Tekken 6 n'est pas un Tekken 5 HD. :hum:

Ce qu'il propose :
-coté gameplay, il y a le mode rage (t'es plus fort quand t'as presque plus de vie), le système rebound (pour faire des combos aériens plus longs), des arènes multi (plusieurs étages, ou alors, certains murs peuvent se briser) et l'utilisation d'items (sert pas à grand chose, c'est juste pour le fun).
-les combats sont plus rapides et dynamiques, et y a pas mal de nouveaux coups
-il y a 40 persos dont 6 nouveaux
-certains persos ont étés retravaillés (comme Law, Yoshi ou Lei)
-il y a le mode online
-le mode histoire est maintenant le Tekken Force, si t'as aimé celui du 4, normalement, t'apprécieras celui-ci, et le mode histoire se joue aussi en online
-le mode personnalisation propose 3 fois plus de trucs que dans le Dark Resurrection
-sinon, graphiquement, il est moins beau que Soul Ca, mais certaines arènes sont bourrés d'effets spéciaux

Voilà ce que propose Tekken 6 par rapport au 5, après, Soul Ca 4, j'ai pas. Mais c'est 2 jeux totalement différents, t'as le choix entre combats à mains nues ou à armes blanches.
Bref, à toi de voir.

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:45:02

mega rems, la destruction d'arene m'attire bien mais j'avais plus l'impression que c'etait anecdotique....
sinon au niveau des coups il y a vraiment de l'amelioration ? du genre je dosais plusieurs persos sur le 5 ca va pas etre je joue un combat et je peux tout ressortir pareil que le 5?

et qu'est-ce que le rebond? parceque j'en ai pas trop entendu parler (j'ai lu qu'il y a eu un reequilibrage et que tu ne peux plus enchainé de trop sur les combos c'est de sa dont tu parle?)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2010 à 23:50:26

je vais essayer de t'expliquer ce qu'est le rebond : en fait c'est un coup qui t'envoie par terre puis tu rebondit mais pas comme d'habitude en fait ce rebond la permet d'enchainer avec des tas de combos , grace a ca il y a plein de nouveaux enchainement que tu peut faire et c'est vraiment pas mal , mais pas facile a maitriser au début.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 février 2010 à 23:52:57

Ah et pour les coups ca dépend des perso , genre lili ou asuka par exemple elle n'on pas trop changer au niveaux des coups , mais yoshi c'est une fois de plus celui qui a une nouvelle panoplie d'enchainement grace a un deuxiéme katana, enfin pour répondre a ta question les coups n'on pas trop changer , il y en a des nouveux mais les anciens enchainement sont toujours la.

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:54:38

et du coups il y a des combos supplementaires pour chaque personnage? comment tu me lexplique ca me fait un peu penser au 5 ou il ya une prise de base et tu peux faire plein de combo different a partir de cette prise....

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 février 2010 à 23:56:21

je repondais a ton premier post par contre
mais tu me confirme donc que la palette de coups a quand meme augmentée ? je ne vais pas en trouver juste deux de plus quoi

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 février 2010 à 00:05:36

Non tkt y en a une bonne dizaine .

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 février 2010 à 00:06:51

tu peut étre sur qu'il y aura + de coups que le 5 et franchement ce jeu et pas mal ,tu ne sera pas dessue des terrain et du mode histoire ( les cinématique sont trop bien faite ^^ )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 février 2010 à 00:09:16
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 février 2010 à 00:09:51

oups bug dsl je voulait dire " regarde cette vidéo et a mon avis si ta aimer le 5 ca va te plaire "

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
18 février 2010 à 00:19:48

merci je suis en train de la matter :)
et dsl pour l'attente

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
18 février 2010 à 00:21:41

par contre j'avoue que les armes ca me fait un peu peur.....

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
18 février 2010 à 00:35:43

bof tkt c'est rien mais perso je te conseil tekken 6 en plus si tu veut tu poura faire du matchmaking d'amis , y a plein de gens sympa sur ce forum qui sont OK pour des combat , aprés ne t'atarde pas sur les partie classer tu sera trés déçue :( y a que des Law ^^ et il font que les méme coups.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
18 février 2010 à 00:41:23

Si tu fait simplement du solo et du versus trankilou, c'est vrai que Tekken 6 est un meilleur choix que SCIV.

La vidéo du moment