CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Matchmaking d'amis

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:09:31

Bien jouer fonky ^^ , si y a des joueurs de steve aguerri qui sont prêt à aider, allez-y.
C'est quelqu'un de sympa avec qui y a moyen d'avoir des partie enrichissante.

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
04 avril 2010 à 13:20:35

Tiens moi aussi j'en cherche jsuis pas encore assez bon avec ce perso :p)
Id Salamandar99

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:01:34

Salut Duskfall, je t'ajouterais quand j'irais sur la ps3, moi c'est pas que je suis pas assez bon, c'est que je suis très très mauvais avec Steve ! mais je lache pas le morceau !

Haha hier soir, je on jouait pèpère avec mon pote, a galèrer completement, (10-8 avec steve...Lol, mon pote c'est pire avec Lars :lol: ) puis je lui dis, "tiens laisse moi tester une fois Lars pour le fun", lui "laisse tomber tu va te faire démonter, "non rien à voir si je tombe sur un grade en dessous de master même sans connaitre de coups j'ai juste a bien me défendre".

Bon je tombe sur une Lili, 3eme dan, genre 40victoire 3,4 défaites, je me dis bon il a de sales stats faut que je sois prudent mais ça reste un débutant, surement un spammeur balayette roulade, que je me dis.
Mais après deux rounds, je rends la manette à mon pote : "que veux tu que je fasses, le gars m'a démonté avec deux juggles je connais aucun coups que veux tu que je fasses je voulais juste faire un combat pour le fun...Mais en fait je suis tombé sur Silent-force :gni: .Mauvais timing c'était le meilleur joueurs qu'on a croisé sur 20 fights, enfin y a aussi eu un destroyer Hwoarang qui m'a démonté, raaah avec Lee je l'aurais bien fais chier !

Bon après un peu de training, frenchement des fois je me demande comment vous faites pour maitriser des juggles de 5,6 persos, faut être motivé je dois pas être assez fan de tekken lol.

Faudra se faire quelques combats serieusement, voir si je réussis à te tenir têtes avec Lee hehe :p)

Faudra que j'écrives un peu moins moi...

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
04 avril 2010 à 20:41:27

Ok, jsuis assez souvent connecté, perso mon problème avec Steve c'est que je connais pas ses coups (si ils sont safe ou unsafe) donc je m'entraine avec et si jme fais punir c'est que le coup était unsafe :gni:

D'ailleurs faut que je maitrise Lee aussi :sournois:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:13:48

Boh moi c'est tout pareil, j'ai essayé d'apprendre un des juggles, pas réussi Lol, le truc c'est que steve a beaucoup de coups ou y faut appuyer genre en bas/a droite, et ça avec Lee j'en ai je crois quasi aucun, donc chaque fois je bloque, j'arrive pas a le sortir.Sinon j'aime bien ce perso pour sa rapidité j'aime bien le style de combat avec beaucoup de pressing de petits coups de poing, malheureusement vu que je connais 5coups maxi...c'est ridicule :gni:

Avec Lee je pense connaitre pas mal de choses, je gêne assez facilement de bons grades (entre avenger et destroyer) sauf un truc que j'ai vite laisser tomber c'est le juggles avec un point (oui je connais pas le dialecte tekken :rire2: )j'arrive jamais a reprendre le deuxieme coups, mais j'ai vu un juggle que j'avais jamais vu en regardant le replay d'un gars dans le top 10 qui a l'air intéressant faudra que je l'essaye.

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
04 avril 2010 à 22:03:44

C'est vrai qu'avec 5 coups on peut pas aller loin xD
Mais jtrouve qu'il a pas assez de starter Steve

La vidéo du moment