CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Matchmaking d'amis

Bestben
Bestben
Niveau 2
16 février 2010 à 16:28:04

salut
je suis à la recherche de quelqu'un d'assez généreux pour faire un matchmaking d'amis
Comme sa je pourrais enfin finir mes trophées ^^
ID PSN : bestben

Widehash59
Widehash59
Niveau 8
16 février 2010 à 16:30:10

ajoute moi!

monID PSN: Widehash59

Bestben
Bestben
Niveau 2
16 février 2010 à 16:37:34

c'est fait en attente d'acceptation
a toute suite

Widehash59
Widehash59
Niveau 8
16 février 2010 à 16:40:21

je serai dispo ce soir vers 22H

Bestben
Bestben
Niveau 2
16 février 2010 à 16:41:11

ok a ce soir

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
16 février 2010 à 16:47:57

Moi c'est iLoVeU4EvErOcK :ok:

Bestben
Bestben
Niveau 2
16 février 2010 à 17:21:51

Bon ba en faite j'ai réussi a en faire un ^^
Merci quand même :)

forza1talia
forza1talia
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:04:07

personne d'op. ? moi volontier, avec Bruce (tout puissant) ;-)

psn : Marseille_1987

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:06:29

Forza tu joues Bruce ? :bave: ajoute moi

ID : DRAKAAS et je joue Bruce aussi

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:06:35

Je t'ajoute dans 2min

forza1talia
forza1talia
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:07:35

t affole pas , malheureusement je ss pas d un niveau bien elevé ... :((

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:08:47

Moi non plus, jsuis juste rogue pour l'instant

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
15 mars 2010 à 22:09:38

Ah, tu parlais à DRAKAAS :noel:

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:43:47

Salut, bon je up ce topic pour pas en crée, voila j'essaye de me mettre à un nouveau perso (normalement je joue Lee, niveau plutot moyen, Berserk sur le classement en reseau) mais pour le fun j'essayais de me mettre à un nouveau perso (du a un paris avec un pote en faites haha, celui qui a le meilleur grade après 200 combats en online avec un nouveau perso gagne 20€ :rire2: )

Mais en classement quand tu joues depuis une heure avec un perso ça le fait pas, hors ligne je m'ennuie à mort, j'ai essayé le matchmaking, mais bon ou alors j'étais contre des gars vraiment trop faible (pas de leurs fautes evidemment mais bon pour progresser un perso je pense faut se frotter a des gars meilleurs que soi) ou alors je croise des gars qui apparemment croivent qui jouent pour le classement et me démonte sans pitié.

Donc si des gens sont ok pour faire un peu de matchmaking pour le fun, mon psn est : fonkyflam

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:51:46

Fonkyflam..... Mais toi je t'ai en contact!
J'veux bien jouer avec toi! Mon main c'est Lee et je suis au max à Brawler, donc pas de soucis :)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:53:18

Fonkyflam je te croise un peu trop souvent toi (désolé! ^^) ,tu joue Lee et Feng.
Je ne peux pas t'aider pour les perso que tu joue , mais si tu veux un conseil.
Commence par chercher des vidéo sur le personnage que tu souhaite apprendre , pas seulement pour les juggle mais des vidéo de matchs de ton perso à haut niveau pour avoir quelques bonnes bases.
Les coups utile et sympa à abusé encore et encore ainsi que les punition et autres trucs pratiques à connaitre.

http://www.youtube.com/user/ldmaxi

Voilà une bonne chaine , cherche un perso en prenant ses 3 première lettre, exemple Kazuya=kaz , Bruce=bru , etc.
Pour gagner ton pari il te suffira d'analyser et de réussir à copier un maximum de phases que les bon joueurs utilisent.
Libre à toi de crée les tiennent ou d'adapter plus tard , commence par des valeurs sure!

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
03 avril 2010 à 06:44:27

LoveLEEs, oui en effet, mais recemment je t'ai demandé comment allait ton Lee, tu m'as repondu que ce n'était pas toi, vous êtes plusieurs? sinon bien sur pas de soucis pour les matchmakings.

Silent-force, j'ai lu sur un autre topic que ton pseudo est night-spear, en effet je t'ai croisé quelques fois mais pas régulierement, tu jouais Léo à ce moment (et en fait oui je joue Lee mais Feng c'est mon pote qui des fois a tendance à spammer alors je précise ! :-))) qui dailleurs après cette nuit tekken qu'on s'est tappé, a déclaré finis tekken car il a du mal avec Lars Lol. Et merci pour le site

Sinon après avoir testé pas mal, j'ai d'abord test Miguel, bon perso mais on voit qui faut beaucoup de boulots, un peu la flemme et surtout c'est un perso qui m'a l'air bien centré juggles, j'aime pas trop, après j'ai test Jin, j'aime bien son style de combat mais il a quasi aucune portée et est assez lent, du coup j'ai test Steve, j'aime bien sa façon de combattre, deja avec Lee j'aime bien faire le pressing avec beaucoup de coups de poings et de step, y me correspond pas mal.

Sinon la nuit quel merde pour trouver des adversaires, et en plus tu croises 10fois le même.

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:16:02

:salut: Fonkyflam.
C'est vrai qu'on se croise un peu trop souvent en ligne nous 2, et quand j'ai vu que t'avais pris un nouveau perso et pas Lee disons que j'ai été un peu étonné. ^^

Vu aussi la différence de niveau que tu as avec ces 2 perso aussi. :p

Mon ID pour ceux/celles qui veulent faire des Matchmaking sur PS3 => Cronos93120.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:02:25

Salut Cronos, clair suffit que je te vois en ligne, je sais que si je fais recherche par rang sur 10 combats je vais te croiser 8fois Lol, apparemment nos connexions sont forts liés!

Sinon je sais pas comment tu fais pour maitriser autant de persos, chaque fois que je te croises, c'est un différent, Lars, Bryan, Devil Jin et encore ton perso principal c'est Asuka, moi avec un autre perso que Lee je galère contre des 3eme dan :gni: , mais je pensais qu'en maitrisant pas mal un perso, si je me mettais a un nouveau, y aurait quand même des bonnes bases, mais en fait non, y a aucune réaction, aucun timing, même ma défense en a pris un coup, mais bon c'est peut-être aussi parce que ça fais qu'un jours que je le teste...

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:14:51

Ouip c'est normal. ^^
Avec Devil-Jin par exemple, avant de tomber au stat de 300 victoires-100 défaites, j'ai bien frôlé la catastrophe avec 10 victoires-50 défaites, xD.

La vidéo du moment