LoveLEEs, oui en effet, mais recemment je t'ai demandé comment allait ton Lee, tu m'as repondu que ce n'était pas toi, vous êtes plusieurs? sinon bien sur pas de soucis pour les matchmakings.
Silent-force, j'ai lu sur un autre topic que ton pseudo est night-spear, en effet je t'ai croisé quelques fois mais pas régulierement, tu jouais Léo à ce moment (et en fait oui je joue Lee mais Feng c'est mon pote qui des fois a tendance à spammer alors je précise !
qui dailleurs après cette nuit tekken qu'on s'est tappé, a déclaré finis tekken car il a du mal avec Lars Lol. Et merci pour le site
Sinon après avoir testé pas mal, j'ai d'abord test Miguel, bon perso mais on voit qui faut beaucoup de boulots, un peu la flemme et surtout c'est un perso qui m'a l'air bien centré juggles, j'aime pas trop, après j'ai test Jin, j'aime bien son style de combat mais il a quasi aucune portée et est assez lent, du coup j'ai test Steve, j'aime bien sa façon de combattre, deja avec Lee j'aime bien faire le pressing avec beaucoup de coups de poings et de step, y me correspond pas mal.
Sinon la nuit quel merde pour trouver des adversaires, et en plus tu croises 10fois le même.