CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:47:10

Pour ou contre le spam, la question n'est pas car apres tout qu'on soit pour ou contre n'empechera pas les spamer d'exercer.
La plupart du temps, les spammers, je les eclates a partir du 2eme ou 3 eme round.

Mais la question qui me vient à l'esprit c'est surtout : "Est-ce que cela est marant de spamer une attaque? je veux dire appuyer sur un ou deux boutton en continu vous amuse t il? Moi persos, si je devait utiliser seulement 1 ou 2 boutton, je m'emmerdrais tres vite et irai jouer a des maisonette pour enfant ou il faut appuyer sur une vache pour entendre son cri."

Bref, amis spamer venez me voir.
Je joue sur ps3, avec mon pseudo et sans chiffre à la fin.
Je serai content de croisé le fer avec vous.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:17:06

"Mais la question qui me vient à l'esprit c'est surtout : "Est-ce que cela est marant de spamer une attaque? je veux dire appuyer sur un ou deux boutton en continu vous amuse t il?"

Est-ce marrant de toujours marquer du m^me pied pour un footballeur ? C'est plus amusant de se mettre volontairement sur le mauvais pied et de tirer au risque de rater non ?
Pourquoi les tennismen ne changerait'il pas de main de temps en temps ? Et pourquoi ils tentent toujours un coup droit quand ils le peuvent au lieu d'attendre et de faire un reverq au risque de se faire smasher dessus derrière non ?
D'ailleurs pourquoi les volleyeurs smashent tout le temps quand ils sont près du filet ? ils devraient tenter un smash de l'arrière de temps en temps, tu crois pas ?

Y a une solution pour ça: se trouver des potes et jouer avec/contre eux en amical.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:47:31

Il est vrai que quand je vois des mecs qui en sont a 2000 matches voire plus ( qui ont au passage un grade a la con ) spamment tout le long... jme dit mais comment ils font ? ca doit être vraiment chiant de faire toujours le meme truc et attendre que ca marche enfin... :(
Ca concerne surtout beaucoup de "joueur " d'Alisa... , des allemands souvent... mais aussi beaucoup d'autres.

Perso en ce moment le spam de certains me fait rire, j'adore même, je me suis remis à jouer Lee sur le classé et le truc que les spammeurs ont pas captés c'est qu'il vaut mieux jouer réglo contre un Lee surtout quand il est pas beginner. Les spammeurs ont, pour la plupart une mauvaise defense basse ou/et ne connaissent pas le low parry. A partir de la ... d4,4,4,4 :bave: d4,4*d4444444444444..... :coeur: et voilà liquidé en moins de 2.

rien qu'hier un Bryan ( un francais du nom de goku57 puis 3 autres chiffres que j'ai oublié ) le mec, 1 coups sur 2 baleyette df3... malgré ca je le lattait facilement puis le 3eme round j'ai voulu lui montrer un peu qui etait le plus con, donc d4444.
je reçois un message " pff bouffon ! c facil ac cet attak ! connar "

Une Lili pareil, 3+4 tout le long..., elle s'est déco et m'a envoyé " gro kon " :sarcastic:

Fin les spammeurs... faut leur integrer un cerveau.

ps:HS : garruk j'suis désolé pour ton colloc, je tombe souvent dessus :peur: j'ai fait retomber son Kaz 1er Dan... j'espere qu'il me déteste pas :fou:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:52:27

Tu juggle maintenant avec ton Lee? Il serait temps! :coeur: .
La balayette magique de bryan c'est pas toujours évident à bloquer "online" sauf si tu l'attend , je me maudit à chaques fois je la vois et je bouge pas lol. (au moin une fois par match)

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:02:26

je te rassure la baleyette de Bryan on se la bouffe toujours quelques fois alors qu'on la voit a 10 bornes. Ca m'arrive pour celle de Law, ca me flingue :snif:

je juggle euuuhhh mouais uf4( :bave: )1,1, f4,3 f,f 3... truc ca fait entre 45 et 55 dommages donc c'est de la merde :lol:
mais pratique car ca projette assez loin, si y'a un wall a proximité je bourrine comme un fou jusqu'au perfect parfois, Lee a des coups completement craqués et chiant contre les murs.
Pour le "mini" juggle j'dois avoir 3, 4 voire 5 variantes faisant a peu pres les memes dommages, ca fait genre je connais des trucs :o))

par contre avec Lee, les juggles avec le front mist step + back mist step poing 2, impossible, j'y arrive pas c'est mort, j'ai les mains périmées :snif:

j'avais arreté le classé car putain avant la Maj.. avec les pénalités.. 119V-110D mentor... j'ai repris avant hier, maintenant j'approche les 300V - 130D Brawler. Vive les pénalités qui existent plus.

Gerang
Gerang
Niveau 29
22 janvier 2010 à 14:23:06

Oui moi je m'énerve, je pète pas qu'un câble quand on me bats avec des spams, et du LAG ! Bref, je sais que le réseau est instable, mais quand un noob "profite" de ça en ayant élu son perso favori = kazuya pour ne faire que du u/f+4444, et bah je suis obligé de spammer avec mon perso pour faire durer son plaisir, puis me laisser achever. Par contre, je perds pas mon temps en spammant (là je parle des messages) ce joueur, qui aurait pu être comme moi tombé sur un match qui lag, le forçant à tenter le tout pour ne pas perdre.

Len09
Len09
Niveau 10
22 janvier 2010 à 15:53:46

Bah si un mec n'arrête pas de spammer je joue full choppes avec Armor King. :hap:

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
22 janvier 2010 à 17:45:54

lol [AyaNNa] j'avou que le bon spam avec whoarang presque personne trouve la parade alors que c'est tout simple,par contre le gros joueur qui va faire un low parry a chaques fois impossible de le spammer.
Perso je le fait un round et le reste je jou reglo :rire2:

Récemment je suis tombé sur un jin gros grade qui s'est avéré lamentable a la fin du combat il m'envoie en anglais "Bravo bien joué" le mec ce fesait expédier dans les airs comme une bouse puis juggle,c'est a se demander comment ils en arrivent la ou alors le type jou que d'une seul main ...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
22 janvier 2010 à 17:51:33

Bon je radote mais je me demande toujours comment vous arriver à jouer sur cette m***e de online.

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
22 janvier 2010 à 17:52:36

On spame

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
22 janvier 2010 à 18:00:13

Non mais il y a des joueurs très bon online.

Bon moi j'ai la flème de m'y mettre sérieusement mais jouer avec du delay (même très court) c'est spécial quoi.

Et spammer c'est pas jouer je vois plus trop l'intérêt du jeu après.

Enfin, respect pour ce qui arrive à jouer online en tous cas.

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
22 janvier 2010 à 18:02:50

Bah c'est spécial oui , mais c'est plus pour te permettre d'approfondir ta connaissance général des personnage et bosser ta défense etc...
Le rang c'est pour faire kikoo ^^.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
22 janvier 2010 à 18:11:58

"Le rang c'est pour faire kikoo ^^. "

Ca je suis au courant, c'est pareil dans tous les jeux de fight.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:12:48

Die-MF-Die :d) Je pense qu'il a toujours pas compris que Kazuya était pas fait pour lui :rire: , par contre j'espère t'affronter un jour en online avec mon Asuka. :coeur:

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:24:31

Et aussi il est remonter en 2nd Dan. :rire2:

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
22 janvier 2010 à 20:05:15

Kazuya il est fait pour personne ce perso, trop relou de bien le jouer :(

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:27:13

mdr tout a l'heure je suis tomber sur le plus gros des noob jamais vu mdr il m'a fais la totale:
-deja il était en retro grade
-il spammait a mort
_en plus il savait pas spammer il faisait que des coup unsafe donc je le soulevait et juggle
-Je lui ai mis la branlé monumentale
-il a quitté au 3éme round lorsqu'il perdait
-il insulte ma mere en disant qu'elle travaille tard la nuit
En tout cas ca m'as bien fait rire ^^

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:37:47

Bon tout a l heure j ai repris un peu les versus en classé avec Panda...

La c est moi le rageux lol...

Je tombe sur un type avec une connexion jaune,j accepte....Chance de promotion pour moi et la paf sa connexion devient rouge,lag monstrueux le mec me faisait des lows,j arrivais pas a bloquer et toujours la meme choppe en 2 moisie de m***e

Le mec je lui envoi un message(en anglais apres qu il me l ai demander)
"Va te cacher avec ta connexion foireuse sale pollueur et ta choppe moisie en 2 tout le long du match,meme pas l intelligence de mixer un brin,sale dindon!"
C est vraiment pas de moi,mais la le mec m a foutu les nerfs parce qu il se prennait genre pour un super guerrier avec son ping 1(qui devait etre plutot 0 mais Namco a pas creer cette option^^)

Heureusement,tout de suite derriere,un autre match avec promotion^^

Sinon j ai passer 4 grades verts en 1 heure a peu pres,chance de promo tout les 10 matchs environ sans défaites....

Je pense que le ratio victoires/défaites joue aussi sur les chances de promo ainsi que les grades des adversaires rencontrés...

je monte beaucoup plus vite avec Panda alors que je suis 4 fois moins fort que mon perso principal....

Sa doit etre a cause des nombreuses défaites d avant la mise a jour dues aux lags avec mon perso pirncipal.....

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:39:40

Sinon le "Dindon",faites pas gaffe c est a la mode du coté des joueurs de tekken du nord lol,sa vanne a coups de Dindon ou Dindon moisi mdr.....

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
22 janvier 2010 à 20:40:39

En gros le dindon a joué comme un porc :oui:
Pauvre Panda :noel:

La vidéo du moment