Bon tout a l heure j ai repris un peu les versus en classé avec Panda...
La c est moi le rageux lol...
Je tombe sur un type avec une connexion jaune,j accepte....Chance de promotion pour moi et la paf sa connexion devient rouge,lag monstrueux le mec me faisait des lows,j arrivais pas a bloquer et toujours la meme choppe en 2 moisie de m***e
Le mec je lui envoi un message(en anglais apres qu il me l ai demander)
"Va te cacher avec ta connexion foireuse sale pollueur et ta choppe moisie en 2 tout le long du match,meme pas l intelligence de mixer un brin,sale dindon!"
C est vraiment pas de moi,mais la le mec m a foutu les nerfs parce qu il se prennait genre pour un super guerrier avec son ping 1(qui devait etre plutot 0 mais Namco a pas creer cette option^^)
Heureusement,tout de suite derriere,un autre match avec promotion^^
Sinon j ai passer 4 grades verts en 1 heure a peu pres,chance de promo tout les 10 matchs environ sans défaites....
Je pense que le ratio victoires/défaites joue aussi sur les chances de promo ainsi que les grades des adversaires rencontrés...
je monte beaucoup plus vite avec Panda alors que je suis 4 fois moins fort que mon perso principal....
Sa doit etre a cause des nombreuses défaites d avant la mise a jour dues aux lags avec mon perso pirncipal.....