CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rageux...

the-geut
the-geut
Niveau 6
15 janvier 2010 à 16:18:07

bonjours à tous si j'écrit ce topic c'est pour les "bons joueurs (rang > warriors)".

Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent encore rager du genre "tu fait toujours les même coup, t'est qu'un spammer ect...". A notre niveau et contre des mecs fort il est logique de tout faire pour gagner. Si je perd contre un mec qui a trouver une variante de 2 coups je vais pas me mettre à chiallé en disant que c'est qu'un tricheur et que je suis plus fort, malgré tout.

La questions est : Toi joueur expérimenter rage tu toujours sur les spammeurs?

ATTENTION : je ne m'adresse pas aux mecs qui viennent de débuter ou en difficultés car je trouve rien de plus dégueulasse que de spammer un mec qui ne connais pas encore les coups traitres de tekken 6

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
15 janvier 2010 à 16:26:52

Je ne suis pas expérimentée , mais je suis Warrior par contre.
Et non , de un le spam de marche pas sur moi si il n'est pas un minimum mixé ,et si il l'est ça n'est plus du spam.

De toutes manières tu joue comme tu veux, si ça marche continue , si ça merde tu t'adapte et c'est tout.

Ceux qui pleure c'est ceux qui ont privilégié l'attaque à une défense solide. C'est bien de savoir un minimum bourré mais faut aussi apprendre à retourner le verre.

2012_Cisla
2012_Cisla
Niveau 7
15 janvier 2010 à 17:07:03

C'est qui met la rage c'est les prise à deux balles x x x x x et tu gagnes :(

opium-opium
opium-opium
Niveau 6
15 janvier 2010 à 17:44:29

Moi,joueur d'Asuka, je spamme le DF2 :)

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:04:49

J'ai seulement 100 match à mon actif pour le moment, mais sérieusement c'est bien beau de vouloir gagner, mais bon, faire toujours la même attaque c'est relou. Par exemple moi quand je tombe sur des personnes de Haut Niveaux, ou même des Dan, et qui t'enchaine en fesant des beau combos, là je respecte la personne qui ma owned. Tandis que j'ai plutôt tendance à cracher sur les personnes qui te font je ne sais combien de Prise, ou qui prenne Bruce, Law ou bien Hworang et qui spamme la touche X et O pour gagner...

Alien_Breed_II
Alien_Breed_II
Niveau 7
15 janvier 2010 à 20:00:58

Je suis peut être pas warriors (d'ailleurs je trouve ça stupide de parlé que au haut rang pour moi les rang ne veulent pas tout dire j'avais affronter un brawleur bah c'était une bouse enfin bon...)
pour moi se qui me horrifie c'est que les spammeurs se rendent même pas comte qu'il spamme (je m'adresse au ricain :hap: ) et

"Toi joueur expérimenter rage tu toujours sur les spammeurs?
"

Pour te répondre oui je suis un peu mauvais joueurs pour être franc mais il y a tout de même des limites.

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
15 janvier 2010 à 20:52:18

Perso je rale par rapport aux spammeur car sur moi sa marche bien a part si je sais comment bloquer,après tomber contre un perso peu joué et qui spam en plus sa devient chaud vu que pas l'habitude de contrer.

OPIUM c'est pas bo de spammer avec Asuka je savais pas sa ,je supposse que tu fait sa en matchranking mddddr :rire:

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
15 janvier 2010 à 21:22:44

je suis d'accord avec vous mais avouez que ceux qui font tout le temps les mêmes coups sa fait quand même ragé et après ils prétendent savoir bien jouer

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
21 janvier 2010 à 20:46:10

Moi chui d'accord avec the-geut, avec dragunov j'ai atteint le rang warrior,j'ai même gagner un tournoi trophée fnac (digitale odéon) et y'en a encore qui me traite de noob ou de truc comme sa, pourtan je spamme pas et j'essaye de faire des trucs plutot technique enfin bon je pense...
Bref pour revenir au sujet la plupart des joueurs "experimentés" eux rages parce que sa leur fout les boules de se faire remettre un peu en place,mais moi perso jmen fous des spammeurs ils jouent comme il veulent si jgagne tant mieux si jperds tant pis c'est qu'un jeu

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:01:17

Perso je joue très technique et quand j'affronte un spammeur là j'abandonne le fairplay et les techniques etc... et je joue comme lui, certains m'envoie même des messages comme quoi j'ai spam le 10 hits d'Asuka, tes balayettes me font chi** sale spam de m**** et j'en passe, enfin bref j'essaie de leur faire comprendre que le spam c'est chiant, donc quand tu joue comme un joueur technique évite de spam ou au pire si ton adversaire spam tu spam mais ne le fait contre des joueurs qui demande pas ça surtout quand ton adversaire est haut gradé, car il connais très bien son personnage et sais vraiment bien comment utiliser le spam qui fait ragé c

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:05:19

Perso je joue très technique et quand j'affronte un spammeur là j'abandonne le fairplay et les techniques etc... et je joue comme lui, certains m'envoie même des messages comme quoi j'ai spam le 10 hits d'Asuka, tes balayettes me font chi** sale spam de m**** et j'en passe, enfin bref j'essaie de leur faire comprendre que le spam c'est chiant, donc quand tu joue contre un joueur technique évite de spam ou au pire si ton adversaire spam tu spam mais ne le fait contre des joueurs qui demande pas ça surtout quand ton adversaire est haut gradé, car il connais très bien son personnage donc si il se met à spam comme toi tu gagneras pas c'est 99% sûr.

Enfin bref pour moi le spam c'est bidon et j'ai jamais perdu contre un joueur qui fait le même coup, si je spam c'est mort pour toi en gros. :hap:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:05:24

Mais qu'est ce que tu parle d'Hwoarang...

Avec Hwoa si tu sais pas joué avec t'enchaine la plupart du temps seulement 2 ou 3 high ou mid...

Et si le mec te bourre bien plus c'est qu'il connais un minimum les stances et mixe avec...

Sinon en ranking et ca marche assez souvent, je spam vraiment atrocément avec lui, et ça me fait marré

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
21 janvier 2010 à 21:05:52

je suis d'accord avec cisla, le spam me fait moins chier que les prises, perso je trouve ça lache car c'est super dur de les eviter, en plus si c'est king qui en fait une t'es sur d'avoir 50 a 80% de la vie en moins a la fin

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:06:56

[AyaNNa] :d) Je crois que Chopman te cherchais sur son topic collector. :ok:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
21 janvier 2010 à 21:08:31

Ils faut bien s'entendre sur se qu'est un spammeur.

Personnellement je joue avec assez peu de coups alors que je connais parfaitement la paete de mouvement de mon perso, d'une parce que certains coups ne sérvent à rien et surtout parce qu'ils ne sont pas vraiment safe.

Bref je joue avec peu de coups + un arsenal de coups qui font partit du mid-game.

Donc un type qui joue avec disont 5 à 6 attaques différentes n'es pas forcément un spammeur.

Mais quelqu'un qui joue safe.

Garruk-Arpentor
Garruk-Arpentor
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:12:53

5, 6 attaques ça va, par contre les joueurs qui font toujours la même attaques quand t'es ou sol ou encore qu'il te sorte 5 fois le même combo de 3 coups d'affilés ou qui utilise la toupie de Kazuya pendant le combat pour moi ça c'est du spam. :ok:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:19:02
  1. [AyaNNa] Voir le profil de [AyaNNa]
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 21:05:24 Avertir un administrateur
  3. Mais qu'est ce que tu parle d'Hwoarang...

Avec Hwoa si tu sais pas joué avec t'enchaine la plupart du temps seulement 2 ou 3 high ou mid...

Et si le mec te bourre bien plus c'est qu'il connais un minimum les stances et mixe avec...

Sinon en ranking et ca marche assez souvent, je spam vraiment atrocément avec lui, et ça me fait marré

Spammeuse! :coeur: . ( Mon jinou prend du lvl!)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
21 janvier 2010 à 21:23:18

perso je varie toujours mes coups et si je connais pas un minimum la panoplie de coups du perso je ne le prends jamais car c'est pas en appuyant sur les touches au hasard qu'on fait un beau combat. le soucis c'est qu'il y a beaucoup de joueurs que ça énerve (ici aussi je suppose) qu'on prenne tout le temps le meme perso. mais etant casual c'est difficile de connaitre les mouvements de beaucoup de persos donc je me retrouve souvent a noober avec des persos que je connais pas.

osef je sais :p

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:37:54

En plus tu m'a vue a l'oeuvre Shen :coeur: xD

Ah cool ca :ok: moi mon Eddy stagne un peu

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:39:27

Lol Garruk je viens de voir ca