CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question SVP!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chopman
chopman
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:09:08

Juste pour te dire qu'eddy est un perso pour debutant tout les noobs le prennent et tant fais partie mon petit.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:10:14

loooool serieux chopman t'es trop fort!!! respect! nan mais faut lui faire sa biographie sur wikipédia, c'est un personnage culte sur ce forum!!! sérieux respect!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:14:54

@Chopman:tu deviens pathétique la...

Si encore je t avais mis 10-0 avec Eddy,t aurais pu dire quelquechose,mais t as manger du Panda,du Sumo,du King....t es tellement fort avec ton style unique qui dechire sa race que j aurais pris Mokujin t aurais perdu aussi....

Bref,fin de la discussion pour moi.

Avoir une discussion avec un type qui s est manger 10-0 et qui la ramene encore en disant qu il va m eclater la semaine prochaine,sa m apporte pas grand chose...

Si tu veux fire des versus,t invite sinon tu continue a faire rire tout le monde ici ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:16:38

arrete t'es pas gentil apres il va arreter de poster ici... :noel:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
10 janvier 2010 à 22:17:13

Non moi je trouve qu'il a parfaitement raison. :(

:hap:

chopman
chopman
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:18:55

tinquiete pas jattends gentillement la semaine et tu verra sinon tu es daccord pour un eddy vs eddy? j'attends ta reponse et me dis pas oui ca sert a rien parceque ca voudra dire que tu es un poule mouillé rouillé.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:22:21

Non mais les gars,vous voulez que je reponde quoi a des trucs comme sa?

On dirait que je parle a un gamin de 6 ans la,au début c est marrant mais aprés sa devient un peu lourd sur les bords...

@Chopman: Pour la derniere fois,tu prend le perso que tu veux,j en ai rien a carrer :sarcastic:

Estime toi heureux que je te zappe pas et que je veuille bien rejouer avec toi apres les conneries que t as sorti ici(heureusement que t as fait rire tout le monde)

J ai hate de voir ton Eddy....

La semaine prochaine c est a partir de minuit ce soir,sa te va?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:22:25

" un poule mouillé rouillé." je la connaissais pas celle la! t'es trop fort!

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:22:36

chopman, ca te dis un p'tit versus la, tout de suite ?

Only Eddy vs Eddy...

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:23:48

vous prend avec chuck lidell les mecs!!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:26:00

Lol,si Ayanna te colle un 10-0(ce qui est fort possible),je crois que je te laisserai quelques semaines d entrainement supplémentaires Xd

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:27:45

Lol, ce qu'il peut dire sur Eddy quoi... J'ai trop de mal a rester safe avec lui encore

chopman
chopman
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:28:00

ayanna c'est pas que je veux pas jouer avec toi mais c'est djghost04 qui ce croit fort soit disant il a joué relax pufff mais biensur, tu te cache derriere la facilité essaie de jouer king ou un autre a haut niveau et on vera ce que tu vaux vraiment.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:31:09

C'est pas une question de joué King, ou Eddy, ou Panda...

C'est pas qu'une question de choix de perso le haut niveau, tous se valent a ce stade la

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:31:17

Cherche un post ou je dis que je suis trop fort...

Tu y est encore demain...

Par contre,tu veux que je fasse un petit tour vite fait et que je cite tout tes messages ou tu dis que t es trop fort avec King,style unique etc?

Sinon y a pas besoin de jouer King a haut niveau contre toi,je t ai pris des matchs avec mon King tout moisi déja...

J ai jouer Panda et Ganryu aussi,c est bon non je vais pas jouer les 40 persos pour que tu te fasses une idée mdr...

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:34:11

Bah djghost04 autant avec son ganryu et son panda les fois suivante me suis plus trop fais avoir autant son eddy j'etais bien content de lui prendre un round! Dur dur eddy les low juggle ptin je peu pas blairer ça!!! arg!Et puis pourquoi se fouler quand on a un perso a la panoplie diversifié, simple d'accée avec un online qui lag. La facilité pourquoi chercher le challenge certain n'en voit pas l'interet.

chopman
chopman
Niveau 4
10 janvier 2010 à 22:34:58

Ba attends je vais cherché, moi je dirai qu'eddy reservé au noob et king reservé au pro!!!!!c'est simple.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:37:42

Eddy réservé aux noobs et King aux pro...

Pro comme toi ?

:dehors:

rykoho
rykoho
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:41:13

non chopman ce n'est pas ce que j'ai dis! Certain perso son bien plus difficile d'accée! Du fait qu'il ne peuvent pas du une simple diagonale +X ou O te foutre a terre et te juggler a 50! Puis te oki jusqu'a moitié de barre. Puis te reprendre en low juggle (pensant un middle) et te re oki jusqu'au KO!C'est la variante middle low juggle qui fait la force d'un perso et un peu de maitrise dans les variante pour ne pas etre previsible sur le middle ou le low que tu placera. CQFD^^

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
10 janvier 2010 à 22:43:15

Rendez vous l année prochaine Chopamn :rire2:

Bonne recherche!

Si tu dirai eddy réservé aux noobs et King reservé au pro,pourquoi tu veux jouer Eddy? :rire: