CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question SVP!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thepiout25
thepiout25
Niveau 2
11 janvier 2010 à 00:39:49

Serieux je me marre bien ici! Moi perso je joue raven et je pense pas qu il soit plus ou moins noobs qu un autre! Tout ce qui fait la difference c est t on level, mais bon apparemment tous les mauvais perdants trouve une excuse pourrave! Ouai çi ouai ça ptain ça me fait trops rire ! Serieux faut mieux s entrainer que de blablater dans le vent et en prenent eddy excuse moi, mais tu risk juste dans t en prendre une pire que la derniere fois a mon avis man. Bonne chance quant même! LOL

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:55:12

C est devenu un vrais ring entre ses deux la ici..
Moi? non je suis pas arbitre alors je pars..

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:56:29

Ça tombe bas quand même la...

Un bon versus vaut mieux que 400 lignes de provocations

thepiout25
thepiout25
Niveau 2
11 janvier 2010 à 01:04:26

J adhère !

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 01:08:39

Moi qui ai quitté la play a cause d'un probleme de connexion et donc de lag et ne voulant pas m'handicaper dans les matches ni handicapé les autres, je me suis dit jvais aller sur le forum et ca m'a fait un peu de lecture, décidement ce Chopman ( bien qu'il le fasse expres, pas possible d'être aussi con j'y crois pas ) est très drole.

J'aimerai tellement l'affronter :coeur: et prendre Mokujin :coeur: mais je n'ai pas le niveau ... :o))

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:53:32

En tout cas ce topic vous interesse et grossit a vue d oeil :rire2:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
11 janvier 2010 à 03:57:28

Rykoho: tu m as porter chance en me parlant d Overlord, apres avoir fait 2 matchs en classé,chance de promotion...

Une Lilli champion,ping jaune passe a orange des le debut...

Je me dit sa y est c est mort....

J ai reussi a l avoir,et Overlord...J ai grapiller 2,3 places au passage,sa evolue entre 13 eme et 12eme :-)))

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
11 janvier 2010 à 04:04:06

Il est un peu comme "vous vous croyer fortalor lacher von psn" ou j'ai un level de ouf ce topic xD

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:30:36

Mais lol , c'est dingue comme il évolue ce topic! J'adorrrrre!
Keep it up guyZ.

Tiens je suis passer Warrior , ouai je sais c'est quedal mais quand t'as un "rogue" (jamais au dessu) pour 50 Kyu ça se comprend.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:34:28

Ton ratio doit etre bon lol.

Moi j'passe pas le stade apres Warrior, le ranking que j'ai eu... une Asuka avanger... meme jeu que Rhadamort, sur le coup, jme suis fait avoir. Depuis ca me gave.
Du coup je monte tout le monde Rogue, Brawler... ca passe le temps :o))

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:39:35

75% mais j'ai pas mal de défaites du au pénalité d'avant patch :snif2: .
En général je fais du 20/1 mais parfois je peut perdre plusieurs fois d'affilée c'est aléatoire donc bon , y'a des Kyu meilleurs que moi donc le grade ne veux pas dire grand choses.
Je dois être proche des 700v 250d faut que je regarde.

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:46:38

Pareil pour les defaites d'avant patch, c'etait vraiment un systeme a la con.
J'ai joué Bob avant le patch jme suis arreté a 72V-46D ca me saoulait. Je l'ai reprit, j'suis a 330V et des poussières - 85 D ... on voit tout de suite la difference. Pas mal de low grader aussi...

Puis quand j'veux me lancer avec un autre perso, je me tape direct des Marauder, Berserker ect... j'ai commencé vite fait avec Paul pro d,f4, avec sa defense en carton, je me prend que des high grader. faut voir le point positif en 50 matches passé de beginer à 4eme Dan mais bon...

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:54:22

Ah lol , on a un point en commun alors! Cherche pas c'est paul qui aime les "high ranked".
Avec lui sur 50 match j'ai eu un 2eme dan en grade le plus low.
Parcontre je bat des warrior et plus bas genre marauder etc...
J'ai du 50/50 avec Paul.
Pourtant je le joue comme une merde mais ce perso est craqué en dégats sur les counter.
Je sort les just frame 2 fois sur 5 et pourtant... un qcf 2 bien placer et tu peu retourner en mode "je camp tellement jsuis unsafe". xD

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:00:31

Il est maudit c'perso. Mais c'est pareil, jme bouffe des assez "haut" grader, par contre j'ai plus de mal contre des 2eme, 3eme Dan ect...
Les haut grader, se la jouent trop unsafe et s'en prend plein la gueule a moindre erreur je pense.
Moi aussi je joue comme une merde avec, jme contente de me proteger, coller un vieux u4 ( comme King :bave: ) 1,2,b1,2,3,2 quand j'ai le temps. Ensuite ca se fini avec un qcf2 voir 2 si le mec fini dans le mur et une prise. et voilà fini lol.

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:08:43

Bah le problème avec les high ranked c'est qu'ils te prennent au sérieux quand tu balance le premier demoman xD.

Bizarement après ils font autre choses que balancer au pif. Mais bon paul à part les wall splat qui font putain de mal il a rien pour mettre la pression.

Le mieux à faire c'est de te mettre toi même contre le mur et de claquer une choppe pour inversé. :lol:

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:14:06

Pas con pour la choppe pour inverser, j'y pense jamais, j'essaye de repousser l'autre comme un con vu que même si l'adversaire est en protection il sera généralement propulsé assez loin pour pas rusher direct apres.
Jvais penser a la prise maintenant j'crois lol.

J't'inviterai dans une session un d'ses 4, on se fera un Paul vs Paul tout foireux si ca te dit :lol:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:21:04

Lol si tu veux mais t'attend à rien d'exceptionnel de ma part!
Je punis pas , y'a des situation ou je vais te regarder bêtement imposer ton jeu au mieux je déchoppe correctement et je sais bouger xD .

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:25:25

Moi non plus je punis pas et je regarde bêtement.... ca va se finir en time up cette histoire lol.
J'suis sur la ps3 en soirée :ok:
Car là y'a des pirates chez moi qui font ramer la connexion :hap:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:32:48

Pareille , ID: Shenmhi.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:09:28

Chopman t es pret :question: