CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PSP , mes impressions.

eternal_tekken
eternal_tekken
Niveau 6
30 novembre 2009 à 01:52:19

Oui mais n'auront rien de neuf puisque tout est dans le mode SC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2009 à 08:15:02

Bon moi je crois que je vais attendre n tout petit peut avec un peut de chance il y aura des truc a telecharger pour que la version psp soit le plus équivalent a les version console car Namco a dit qu'il voulais que les 3 version du jeux seraient les plus semblable possible !

kingboy_returns
kingboy_returns
Niveau 5
30 novembre 2009 à 08:41:53

mdr namco en ont rien a faire de la psp c'est juste pour rapporter de l'argent a ton avis pourquoi la versions psp sot apres les versions consoles tout simplement parceque ils se sont concentrés completement sur la ps3 et la xbox 360 . Sur psp ils ne peuvent pas innover avec des graphismes super beau etc... donc non il n'y aura pas de version psp equivalente

OceanRouge
OceanRouge
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:53:38

Ah oui et il n'y a plus le mythique replay à la fin des combats , alors que sur Tekken DR il y était. Pourquoi l'avoir supprimé ? a part si il y a un moyen de l'activé , mais j'en doute.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
02 décembre 2009 à 15:31:58

je suis tres deçu de ce tekken 6 psp

les sensations de combat et les graphismes sont toujours aussi savoureux et c'est TOUT.

mode histoire qui dure 4 combat genial :ok:

mode dojo plus present donc le ranking consiste à enchaine rdes fight sans rien d'autre a coté , vraiment decçu quoi :nonnon:

adri-89
adri-89
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:31:10

en psp il sort quand

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:19:15

Ben jouez à la version PS3 ou 360 si vous le trouvez incomplet.
Ay moins, il a un mode histoire

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 décembre 2009 à 14:03:56

Je le trouve personnellement tres bon.
Encore des gens pour comparer PSP et PS3 omg..

dantesco
dantesco
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:18:31

40 persos,41 fins,graphiquement un peu moins bien que soulcalibur BD,on regrette le mode dojo.Un tekken force mode (à l'image de tekken3,comme on est sur psp)aurait été le bien venu,pas de tekken bowling ou tekken volley ball.

corentino73
corentino73
Niveau 2
14 décembre 2009 à 13:06:17

Il faut quand meme admettre que Tekken 6 psp est vide !
Je suis pourtant un fan...
Et ou est le ralentit ??????

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:38:52

ça ça manque, le petit ralenti où l'on voit le dernier coup ou lancer qui a permis le ko, ça manque vraiment, ils auraient pu faire un effort.

corentino73
corentino73
Niveau 2
14 décembre 2009 à 18:19:02

Je trouve aussi qu'ils ont trop portés leurs attention sur AZAZEL car c'est lui qui a les coups les plus puissants et surtout le plus difficile...
Par contre le sol reste cassé dans le 6ème volet du jeu !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:33:09

Personellement le mode histoire des version console OSEF, si c'est pour avoir un beat'hem all du pauvre :malade:

Pareil le mode dojo est un peu useless dans la mesure où tu n'y fait qu'enchainer des combats également à la seule différence que les ghost sont classé par ranking

Après le bowling c'était sympa 5 min mais après ça fait gadget

par contre j'aurais pas dit non à un tekken ball, les ralentis, un mode multi online (mais en même temps vous avez déjà un jeu multi online sur psp ? :( )

Par contre je suis un peu dessus par la customisation car il me semble qu'il y en a un peu moins au global que dans DR. Certains costumes font vraiment pitié aussi. J'aurais aimé aussi que Lars parle suédois, Alisa russe, Miguel espagnol etc.. car je trouve ça bien que baek parle coréen, paul anglais, mishima jap, wang chinois etc...

La maniabilité est ok (en même temps sur psp :malade: )

De toute les façons sur psp avec tekken DR ça reste le meilleur jeu de baston du marché.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:03:15

Tu oublies bien vite Soul Calibur.

corentino73
corentino73
Niveau 2
14 décembre 2009 à 19:16:35

Au niveau customisation je ne suis pas du tout d'accord avec toi KOULAMATA car il ya 3 fois plus de choix mais par contre il faut attendre d'avoir l'argent pour voir ce que tu achetes!!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:34:21

:d) El-Klan-Destino
soul calibur sur psp ma bcp déçu avec ses pléthores de mode bidon, la maniabilité bidon par contre niveau personnalisation c'est top. Mais bon ça reste un bon jeu même si je trouve que les tekken sont quand même globalement mieux adaptés sur psp.

:d) Corentino73
dans tekken DR certains persos pouvaient avoir 3 costumes à la fois par ex Asuka avait la tenue écolière+kimono+tenue rollers. Ds tekken 6 il n'y a que 2 slot pour personnaliser chaque perso.

byakko78
byakko78
Niveau 5
15 décembre 2009 à 02:03:48

Je l'ai acheté cet après-midi et après avoir accroché, je trouve qu'en fait... ba c'est bien court. je reste sur ma faim. Ayant eu le meme effet avec sc bd, je me demande si je vais encore acheter des jeux de combat sur cette console...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2009 à 08:23:52

avec le mode fantôme tu peux enchainer les combats à volonté pourtant :(

t'as essayé d'atteindre le rank god?

corentino73
corentino73
Niveau 2
15 décembre 2009 à 13:56:55

En meme temps la personnalisation c'est qu'un leger + dans le jeu !
:d) Mais le plus décevant aussi sont les Fins des personnages
Car appart ceux de Marduk et armor king , les autres sont assez "classiques" Vous ne trouvez pas ?

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
16 décembre 2009 à 18:30:54

Koulamata:d)Oui Monster Hunter Freedom Unite peut être multi online si tu branche ta PSP a une PS3 ou si tu achetes une clé Wifi Max de Datel.
-J'aurais vraiment cru que Tekken 6 sur PSP soit meilleur car j'ai été déçu par le nombre de mode de jeu,même pas de petit bonus style tekken bowl...
C'est clair que sur ce point là,Tekken sur PSP est vraiment derriere ceux de PS3 et Xbox 360.