CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PSP , mes impressions.

OceanRouge
OceanRouge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:09:17

Pas la peine de chercher comment j'ai pu l'avoir , il suffit de réfléchir un peu , c'est pas compliqué , il n'existe qu'un seul moyen...bref.

Le jeu démarre par une cinématique pas mal en HD tiré de la version PS3.
Ensuite on nous demande de crée un profil avec un nom , puis de choisir un personnage...j'ai choisis Lars pour ma part. On grille déjà un élément complètement inutile...

En deuxième lieu on arrive dans le fameux menu du jeu... Et c'est là l'énorme déception. Voici tel qu'il est présenté :
- Arcade
- Histoire
- Fantôme
- Défi
- Réseau
- Entrainement
- Galerie
- Option

A présent on va trés vite faire le tour des menus.

Arcade :d) C'est dans ce mode que l'on évolue ( 8e kyu , 9e kyu...ect ) , en gros ça veut dire adieu le super mode dojo de Tekken DR.

Histoire :d) Bah c'est l'histoire de chaque perso sauf que...l'histoire ne dure que 4 combat ! voir 5 pour certain , voilà comment niqué la durée de vie d'un jeu , merci namco. :)

Fantome :d) presque aucune différence avec le mode arcade , ici aussi on peut monté en grade en affrontant des perso aléatoire customisé...

Défi :d) il y a 3 défi : Chrono , Survie et Ruée vers l'or. je n'ai même pas envie d'essayer.

Réseau :d) Ad hoc seulement.

Entrainement :d) Entrainement comme d'hab...

Profil :d) Là il y a la même chose que sur Tekken DR , sauf une seul chose qui ma profondément dégouter du jeu , c'est que lorsque l'on veut acheter un objet pour personnaliser son perso , on a plus la possibilité de voir ce que ça va donner avant de l'acheter , en gros on achète comme un aveugle pour voir ensuite ce que ça va donner.

Galerie :d) Uniquement pour les cinématique débloqué , plus de Tekken bowl et autre...

Sinon graphiquement il est un peu plus jolie que Tekken DR , Azazel est présent à la fin de chaque mode histoire.
Pour ma part , je le trouve très très nul face à la précédente version , tellement le contenu du jeu est pauvre. Je dirai même que j'ai l'impression d'avoir une démo de tekken 6 sur PS3 tellement le jeu est incomplet.

Voilà donc ce fameux jeu qui coûte 40€ , 5€ de plus et vous avez la version PS3 en occasion... :)

Bye.

Malik13014
Malik13014
Niveau 6
29 novembre 2009 à 12:43:29

Merci de tes impressions :)

OceanRouge
OceanRouge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:17:54

Ça reste mes impressions hein , peut-être qu'il plaira à beaucoup de monde , mais bon moi je le trouve bof bof :o))

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:26:35

Merde, c'est un peu con ça, j'allais me l'acheter¨pour noël. :-(

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:28:31

En même temps il ne fallait pas s'attendre à avoir beaucoup de contenu, la PSP ne supporte pas beaucoup de choses donc bon...

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:37:35

Merci pour tes impressions, mais si tu veut faire le malin et faire la morale en critiquant le jeu, dans la logique on doit savoir tout et donc la tu as tord sur un point,

"Profil :d) Là il y a la même chose que sur Tekken DR , sauf une seul chose qui ma profondément dégouter du jeu , c'est que lorsque l'on veut acheter un objet pour personnaliser son perso , on a plus la possibilité de voir ce que ça va donner avant de l'acheter , en gros on achète comme un aveugle pour voir ensuite ce que ça va donner."

Déjà va rejouer a Tekken6 parce que apparement, tu connait rien encore, n'importe quoi, tu peut voir l'objet sur toi avant de l'acheter et non pas le prendre à l'aveugle comme tu dit, en faite il faut que tu est l'argent nécessaire pour le prendre et donc si t'as l'argent bah la tu appuie et tu peut le voir mais tu ne l'achète pas et tu ne dépense pas s'too

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:43:17

Super, maintenant, j'hésite à acheter ça ou Soul Calibur Broken Destiny. Génial. :sarcastic:

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:49:15

Prend Tekken 6 c'est un énorme conseil que je te donne parce que Soul Calibur BD est une vrai déception face à Tekken 6 croit moi et fait moi confiance, j'ai les 2 moi et je préfère Tekken :ok:

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:52:37

Okay, mais j'ai quand même une question à te poser: Dans le mode arcade, jusqu'à quel grade peut-on aller ? Tekken God ? Ou bien 1er Dan ( :sarcastic: ) ?

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:09:28

Alors pour te répondre franchement, je n'est pas encore atteint Tekken God, enfin en tout cas je peut te dire qu'il y a 1er Dan car j'y suis déjà arrivé ^^

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:11:44

Ok. Bah je vais réfléchir. ^^

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:23:27

Pas de problème, tien des vidéos des 2 jeux et réfléchis bien :ok:

Soul Calibur BD: http://www.youtube.com/watch?v=iHZRuIc3lcY (psp)

Tekken 6: http://www.youtube.com/watch?v=DWuR2Xc-qjg (psp)

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:28:01

Dsl du double post

Tien une autre vidéo de Tekken 6 PSP http://www.youtube.com/watch?v=1JJlKtwbQu8&feature=related :ok:

RoshX95
RoshX95
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:36:26

C'est vrai que c'est tentant. :bave:

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
29 novembre 2009 à 15:40:51

Je te l'avais dit, pour moi Tekken 6 reste le seul gagnant face a Soul Calibur Broken Destiny mais après c'est à toi de voir :ok:

OceanRouge
OceanRouge
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:41:53
  1. Sasukiki Voir le profil de Sasukiki
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:37:35 Avertir un administrateur
  3. Merci pour tes impressions, mais si tu veut faire le malin et faire la morale en critiquant le jeu, dans la logique on doit savoir tout et donc la tu as tord sur un point,

"Profil :d) Là il y a la même chose que sur Tekken DR , sauf une seul chose qui ma profondément dégouter du jeu , c'est que lorsque l'on veut acheter un objet pour personnaliser son perso , on a plus la possibilité de voir ce que ça va donner avant de l'acheter , en gros on achète comme un aveugle pour voir ensuite ce que ça va donner."

Déjà va rejouer a Tekken6 parce que apparement, tu connait rien encore, n'importe quoi, tu peut voir l'objet sur toi avant de l'acheter et non pas le prendre à l'aveugle comme tu dit, en faite il faut que tu est l'argent nécessaire pour le prendre et donc si t'as l'argent bah la tu appuie et tu peut le voir mais tu ne l'achète pas et tu ne dépense pas s'too

J'avoue que j'ai eu tord sur ce point là et je m'en excuse , en faite j'avais pas assez d'argent comme tu l'as dis , je me suis affoler trop vite en me disant qu'on ne pouvait pas voir les objets.
merci ^^

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:43:11

Ca m'aurait etonné :(

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:54:26

Effectivement, le mode hsitoire est court mais c'est toujours un mode histoire avec un boss et pas un faux truc comme dans soulk bd.
J'ai fait le mode fantome pdt qqs temps et au va bien au delà du 1er Dan, chose qu'on a pas dans la version PS3 qui nous bride au 1er Dan offline.

eternal_tekken
eternal_tekken
Niveau 6
29 novembre 2009 à 23:07:08

Sans compté que sur la version PSP, les cinématiques sont des parties tiré du scenario campaign.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:32:40

Il y'aura donc un ending a Alisa et Lars sur PSP ?

Si quelqu'un trouve un lien pour les voir...

La vidéo du moment