Pas la peine de chercher comment j'ai pu l'avoir , il suffit de réfléchir un peu , c'est pas compliqué , il n'existe qu'un seul moyen...bref.
Le jeu démarre par une cinématique pas mal en HD tiré de la version PS3.
Ensuite on nous demande de crée un profil avec un nom , puis de choisir un personnage...j'ai choisis Lars pour ma part. On grille déjà un élément complètement inutile...
En deuxième lieu on arrive dans le fameux menu du jeu... Et c'est là l'énorme déception. Voici tel qu'il est présenté :
- Arcade
- Histoire
- Fantôme
- Défi
- Réseau
- Entrainement
- Galerie
- Option
A présent on va trés vite faire le tour des menus.
Arcade
C'est dans ce mode que l'on évolue ( 8e kyu , 9e kyu...ect ) , en gros ça veut dire adieu le super mode dojo de Tekken DR.
Histoire
Bah c'est l'histoire de chaque perso sauf que...l'histoire ne dure que 4 combat ! voir 5 pour certain , voilà comment niqué la durée de vie d'un jeu , merci namco.
Fantome
presque aucune différence avec le mode arcade , ici aussi on peut monté en grade en affrontant des perso aléatoire customisé...
Défi
il y a 3 défi : Chrono , Survie et Ruée vers l'or. je n'ai même pas envie d'essayer.
Réseau
Ad hoc seulement.
Entrainement
Entrainement comme d'hab...
Là il y a la même chose que sur Tekken DR , sauf une seul chose qui ma profondément dégouter du jeu , c'est que lorsque l'on veut acheter un objet pour personnaliser son perso , on a plus la possibilité de voir ce que ça va donner avant de l'acheter , en gros on achète comme un aveugle pour voir ensuite ce que ça va donner.
Galerie
Uniquement pour les cinématique débloqué , plus de Tekken bowl et autre...
Sinon graphiquement il est un peu plus jolie que Tekken DR , Azazel est présent à la fin de chaque mode histoire.
Pour ma part , je le trouve très très nul face à la précédente version , tellement le contenu du jeu est pauvre. Je dirai même que j'ai l'impression d'avoir une démo de tekken 6 sur PS3 tellement le jeu est incomplet.
Voilà donc ce fameux jeu qui coûte 40€ , 5€ de plus et vous avez la version PS3 en occasion...
Bye.