Mais ca me gave quoi, eddy et ces baleyettes, attaque en haut, en bas, etc, avec tout les mix on peut rien faire, howarang, ses coups de pieds me foutent la pression, il me fout tout dans la garde, mais je ne peux rien faire!!!!!!
J'ai beau garder tout ses coups de pied, dès qu'il a fini je tente un truk et BOUM il me réenchainne, j'ai pas le temps de respirer, c'est horrible je peux pas jouer, je peux rien faire!
les seuls truks que j'arrive à caser à la limite ce sont les projections quand je me déplace sur les cotés et que l'adversaire tappe dans le vent, ou quand il est loin et qu'il arrive sur moi (et encore!!! mon coup de projection n'a pas la prio sur leurs coups de pieds sautés etc).
J'en ai marre
J'ai pas envie d'entrer dans le moule avec ces gogoles, parce que, Dieu sait que je ne suis pas ventard, mais je peux vous assurer que si je me prend les Paul, law et cie, je vous les défonce comme jamais.
Mais je n'en veux pas, et leo ne veut pas de moi
c'est fou d'avoir fait un jeu qui puisse permette aux unskilles de 12s de gagner avec 3 techniques, c'est abusé ma parole, je fais quoi now, je re sur tekken 3???
Bon je vais me coucher, j'ai envie de casser ma manette, c'est la premiere fois que je m'enerve comme ca pour un jeu, c'est dire.
C'est mal foutu comme pas possible...