CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de perso!? :(

futurama911
futurama911
Niveau 6
06 novembre 2009 à 01:08:50

...

0 à 3 contre Lei, mais j'hallucine!!!!!

J'étais parvenu à faire plus de 50% au début, c'est pas possible d'avoir regressé comme ca, je varie mes techniques, je connais bien le perso, je me protege, etc.

RIEN A FAIRE.

Mais je veux jouer ce perso, les autres ne m'interessent pas, soit j'aime pas le style de combat, soit ils sont moches, etc.

Les Eddy, howarang, et Law ca je sais faire, JE LES GAGNE MES COMBATS avec eux.

Juste à faire 3 truks et boum, l'adversaire je te le plie.

Mais leo, c'est pas possible, il est low tiers j'hallucine. Je m'entrainne sans cesse, je maitrise des truks je gere mes deplacement et je perds maintenant 3/4 de mes matchs (à plus de 50% je vais bientot passer sous les 40% avec plus de 100 matchs!)

Non serieux, je vais revendre le jeu, je me laisse encore quelques jours et si ca continue je vais pas me prendr ela tete et revenir sur SF.

C'est plus possible, je ne me suis jamai splaind sur SF, même avec les spam de hado, sagat et cie.

Là c'est just horrible...

Je l'attendais trop ce jeu il est entrain de me dégouter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 01:12:21

Oui, c'est vrai ce que tu dis.

J'avais adoré dans Tekken le bon vieux système comme tu dis avec une intro normale, 10 combats d'affilés, des scènes spéciales avant les combats quand les personnages se connaissent et une bonne cinématique à la fin...

Dans ce Tekken 6, ils ont essayé de faire un mode histoire bizarre, on commence avec deux nouveaux personnages qu'on connais pas du tout ! Un scenario vraiment mal foutu je trouve et c'est dommage parce que dans les débuts de Tekken, j'avais bien aimé le scenario (Kazuya, Heihachi...) mais maintenant, c'est devenu du grand n'importe quoi ! Aucune cohérence ! ouch:
Les scénaristes de Namco devraient arrêter toutes substances illicites avant d'aller au boulot. :noel:
Je trouve également les cinématiques trop courtes à mon gout.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:14:23

se serait béte de vendre ton jeu pour un personnage, il est quand meme exellent et puis tu sait des spam y'en a sur tout les jeux! reprend toi te dégoute pas tu trouvera la faille, moi aujourd'hui j'ai perdu face a un mec qui contolait leo, et franchement il ma déboité.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:18:19

C'est clair meth_hical_90!!! LES TEKKEN COMME A L'ANCIENNE C'EST LES MEILLEURS. La ils sont un peu parti en sucette avec le fils caché suédois, de heiachi... :honte:

C'est vraiment nimp' et puis ce mode histoire me prend vrament la tete, heureusement qu'il y'a le multi.

futurama911
futurama911
Niveau 6
06 novembre 2009 à 01:25:52

Mais ca me gave quoi, eddy et ces baleyettes, attaque en haut, en bas, etc, avec tout les mix on peut rien faire, howarang, ses coups de pieds me foutent la pression, il me fout tout dans la garde, mais je ne peux rien faire!!!!!!

J'ai beau garder tout ses coups de pied, dès qu'il a fini je tente un truk et BOUM il me réenchainne, j'ai pas le temps de respirer, c'est horrible je peux pas jouer, je peux rien faire!

les seuls truks que j'arrive à caser à la limite ce sont les projections quand je me déplace sur les cotés et que l'adversaire tappe dans le vent, ou quand il est loin et qu'il arrive sur moi (et encore!!! mon coup de projection n'a pas la prio sur leurs coups de pieds sautés etc).

J'en ai marre :snif2:

J'ai pas envie d'entrer dans le moule avec ces gogoles, parce que, Dieu sait que je ne suis pas ventard, mais je peux vous assurer que si je me prend les Paul, law et cie, je vous les défonce comme jamais.

Mais je n'en veux pas, et leo ne veut pas de moi :snif:

c'est fou d'avoir fait un jeu qui puisse permette aux unskilles de 12s de gagner avec 3 techniques, c'est abusé ma parole, je fais quoi now, je re sur tekken 3???

Bon je vais me coucher, j'ai envie de casser ma manette, c'est la premiere fois que je m'enerve comme ca pour un jeu, c'est dire.

C'est mal foutu comme pas possible...

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:28:54

sinon y'a lily qui est bien sympa aussi. c'est bizarre je rencontre pas ce probléme en réseau et pourtant je joue un peu avec tout le monde. ta déja tésté lee? c'est le meilleur perso pour battre eddy et howarang

futurama911
futurama911
Niveau 6
06 novembre 2009 à 01:34:03

Lol mais oui mec justement, c'est ce que je te dis!!

Lei et tout je sais jouer avec, même si je me prends quand même des défaites par des unskills qui kiffent faire les même touches.

Lei, etc, les anciens quoi, je les maitrisai bien sur le 3, et ca revient vite les reflexes avec ces persos, ya pas de soucis.

Mais Leo quoi, je veux jouer ce foutu androgyne de mes deux, ya pas moyen.

Avec lei, la baleyette bas et coup haut, quand il se fou à terre, etc ca c'est bon, ce sont les mêmes techniques et je t'enchaine les adversaire sans probs (même les Eddy!!!).

Mais leo que dal, et c'est avec lui que je connais le plus de techniques, j'en connais des massaes par coeur que je peux te sortir en combat, mais non, je me fais laminer comme un noob, il a rien pour lui (a part ses projections) :snif:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:49:36

Je fais 3 matchs, sur les 3 les gars déconnecte...
Y'a pas pire en online je crois...

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:53:22

Et en plus ca lag trop, bref y'a un mode online qui sers a rien sur ce jeu c'est hallucinant

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 07:12:56

Tinquiet pour le online il vont faire, un patch pour que ca lag plus! mais par contre les ragequit devrait etre sanctionné car moi aussi je fait des combat et y'a des mec qui ne supporte pas la défaite et qui quittent... c'est relou.

Mais bon ca n'arrive pas tout le temp j'ai 146 victoires, et 33 défaites.