CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de perso!? :(

futurama911
futurama911
Niveau 6
05 novembre 2009 à 12:34:05

Voilà, je joue Leo et je n'y arrive pas... Je connais environ une quinzaine de coups avec lui (entendez par là les techniques repertoriées sur la liste des coups), je varie à fond en match, mon jeu est beau (sauf quand ça passe 3/4 du temps dans la garde), mais je n'y arrive pas.

J'ai l'impression que ce perso n'a aucune prio, je commence un enchainnement, je me fait ken au 3eme coup par le poing minable d'un gar, ou au début du match, quoi que je fasse au départ, je ne frappe jamais en premier (sauf si le mec en face ne fait rien).

Le perso n'a que très peu de techniques en bas, à part quelques truks qui touchent les jambes le reste du temps ca se passe en haut.

Je me fais tout le temps tuer par des mecs qui jouent dans le jambes puisque la majorité de mes techniques se passent en haut relevé.

Bref, vous avez un perso sympathique à me conseiller, parce que Leo.... c'est pas possible. :(

mazer
mazer
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:05:54

C'est vrai que Léo à beau avoir un style plutot cool et une panoplie de coup bien remplie, mais elle manque cruellement de coup vicieux et puissants... :-)
Mais je penses qu'avec la maitrise qu'il faut, elle peut être aussi efficace que n'import quel autre.

Après j'ai personnes a te conseillé, tout les perso sont sympathique à jouer...

futurama911
futurama911
Niveau 6
05 novembre 2009 à 13:17:22

C'est vrai que ce perso est trop stylé, ces coups sont beaux à voir et beaucoup projettent l'adversaire bien loin (c'est l'avantage de sa panoplie), mais ces coups là qui projettent sont lents et n'ont aucune prio, le temps qu'il/elle commence le coup et boum, je suis déjà à terre. :snif:

mazer
mazer
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:21:25

Ouais j'ai vite abandonner l'idée de jouer avec moi aussi... yen deja tellement que j'aimes, c'est pas une grande perte :p)

valoubaba
valoubaba
Niveau 8
05 novembre 2009 à 13:32:39

ba chez po pour des coups rapide styler et puissant jte conseil LAW moi je kiff ou BRUCE pour les gros coup de genoux ou coup de pied qui font bien mal ^^ c mes 2 mec pref sinon si tu prefere les filles je jou avec nina elle fait des bon anchenement avec les jambe et les poings elle se démerde pas mal VOILA ^^ A++

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:36:39

leo est son style de combat, le baji quan, très bon persos.

voila un exemple parmis tant d'autre pour le jouer.

http://www.youtube.com/watch?v=6_kxD0oDwvM

futurama911
futurama911
Niveau 6
05 novembre 2009 à 13:43:11

Ouais mais pour arriver à cette maitrise :snif:

je vais arriver à 150 matchs perdus 20 de gagné s d'ici là, en gros je vais me faire démonter en attendant...

Aie que faire. :(

mazer
mazer
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:51:04

futurama911 si tu n'as pas envie de jouer avec Léo, ne joues pas avec point barre xD

ya 39 autre perso a disposition, essayes Xiaoyu dans le genre rapide et efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 19:50:54

Ben avec mon petit Leo, pour pas me faire interrompre le mieux c'est les starter qui lui permette d'enchainer par la suite ses juggles combos. :p

Et sinon en low ,Son 1 B X est juste godly :coeur: , et au moment de la relevé en general l'adversaire s'attend a ce que j'essaye de l'enchainer au sol et c'est la que Oh surprise je sors l'imparable :P (a condition de ne pas en abuser parce qu'apres ca ne surprend plus l'adversaire)

En general quand tu connais bien la move list du perso en face c'est ton mind game qui decidera de l'issue du match.

futurama911
futurama911
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:50:03

Sur mes 20 derniers matchs j'ai du en gagner 2 :ouch:

j'ai cru que je ne savais plus jouer, mais les joueurs font TOUS la même chose (comprennez par là les mecs qui font que 3 techniques) :ouch2:

c'est injouable, leo a pas de prio, pas de coups bas, il se fait litteralement defoncer!!

je ne vais pas changer de perso, je crois que je vais vendre le jeu, c'est chaud de ne rien pouvoir faire avec un perso parce que les autres abusent des techniques faciles. :ouch:

je suis dégouté, je l'aime ce jeu, mais c'est trop laid, je peux rien faire, je veux jouer avec leo mais rien. par contre avec eddy, etc là je gagne fastoche.

c'est abusé, je me fais poutrer, pourtant je me protege assez bien, mais quand je fous un coup dans la gare boum, je me fais enchaines, je peux pas stoper l'adversaire, c'est la fete.

je connais now 25 techniques, les autres avec 4 techniques me battent, c'est à vomir.

je suis dégouté. :snif:

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:55:34

essaye bob, il est puissant, rapide et posséde une bonne panopli de coup trés intérréssant, ne te dégoute pas le jeu est trés bon en multi, moi je suis seulement trés déçu du mode histoire sans interet, il aurait du nous mettre un mode histoire comme a l'ancienne et pas se tenter a faire un beat em all a la c** carrément injouable.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:56:29

dsl double poste tu joue sur quel console?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 00:57:29

Moi, c'est avec Miguel que je fais que de la merde, allez savoir... :(

futurama911
futurama911
Niveau 6
06 novembre 2009 à 01:00:20

Boum!!!!!!

Law, baleyette salto arrière, gros coup de pied, poing poing poing etc qui s'enchaine, baleyette salto, baleyyete salto, poing poing poing, etc.

JE PEUX RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est affreux, c'est pas possible, de prendre du plaisir à faire LA MEME CHOSE!

et on me bat, le mec a des coups bas, haut, etc? je peux pas savoir ou me proteger, c'est impossible à gérer!

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:03:30

Il faut pas s'en faire tkt, il faut juste trouvé son perso, moi je sait a peu prés tous les manié, sans dire que je suis un pro. mais il ont tous leurs point forts et leurs points faibles, croit moi je joue a tekken depuis tout petit et je les ai tous fait, tu trouvera ton perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 01:03:50

C'est vrai que Tekken est devenu un peu trop "accessible" à mon gout, un peu trop bourrin par rapport à avant... certains personnages ont de nouvelles techniques qui incitent à spammer ! De quoi péter de gros câbles en online...

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:04:42

test bob jte dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 01:06:48

Bob, quelle histoire en mousse :noel:
Mais alors quel coup de bide il met l'enfoiré :noel:

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:07:08

d'accord avec toi meth-ical_90. Moi je suis hyper déçu du mode histoire, ils ont voulu faire une sorte de soul calibur mais c'est naze, je prefere largement le bon vieu mode histoire avec c'est dix combat a la suite, un boss et la cinématique de fin juste dérriére.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
06 novembre 2009 à 01:08:40

moi je m'attendait a ce qu'il soit lent mais puissant, mais au final il est hyper rapide le gros :banzai:

La vidéo du moment