Vous avez tous faux!!! Pour que un perso soit bon pour le train des mauvais reve, voilà les 5 objet inportant :
1er : Jauge de santé booster ( Maxi 420 )
2er : Augmenter la défense ( min 1 ), ( Max 10 )
3er : Augmenter la puisance des attaques,( Maxi 120 )
4er : Annule attaque élémentaire ( Max 100% )
5er : Augmenter les chances de : éléctrocuter ou geler l'adversaire ( Geler Max 25% ) ou ( éléctrocuter Maxi 35% )
1er : la jauge de santé et primordial pour les novice et les expers.
2er : ci vous n'avez pas une bonne défence, votre barre de vie chutera vite au s'assault des gargouilles.
3er : ci la puissance des attaque et supérieur a 100, vous pourez battre très facilement les gargouilles.
4er : les gargouilles on l'abitude de gelée l'énnemie, ci vous vous protéger pas, le nombre d'attaque sera multiplié après que la gargouille vous a gelée.
5er : pour faire du mal a une gargouille ou autre advairsaire, il faut la gelé ( elle sera parralisée et gelée dure environ 3s ) ou il faut la l'éléctrocuter. l'attaque élémentaire feux ne sert a pas grand chose, car le feu jailli alétoirement. Plus le pourcentage est élevé, plus vous ferait du mal au adversaire!
Ce n'est pas la paine de prendre l'objet " Augmenter la puissance en mode rage. Pourquoi, parcequ'il y a pas de bouteille de rage ( 1 seulement au début ). et puit, pour l' l'utuliser, vous devrez exclure un des objets important que je vous et sité vu que le Maxi d'objet est de 5.
Autre conseil pour ce niveau : le train de mauvais reve rencontre des g. je sais pas si quelqu'un a remarqué que la difficulté Moyen et plus dure que le Difficile. Et ci, malleureusement. Les personnes sur youtube montre les vidéo en difficile, mais presque aucun le montre en moyen. La difficulé difficile et baucoup plus facile. voila pour le 1er bug. Pour le 2er c'est au niveau du train. Quand Devil Jin apparait ver la fin. vous avez remarqué que Dévil jin a envoi plus de gargouille ci vous etes au fon du train ( la partie en bois ou l'on peux pas etres éjécté ), ci vous rester la vous serer bloqué par une meute de gargouille qui arrivera en masse, ci c'est du coté ou il y a la mitraillette, il von arrivé en nombre mais pas en masse, donc rester du coté de la mittraillette. Pour les Pro comme moi, faite la difficulé Moyen sans utiliser la mitraillette, sans éjécter Dévil Jin, et en vou méttant du coté non éjéctable du train ( du coté de la boutelle de rage en rouge ).
Autre conseille : Ne laisser jamais votre partenaire seul pour se niveau, attaqué ensemble, c'est important!
Autre conseille : laisser l'ordi prendre Alisa.C'est plus facile.
Autre conseille : Booster Alisa en coop en ligne et essayer de gagner les objets de rend S! ( des gros coffre brillant )
Ci vous ne savez pas comment booster votre Perso, je pourrais vous expliqué comment utiliser les objets gagnés, pour avoir un personnage fort et séduisant ( surtout les femmes ci vous les boostées a fond!! )
Mon ID principal et Djidane1. Mais je nutilise pas mon compte avant le 22 juillet 2010, car j'ai voulu recommencé le jeux et la coop en entier, vu que j'ai persque tous booster les perso du jeux avec mon compte principal ( Djidane1 )!! Donc pour de l'aide, je donne mon 2er ID que j'utilise maintenat avant le 22 juillet, avant mon retour. ID " lFinalFantasyXIV ",noubliez pas le L devant FinalFantasyXIV.
Bon courage a tous!!